4.0 étoiles sur 5 Nouvelle version ? Super !
L'histoire est prenante, sans temps mort. La mise en place des personnages avec les flash-backs est une idée judicieuse. Une mention spéciale pour les décors et les costumes (des kryptoniens). L'intégration de Kal-El parmi les humains, notamment les relations avec les Kent, est à mon sens plus réaliste.

Sur le plan de...
Publié il y a 3 mois par Arob28

3.0 étoiles sur 5 dscription de la figurine collector
bonjour a tous,

La description faite de la figurine n'est pas correcte dans le descriptif Amazon. Eh non!!La cape du personnage n'est pas en tissu mais également en résine.
Sinon bonne finition mais rien de très exaltant non plus, déjà vu beaucoup mieux.

Cordialement
Publié il y a 12 mois par velasco

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle version ? Super !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)

Sur le plan de l'action, elle est au rendez-vous. Des combats spectaculaires (dont Superman n'est pas toujours le seul protagoniste "du côté du Bien"). Des méchants pas trop lisses.

J'avais manqué de voir ce film au cinéma : je ne regrette pas cet achat. A voir pour les fans de comics.

5.0 étoiles sur 5 Un reboot spectaculaire et un bon blu-ray, 11 janvier 2014
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Warner Ultimate (Blu-ray + Copie digitale UltraViolet)] (Blu-ray)
"Man of Steel", sorti en 2013 et réalisé par Zack Snyder (Le réalisateur de "300", "L'armée des morts" "Sucker Punch" et "Watchmen" entre autres...), est une nouvelle version des aventures du super-héros de la franchise DC Comics Superman et n'est donc pas une suite du dernier film de la licence en date, le très sympathique "Superman Returns", sorti en 2006 et réalisé par Bryan Singer. Une remise à zéro donc pour la fameuse saga où on nous raconte ici comment Clark Kent est arrivé sur Terre et est devenu Superman, à coups de flash-back sur sa jeunesse, où l'on voit le jeune garçon apprendre à maîtriser ses pouvoirs grâce aux sages conseils de son père adoptif, Jonathan Kent. Il devra affronter un ancien allié de son vrai père, qui désire éradiquer toute vie sur Terre pour reconstruire la planète Krypton, là d'où vient Superman, qui fut détruite. L'histoire paraît très classique comme ça mais elle est racontée de manière très intéressante et plus détaillée que dans les précédents opus de la franchise. Dès le début, on découvre la beauté des décors de Krypton et le combat du père de Superman, incarné avec brio par Russell Crowe, pour la survie de son fils. Le film met un peu de temps à démarrer mais par la suite, on assiste à un déluge d'effets spéciaux très spectaculaires et de scènes d'action nerveuses et efficaces. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais et il ne manque pas non plus d'humour ni d'émotion. Le casting est parfait, Henry Cavill campe un très bon Superman, intrigué sur ses origines et prêt à tout pour sauver la Terre et la femme qu'il aime, Loïs Lane, incarné par la charmante Amy Adams. A noter également au casting la présence de Kevin Costner, Diane Lane et de Laurence Fishburne. Michael Shannon campe un très bon méchant cruel et sans pitié. Bref, "Man of Steel" est une adaptation très réussie des aventures de "Superman", sans doute l'une des meilleures de la franchise avec le premier et "Returns". Un divertissement de qualité, efficace et spectaculaire. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Un son de bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 7.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "Man of Steel" est une très bonne adaptation cinématographique des aventures de "Superman", même meilleure que le dernier film en date, "Superman Returns", grâce à une réalisation nerveuse de Zack Snyder et à un scénario bien écrit. Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux impressionnants, un casting parfait, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 Très prometteur film d'une nouvelle série à venir ?, 20 août 2014
Depuis les années 70s, j'avais fait la connaissance de Superman au cinéma avec les quatre films de la Saga interprétée par Christopher Reeve. Bien plus tard, j'avais également adhéré à la nouvelle interprétation de Brandon Routh dans "Superman Returns". J'en espérais une suite, qui ne vint jamais…
La découverte de "Man of Steel" m'a vraiment enchanté. Cette reprise de la franchise en revenant à l'histoire d'origine est vraiment une très bonne idée. D'autant plus que, pour ma part, avec les technologies visuelles d'aujourd'hui et la créativité sans fin des concepteurs d'imageries virtuelles et futuristes, reprendre l'histoire depuis le début permettait d'offrir "un design très novateur" des scènes sur la planète Krypton jusqu'à sa destruction, idem pour la représentation des Kryptoniens sur terre, de leurs vaisseaux spatiaux et autres "outils & armes intergalactiques", sans oublier les incroyables et spectaculaires scènes d'actions. Avec des décors somptueux offrant un sens télévisuel très "pointu" et un rendu magnifique sur le grand écran HD, des effets sonores particulièrement efficaces dans le home-cinéma donnant une "vie" remarquable à la scénographie, des effets spéciaux plus réalistes et plus fous les uns des autres, ce nouveau numéro de la série, qui est en fait le premier d'une nouvelle série, a rempli complétement son contrat. Même si on connait bien cette histoire, la narration m'est apparue très plaisante et appropriée pour redonner au spectateur l'envie de revisiter l'histoire. Le nouveau Clark Kent alias Superman (Henry Cavill) a bien gagné ses galons de super héros. J'ai beaucoup apprécié également la façon d'engager la relation entre Superman et Lois Lane (Amy Adams), plutôt originale par rapport à la version précédente. Et au passage, j'ai eu le plaisir de retrouver deux acteurs que j'apprécie particulièrement : Russell Crowe (Jor-El) et Kevin Costner (papa terrien de Superman). J'ai vraiment passé une très bonne soirée cinéma en qualité Blu-Ray (souhaitable pour le rendu image / son). J'invite tous les amateurs du genre à découvrir ce nouvel opus de notre légendaire super-héros ! A quand la suite ?

5.0 étoiles sur 5 Commentaire sur le coffret, 19 août 2014
Je me passerai de commentaire sur le film ( juste très bon pour ma part ), mais plutôt une " critique " sur le collector.
En premier lieu l' emballage: un emballage en " plastique dur " : sur le devant avec une ouverture pour toucher le coffret en relief et à l' arrière une description ultra complète du dit coffret.

Ensuite le coffret en lui même: magnifique: le boitier métal et de très bonne qualité, le système de fermeture très correct et l inscription en relief sublime ( en sent vraiment le relief )
A l' intérieur un autre coffret en carton qui contient les DVD: ayant la même forme que le coffret celui ci se déplie de manière très ingénieuse pour faire apparaitre les 3 DVD et de sublimes images du film.

Seul point négatif: le socle: en effet les 2 parties s' emboites difficilement entre elles. La partie du support a proprement parlé est un peu de travers. Mais rien de bien méchant. ( A noter le système ingénieux des petits aimants pour maintenir le coffret au socle )

Pour finir: un très beau coffret qui fait du plus belle effet et un très bon film. Je conseille aux collectionneurs.

5.0 étoiles sur 5 L'homme d'acier dans toute sa splendeur!, 21 septembre 2014
Gamegenie (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai profité d'une promo d'Amazon pour acquérir cette somptueuse édition collector qui permet d'afficher fièrement une statuette à l'effigie de Superman de très belle facture, bien détaillée et en plus assez grande comparée à d'autres collector décevantes.

Concernant le film, il est vraiment génial, ça rattrape bien l'échec du précédent volet. On y (re)découvre les origines de notre super héro qui encore une fois sera obligé de lutter contre le mal. Bien sûr, les méchants sont originaires de sa planète d'origine, ce qui va corser un peu les choses.

Pour ceux qui aiment regarder les films en 3D, celui-ci est très bien réalisé, les combats sont grandioses avec les effets de profondeur et de jaillissement!
Si vous aimez Superman, c'est un must have!

5.0 étoiles sur 5 man of steel, 15 juillet 2014
réelle bonne surprise. Le personnage de superman est enfin dépoussiéré! Les acteurs sont excellents et les effets spéciaux à la dimension du sujet.

3.0 étoiles sur 5 dscription de la figurine collector, 29 octobre 2013
bonjour a tous,

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Bon, 6 août 2014
Voilà le meilleur film de la saga, même si celui si annonce une nouvelle histoire qui sortira sur plusieurs année,

4.0 étoiles sur 5 une relève bien assurée, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
grande fan de super héros et particulièrement de superman, j'avais peur d'être déçue par cette new version. Mais pas du tout , au contraire!
j'ai passé un moment très agréable.
waouh! dès le début, le rythme est pris et çà va à tout vitesse! c'est bien filmé et on se laisse embarquer.
quel plaisir de revoir k.costner.
les autres acteurs sont aussi très bons.

5.0 étoiles sur 5 Je voulais pas ..., 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
...et pourtant, soldé au super market du coin, je me suis laissé tenter. Ben mes aïeiux, qu'est ce que c'est bien, ça dépasse tous les autres, même si super truc a toujours sa gueule de premier en classe; j'y ai trouvé l'héroïsme, un scénar rond et sans faille, une image crue-vivante et enfin un décalage très attendu vis à vis des eigthie's.