4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble
Personnellement je n'ai eu aucun soucis à installer le Wifi, mais ça peut s'avérer difficile pour les gens pas très "technophile".

Le seul soucis que j'ai avec ce produit est le plastique qui me semble très fragile (oui, je sais que il n'y a pas marqué dans la description "fait en acier", mais quand même).
Publié il y a 2 mois par Conor

3.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante mais prise en main délicate la 1ere fois
Conforme à mes attentes,
Les +
- Impression de qualité,
- fonction scanner super
- fonction copie par alimentation sur le haut est un varu plus quand on a plusieurs pages à copier

les - :
Publié il y a 4 mois par axemtit

3.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante mais prise en main délicate la 1ere fois, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MX475 Imprimante Jet d'encre Couleur Wi-Fi (Personal Computers)
Conforme à mes attentes,
Les +
- Impression de qualité,
- fonction scanner super

les - :
- la mise en fonction en WIFI n'est pas clairement documentée et elle peut s'avérer difficile pour un novice en informatique
- Les indications sur les boutons ne sont pas d'une interprétation facile

Par contre une fois installée, tout le monde dans la maison en profite, c'est un vrai plus le WIFI
Je recommande ce produit, même si la prise en main peut déconcerter.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble, 6 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juin 2014
Facile a mettre en service. Chauffe rapidement, peu bruyante, le seul bémol serait le manque de rapidité d'execution des tâches.

2.0 étoiles sur 5 wi-fi complexe!!, 19 mai 2014
je pensai que canon était toujours performant pour les imprimantes, cette Pixma MX475 m'a complètement déçue, un wi-fi compliqué alors que j'ai eu avant une HP ou le wi-fi se connectait automatiquement, là par contre bonjour la galère, pour une imprimante relativement récente je ne dis pas bravo au concepteur et au programme de cette imprimante et je la déconseille à ceux que ne veulent pas se prendre la tête pour la connection.

2.0 étoiles sur 5 Decevant !, 14 avril 2014
Les instructions rapides sont incompréhensibles et l'installation est plus compliquée qu'habituellement avec une imprimante Canon (1h pour l'installer en WIFI !!!). Par ailleurs et même si c'est indiqué, l'imprimante est particulièrement lourde et encombrante.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 juin 2014
David Puget "Dav" (France) - Voir tous mes commentaires
pour une imprimante récente dommage que l'écran LCD ne soit pas éclairé et mise en route wifi fastidieuse, le mécanisme du panneau amovible avant semble peu solide ... après pour - de 62€ (tarif livré Amazon) on peut pas être très exigeant ...

4.0 étoiles sur 5 Multifonction de bonne facture, 13 août 2014
Ce multifonction est conforme à sa description. C'est un bon rapport qualité/prix. Les consommables sont à prix abordables. La configuration se fait facilement (en quelques minutes) même en WiFi. Je ne comprends pas les critiques sur la configuration du WiFi, un assistant nous guide pas à pas directement sur l'écran de la Canon MX dès la mise en fonction.

Je recommande pour ceux qui recherche un multifonction polyvalent et qui n'ont pas de gros volume d'impression. Pas mal d'outils fournis par CANON (trop, à mon goût, mais on peu les désinstaller).

5.0 étoiles sur 5 difficile à paramêtrer le wifi , mais avec l'aide du sav d'amazon et d'Orange toiut est en ordre, 7 mars 2014
les manipulations d'une imprimante dernière génération ont été difficiles à comprendre, mais ce produit est parfait pour une utilisation personnelle et petite entreprise: je le recommande.