4.0 étoiles sur 5 superbe
mais trop grande!!! alors retour/remboursement/ commande d'une nouvelle taille! quelques petits fils qui pendent mais elle est superbe et agréable à portée
Publié il y a 13 mois par Emily Rastelli

3.0 étoiles sur 5 Très jolie robe mais...
Publié il y a 12 mois par Poupy

3.0 étoiles sur 5 Très jolie robe mais..., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Leda' Swan Imprimer Vintage 1950 Style Robe (Vêtements)
La robe est magnifique, le tissus est agréable à porter. Pour avoir l'effet évasé de la photo, un jupon est nécessaire, mais sans jupon elle est très jolie aussi. Seulement, après un lavage/essorage à la main, la robe s'est déformée et le bas de la robe est plus long sur les côtes... Vraiment très dommage car je ne sais pas si je pourrais la remettre.

4.0 étoiles sur 5 superbe, 8 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 Tissu très agréable mais taille petit, 31 mars 2014
J'imaginais le tissu + épais. Cependant il est très agréable à toucher et à porter.
Le bleu du fond est un peu + foncé que sur la photo.

J'ai pris ma taille habituelle (38) mais c'est trop petit. Difficile avec cette marque ! La dernière fois j'ai commandé un modèle différent une 1 taille au-dessus mais pour le coup c'était un peu trop grand. Désormais je commanderai 2 tailles d'un coup pour éviter les déceptions !

4.0 étoiles sur 5 parfaite, je suis ravie!!!!, 15 avril 2014
très agréable à porter, conforme à la photo et aux descriptions
j ai pris une taille au dessus et c est parfait, bien se référer aux tailles données
livraison au bout de 4 jours!!
je penses que je craquerai bientôt pour une autre...

5.0 étoiles sur 5 sublime, 1 mai 2015
Superbe robe
Couleurs correspondent bien à la photo!
Rien à dire niveau taille j'ai pris ma taille habituelle.
Au top avec une paire de babies à talon rouge

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe d'été, 2 novembre 2014
Très joli motif, belle coupe, mais le tissu est en réalité plus fin qu'il ne me semblait sur la photo; du coup, il se froisse assez rapidement.