4.0 étoiles sur 5 bonne imprimante
imprimante un peu bruyante mais de qualité. La partie resto verso fonctionne à merveille. Recommendé pour un emploi perso ou famille
Publié il y a 4 mois par Yves Nissim

2.0 étoiles sur 5 Déçu ! Déçu ! Déçu !
Que dire de plus ? Pas intuitive du tout, qualité photo moyenne, il faut donc toujours imprimer en haute qualité si on veut un résultat correct, je dis bien correct et pas exceptionnel, pour du Canon c'est quand même un comble... !
Publié il y a 5 mois par Abulmo

2.0 étoiles sur 5 Déçu ! Déçu ! Déçu !, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MX535 Imprimante Jet d'encre Couleur Wi-Fi (Personal Computers)
Et le scan alors le scan ne me demandez pas pourquoi, mais elle fait parfois 2 fichiers pour une banale feuille a4.
L'écran n'y serait pas ce serait la même chose tant il est illisible. En bref je regrette mon infidélité à HP
Pourtant sur le papier elle avait l'air si bien !!!!

4.0 étoiles sur 5 bonne imprimante, 18 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 22 juillet 2014
A part la facilité de la connectivité, cette imprimante est décevante. La qualité d'impression n'est pas au rendez-vous du tout. Elle tire fortement tous les clichés vers le rouge, même avec un papier adéquat.
Sa fabrication fait vraiment "toc" par rapport à un modèle que j'avais précédemment.
Une autre aberration d'un "tout en un" : l'impossibilité de faire une photocopie directement à partir du scanner. Seul le feuille à feuille fonctionne sans passé par une application tiers !
Donc si vous désirez scanner les pages d'un livre, il faudra le scanner (numériser pour les puristes) puis imprimer le document ainsi obtenu. Pas pratique du tout.

En revanche, la prise en main est facile.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 juillet 2014
Meilleur prix pour cet Imprimante. I am delighted with it and the efficiency of the Seller. An excellent printer which i would highly recommend.

4.0 étoiles sur 5 fonctionnement, 16 juin 2014
cette imprimante est bruyante.
également impossible de supprimer le bip de démarrage et de mise en veille.
tout n'est pas dit dans le manuel.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit., 16 juin 2014
Produit en phase avec mes attentes, facile à installé. Le Wifi c'est trés bien, nikel, et le recto/ verso, impec...

5.0 étoiles sur 5 belle et efficace, 28 août 2014
zéro défaut. installation hyper simple et utilisation immédiate. Le wifi marche très bien et l'impression est nickel. très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 top, 11 août 2014
Conforme à mes attentes avec un bémol sur le bruit et le prix des cartouches, le reste c'est du bonheur je recommande