le 27 février 2014
Bon rapport qualité/prix, son très équilibré pouvant convenir à tous les genres de musique. Cordon anti-noeuds pratique, mais solidité à voir sur la durée...
le 16 novembre 2014
J'aime beaucoup l’esthétique du casque il fait assez classe. Niveau confort pas de souci il ne fait pas mal aux oreilles, deux bon points.
Par contre niveau son c'est moyen, il ne vaut clairement pas les 100€ de base, perso je l'ai eu en promo à 35€ et pour ce prix c'est tout à fait correct, sans plus. Le son est très médium, les basses sont la mais sans plus, les aigu légèrement criard (sans que se soit insupportable) cela dit, je n'écoute pas beaucoup de rock/métal, pour ce genre de musique ça doit être moins supportable.
Perso j'ai l'impression d'avoir un casque bas de gamme avec un filtre rendant le son plus chaud et plus agréable.

Donc au final trois étoiles pour le prix qui lui fait avoir la moyenne, si vous avez que 35€ à dépenser dans un casque ça peut être une bonne affaire, si vous cherchez un bon casque et que vous pouvez investir plus, passez votre chemin.

PS: certain on des problèmes de son avec, c'est simplement du au faite qu'il a un micro intégré, et donc un jack à 3 bagues (certain PC pose problème avec les 3 bagues), pour savoir si c’est le cas de votre PC essayez vos écouteurs de téléphone dessus, si le son est bizarre c'est que votre pc gère mal les 3 bagues. Pour remédier à ça il existe dans le commerce, des rallonges jack avec 2 bagues qui corrige le problème pour même pas 2€.
le 5 décembre 2014
PRO:
- Super son: basses bien reproduites sans en faire trop, bonne précision et "séparation" des aigues (on entend bien la voix se détacher même sur des morceaux "basseux")
- isole bien (parfois trop) du monde extérieur.
- Très joli
- 100% Compatible avec mon PC: appels Skype et musique et mon téléphone Android (Sony Xperia)

Cons:
- Le câble et la télécommande font un peu cheap par rapport au reste du casque qui fait vraiment haut de gamme.

Je l'ai acheté au cours d'une vente flash à 35 Eur. A ce prix, rapport qualité prix imbattable. Il semble de bien meilleure qualité que mon Marshall major à 100 Eur, à voir sur la durée.
le 25 mai 2014
Bonjour, à tous !

J'ai acheté ce casque, profitant d'une belle promotion, Expédition rapide, Réception dans les délais, Emballage très correcte.

Par contre le casque fonctionne mal, il y a sur le cordon du casque un dispositif qui permet de faire baisser le niveau sonore lorsqu'on reçoit un appel téléphonique.

Le problème est que ce dispositif est toujours actif , ce qui fait que la musique est très atténuée en permanence sauf si on appui en permanence sur le petit bouton situé sur le câble .

A mon avis, Ce casque ne fonctionne pas normalement, je vais donc le renvoyer.
le 13 octobre 2014
Le son est très bon (encore faut-il avoir un baladeur de qualité). Il coupe aussi des bruits extérieurs avec efficacité. Le seul "reproche" serait son encombrement, il est un peu imposant pour se balader en milieu urbain, mais c'est un bon produit.
le 31 mai 2014
These headphones are awesome for the price. The padding is incredibly comfortable, and I can fall asleep with them on my head rather easily.

I wish the microphone jack could be removed at both ends, but it still works very well as it is.
le 16 octobre 2014
tout c'est tès bien déroulé. Appareil répondant aux attentes et prix très satisfaisant. Par contre pour la livraison difficile de coïncider avec le livreur. Tout le monde travaille.
le 12 juin 2014
Bon casque avec un bon équilibre sonore.Par contre le volume de sortie est un peu trop faible.Tient bien sur la tête mais un peu chaud en cette fin de printemps
le 29 août 2014
Très bon casque avec un rendu son fidèle (attention, ce n'est pas un basseux).
A ce prix là (45€ livré), il est très difficile de trouver mieux !
le 20 novembre 2014
Bon produit. Impression de qualité, mais manque de la basse !
finition impeccable et couleur agréable !
je recommande.
Mais à 35€