5.0 étoiles sur 5 Excellent
Une histoire qui tient en haleine,un livre bien construit :le passé et le présent entremêlés ,le déroulement des faits vu par différentes personnes ce qui donne du rythme à un des meilleurs polars que j'ai lu depuis le début de l'année.A acheter sans hésiter!
Publié il y a 2 mois par Manga

3.0 étoiles sur 5 PRISON DICHOTOME
Intéressant comme suspens, dommage qu'il y ait trop de flash back, ce qui rend la lecture difficile
quand elle est interrompue plusieurs jours.
Sinon l'idée du médicament miracle est bien imaginée.
Publié il y a 1 mois par René 34

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2014
Manga (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRISON DICHOTOME (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison Dichotome. (Broché)
j ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir. grande amatrice de polars, j'ai retrouvé ce que j'apprécie : l'idée originale, l'intrigue bien menée, les personnages et les décors largement développés, juste ce qu'il faut de digressions et de détails, et le style "qui va bien"... j'ai acheté le livre "papier" et il est à l'honneur entre Fred Vargas et Mons Kallentoft, c'est dire... bref un très bon moment de lecture ! j'espère vous êtes déjà sur le prochain ?!

4.0 étoiles sur 5 UN TRES TRES BON LIVRE, 2 juin 2014
Une bonne histoire qui tient debout, des personnages attachants. J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Par contre beaucoup de fautes, mauvaises conjugaisons, etc...... Cela n'enlève rien à la trame du livre qui reste passionnant. Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Une grande satisfaction, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison Dichotome. (Broché)
J'ai bien aimé l'intrigue et le rythme de son déroulement. Assez lent au départ, l'ouvrage pose bien son sujet et nous amène ensuite rapidement à vouloir déchiffrer le parcours du personnage, assez ambigu. Les évènements s'accélèrent ensuite et nous font découvrir des sujets habilement distillés dans la première partie. L'auteur sait maintenir le suspense jusqu'au bout, ce qui n'est pas son moindre mérite. J'attends avec une certaine impatience son prochain ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juillet 2014
Un. Thriller haletant avec du suspens tt le long!!!
J étais à fond dedans et l'ai lu avec plaisir en étant tjrs dan l attente d nouvelles découvertes très plus intrigantes les une que les autres!!!
J ai vraiment adoré ce livre....avec un sujet de fond vraiment intéressant et amenant à beaucoup d réflexions profonde sur notre société.
Voila ce n est que mon avis.
Bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 juillet 2014
Agréable à lire et même si l'on se doute du déroulement de l'histoire assez rapidement, il reste l'envie de savoir comment toute cette machination a été mise en place.
Les commentaires des autres lecteurs de livres en format kindle permettent de s'aventurer (sans grands risques) dans la découverte d'auteurs moins populaires et tout aussi efficaces que dans la grande édition.

5.0 étoiles sur 5 Jeu de rôle, 18 juillet 2014
Le titre est rébarbatif il faut l' avouer et il peut repousser le lecteur! Dommage car l'histoire est prenante,étonnante et on a envie de continuer pour connaitre la suite! Dommage qu''il y ait pas mal de fautes de français....le traducteur, peut-être?? Sinon je le conseille et attention à la nuit blanche!

5.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture, 12 juillet 2014
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, sans doute un manque d'action ou de suspens au début du livre.
Puis après quelques répétions inutiles, l'histoire prend forme.
Bien écrite, fluide ce livre se lit sans peine.
Au final un excellent ouvrage.

4.0 étoiles sur 5 Histoire très bien imaginée - qualité Kindle à nouveau déplorable, 12 août 2014
Ce roman est très bien ficelé. Tout a du sens, la trame est bonne, le suspense y est. Un très bon moment de lecture en ce qui me concerne.

Bémol: je l'ai lu en version kindle (il ne semble plus dispo d' ailleurs) et c' est la bérézina en qui concerne l' orthographe. Ce n' est pas la première fois que cela m' arrive sur kindle. Je lis aussi des romans papier et ne trouve qu'exceptionnellement une faute. Cela semble donc venir d' Amazon. J' avoue ne pas comprendre mais cela est assez insupportable.Je n'ai pas impacté mon évaluation du roman cependant.

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 1 août 2014
on est si proche de la réalité que l'on en frissonne.... je vais regarder les pilules sous un autre angle!surtout les bleues ;)
Oui l'histoire nous tient en haleine, les personnages sont bien décrits, le style fluide.Bref ,je trouve ce livre de bonne qualité et le recommande sans hésitation.

PRISON DICHOTOME
PRISON DICHOTOME de david loan
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat