4.0 étoiles sur 5 1/ Quelle M 2/ ça marche, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra IP de surveillance Tenvis Mini319W - Caméra IP de sécurité wifi sans fil d'intérieur à capteur CMOS 1/4" 300 000 Pixels - Contrôle/ visionnage possible depuis ordinateur Pc/Mac, Iphone, smartphone, tablette et depuis n'importe où via internet (Blanc)
1/ Apres plusieurs heures et plusieurs essais , je n'ai jamais réussi a connecter la camera sur mon smartphone .Avec une notice en anglais ,ça ne ma pas aidé.
2/ A la suite de mon premier commentaire,j'ai été contacté par la société qui ma vendu la caméra.Elle ma envoyé une notice en français,et ensemble au téléphone on a réglé mes problèmes,on a réussi a connecter la caméra a mon smartphone.Personnel dispo et sympathique au téléphone

5.0 étoiles sur 5 Bonne petite caméra !, 17 décembre 2014
Très beau design, petite mimi et discrete dans une pièce.
l’installation se fait rapidement, notice en français, alerte email fonctionne parfaitement, le plus important.
L’image est bonne, le wifi est nikel chrome.
Envoyé et reçu très rapidement et bien emballé

Un bon achat pour le prix, à recommander