Format: CD|Modifier

le 29 mai 2014
Avec cet album, on retrouve le James Newton Howard de l'époque de ses compositions pour Walt Disney combiné à ses plus beaux albums récents tels que Blanche neige et le chasseur .
Tout comme le film ( que j'ai eu l'occasion de voir, très beau film sur la méchante de la belle au bois dormant ), cette composition est par moment sombre ou épique ( 4.Battle of the moors, 8.the christening ), par moment belle et poétique ( 2. Welcome to the moors ) et par moment magnifique et émouvante ( 3.Maleficent Flies ).
Oui, Maleficent ( ou Maléfique en français ) est l'un des albums les plus réussis de James Newton Howard et pour l'instant le meilleur album de soundtrack de cette année !
Très belle surprise, et un très bon point pour l'un des meilleurs compositeurs ( pour moi le meilleur ) de musique de film .
Bravo .
le 28 octobre 2014
Magnifique musique.
On retrouve le grand Newton Howard. Il manie à la perfection l'orchestre symphonique nous transportant à la fois vers le grandiose, le mystérieux, l'émouvant, le violent...

Mention toute spéciale pour le 1er morceau du CD: Maleficent Suite... Un morceau époustouflant!

A se procurer sans hésitation pour qui aime les grandes fresques symphoniques.
le 16 décembre 2014
Une des plus belles musique de film de ces 10 dernières années, James newton howard a produit une de ses meilleures bande originale; c'est lyrique, épique,sensible et puissant a la fois. Avec l'image c'est l'apothéose.ABSOLUMENT INDISPENSABLE en CD car l'enregistrement est très pur et on distingue parfaitement les différents instruments de l'orchestre. Vous en aurez des frissons!
le 17 juillet 2014
Une bande originale de plus pour un compositeur de talent, et surtout on retrouve bien l’ambiance du film et vivement la suite.
le 21 octobre 2014
J'adore je l'ai reçu pour mon anniversaire le jour même! et je n'en suis pas déçus il n'est pas cassé ni faillé il est très bien est les chansons sont juste extra surtout celle de Lana Del Rey!
le 19 juillet 2015
Excellente partition pour une relecture du classique de Perrault James Newton Howard fait merveille dans ce registre qui lui va comme un gant
le 29 juillet 2014
Je retrouve ici le James Newton Howard inspiré de Signs, The Village, Dinosaurs ou encore Atlantis. De beaux moments d'écoute :-)