5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 mars 2014
Bee85 "jardinier poète" (Vendée) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pyramide cosmique. Roman historique et initiatique: Tome 1 : Heri-tep (Roman initiatique) (Format Kindle)
Ce livre est une pépite ! Le récit nous emporte dans ce voyage initiatique, intérieur autant qu'extérieur. Le vocabulaire est soigneusement choisi et l'ensemble extrêmement bien documenté. Le voyage en lui-même est parfois un peu lourd, en revanche, le côté spirituel est époustouflant. Du début jusqu'à la fin, le parcours intérieur est absolument magnifique. Je suis bluffée par les connaissances de l'auteur qui nous emmène, à sa façon, dans une envolée de l'esprit qui est le cœur de l'histoire. Cela fait du bien de lire de tels ouvrages.

5.0 étoiles sur 5 la pyramide cosmique tome 1 : Héri-tep, 7 mars 2014
lorsque j'ai acheté ce livre j'étais loin de m'imaginer à quel point il me passionnerait. Ce livre est très captivant. Je n'ai pas eu de mal à m'imaginer la vie à cette époque. Les tournures de phrases sont très bien faites. Un grand merci à l'auteur de nous faire partager des moments magnifiques où l'on peut un peu oublier le monde dans lequel on vit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 1 juin 2014
Ce roman est très bien traité on ne s'ennuie pas et le vocabulaire est riche et emprunt d'une belle sensibilité. Je recommande vivement ce livre qui m'a passionnée ainsi que mon compagnon

5.0 étoiles sur 5 Un roman d’aventure formateur et distrayant ... et plus encore., 10 février 2014
Passées les premières pages, le livre devient rapidement passionnant et l’intérêt croît au fur et à mesure que l’on avance. Le vocabulaire est très riche et le récit bien documenté.Vivement la suite pour continuer à passer de très bons moments

5.0 étoiles sur 5 Belle aventure, 18 mai 2014
Marin "encreHP" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est très prenant dès les premières pages, il se lit comme un récit de voyage à l"époque où l"Egypte rayonnait autour du Nil. Le parcours d"Heri-Tep est constamment "pimenté" de nouvelles expériences. A lire comme un simple roman ou à méditer.

5.0 étoiles sur 5 super.., 23 mars 2014
je viens de terminer le tome 1...j'ai eu du mal à rentrer dedans, faute de temps...et puis quand j'ai vu arriver le tome 2 puis la suite je m'y suis mise avec plus d'intêret....bien écrit, captivant et plein de choses à apprendre....j'ai hate de lire la suite.....