Format: Format Kindle|Modifier

le 30 juin 2013
j ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir. grande amatrice de polars, j'ai retrouvé ce que j'apprécie : l'idée originale, l'intrigue bien menée, les personnages et les décors largement développés, juste ce qu'il faut de digressions et de détails, et le style "qui va bien"... j'ai acheté le livre "papier" et il est à l'honneur entre Fred Vargas et Mons Kallentoft, c'est dire... bref un très bon moment de lecture ! j'espère vous êtes déjà sur le prochain ?!
le 25 novembre 2013
J'ai bien aimé l'intrigue et le rythme de son déroulement. Assez lent au départ, l'ouvrage pose bien son sujet et nous amène ensuite rapidement à vouloir déchiffrer le parcours du personnage, assez ambigu. Les évènements s'accélèrent ensuite et nous font découvrir des sujets habilement distillés dans la première partie. L'auteur sait maintenir le suspense jusqu'au bout, ce qui n'est pas son moindre mérite. J'attends avec une certaine impatience son prochain ouvrage.
le 2 juin 2014
Une bonne histoire qui tient debout, des personnages attachants. J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Par contre beaucoup de fautes, mauvaises conjugaisons, etc...... Cela n'enlève rien à la trame du livre qui reste passionnant. Je recommande vivement
le 12 août 2014
Ce roman est très bien ficelé. Tout a du sens, la trame est bonne, le suspense y est. Un très bon moment de lecture en ce qui me concerne.

Bémol: je l'ai lu en version kindle (il ne semble plus dispo d' ailleurs) et c' est la bérézina en qui concerne l' orthographe. Ce n' est pas la première fois que cela m' arrive sur kindle. Je lis aussi des romans papier et ne trouve qu'exceptionnellement une faute. Cela semble donc venir d' Amazon. J' avoue ne pas comprendre mais cela est assez insupportable.Je n'ai pas impacté mon évaluation du roman cependant.
le 5 juillet 2014
Agréable à lire et même si l'on se doute du déroulement de l'histoire assez rapidement, il reste l'envie de savoir comment toute cette machination a été mise en place.
Les commentaires des autres lecteurs de livres en format kindle permettent de s'aventurer (sans grands risques) dans la découverte d'auteurs moins populaires et tout aussi efficaces que dans la grande édition.
le 18 juillet 2014
Le titre est rébarbatif il faut l' avouer et il peut repousser le lecteur! Dommage car l'histoire est prenante,étonnante et on a envie de continuer pour connaitre la suite! Dommage qu''il y ait pas mal de fautes de français....le traducteur, peut-être?? Sinon je le conseille et attention à la nuit blanche!
le 1 août 2014
on est si proche de la réalité que l'on en frissonne.... je vais regarder les pilules sous un autre angle!surtout les bleues ;)
Oui l'histoire nous tient en haleine, les personnages sont bien décrits, le style fluide.Bref ,je trouve ce livre de bonne qualité et le recommande sans hésitation.
le 13 février 2015
Une jeune femme, future maman se fait violer et tuer dans une ruelle de Boston. Son mari la venge et tue son assassin. Adam est condamné à la prison et y meurt.
Quelques années plus tard.... New York Larry cadre dans une société à renommée internationale (immobilier, finances, pharmaceutique...) est sur le point d'être promu Responsable. Il est marié et heureux de sa vie.
Un dossier important pour la carrière de Larry arrive sur son bureau et l'envoie à Boston. Un lieutenant de Boston, Sullivan cherche à contacter Adam.
Larry se pose des questions. Qui est Adam, arrêté par Sullivan et mort ? Quel connexion avec lui ? Pourquoi la standardiste de la société l'emmène dans une maison isolée ?
Que de questions qui auront des réponses...
le 12 juillet 2014
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, sans doute un manque d'action ou de suspens au début du livre.
Puis après quelques répétions inutiles, l'histoire prend forme.
Bien écrite, fluide ce livre se lit sans peine.
Au final un excellent ouvrage.
le 27 octobre 2014
L'histoire est excellente et fort bien construite. Mais que de fautes d'orthographe, d'approximations de syntaxe et de vocabulaire !!!! Une ou deux ça va, mais ici, plus on avance, plus l'orthographe devient bancale ! A relire, svp.....