1.0 étoiles sur 5 Heureusement que l'on n'abat plus des arbres pour ce genre de chose, 20 février 2014
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollande & Gayet ou le coup d'état de la Mafia Corse (Format Kindle)
Presque 8 euros dépensés pour un résultat si décevant ... Je rejoins le précédent commentateur, des hypothèses alambiquées reposant sur des sources, plus ou moins fiables, et rarement vérifiées. Aucune enquête de fond sérieuse, le niveau 0 du journalisme est atteint sans problème avec ce genre de parution.

Est il besoin de préciser que la (jolie) paire de fesses de Julie Gayet en couverture constitue sans conteste le seul intêret de cette "chose" ? Ca en dit long sur le contenu...

CREW.KOOS

1.0 étoiles sur 5 petit joueur, 6 février 2014
un condensé des brèves récupérées à droite et à gauche...
vide, creux, inutile, j'aurais mieux fait de donner cet argent à un SDF.

1.0 étoiles sur 5 Hollande et Gayet, 16 mars 2014
C'est nul;un livre sans intérêt qui ne nous apprend rien;un livre des plus ennuyeux et qu'il était inutile d'écrire et de publier

1.0 étoiles sur 5 Sans plus, 7 mars 2014
Ce livre me semble approximatif et d'une écriture plus que limLe désir de scandale y prime sur le devoir d'information. Sa forme numérique est , de plus, scandaleuse: paragraphes entiers répétés, fautes, etc... Une impression persistante de ce qu'on se fout de nous, ce qui nuit évidemment à la crédibilité de l'ensemble. Même si globalement, les informations sont cohérentes.