1 Evaluation

2.0 étoiles sur 5 Gratuit; C'est ce qui est dit. Mais est-ce vrai?, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez de belles couvertures pour vos ebooks avec GIMP: Facile et Gratuit (Ecrire un livre et le publier sur Amazon t. 2) (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre. En premier il vous est dit de charger le programme GIMP sur tel site mais il est précisé que vous êtes censé savoir faire. Ce que j'ai fait Mais je me suis arrêté au moment où il m'a été demandé d'accepter de payer un abonnement de X euros. De plus, le programme vous impose un "nettoyage" pour le bon fonctionnement de l'ordi, e,t avant d'avoir pu évacuer les premières pages je me suis retrouvé avec des éléments que je n'avais pas demandé sur twitter, le bon coin, jeux etc etc.
Alors? Je n'y connais peut être rien ou sans doute, rien, mais Monsieur Tessier m'a amené à acheter son livre en déclarant que je n'aurai rien à débourser pour faire une couverture de livre. Pourquoi dois-je payer le programme soi disant gratuit de GIMP ?
Monsieur Tessier, s'il vous plaît, dites-moi que je me trompe et, surtout, ce qu'il faut faire pour que le programme GIMP soit GRATUIT. J'ai hate de refaire un commentaire 5 étoiles.