• CUT

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 11 mai 2014
bon scénario, l'inspectrice est convaincante. un petit reproche en ce qui me concerne, les personnages sont trop dépressifs, la raison d'une étoile manquante.
les personnages ont besoin d'une aide que l'alcool ne peut pas apporter,
le thriller est bon d'où les 4 étoiles, en revanche j'aimerai la voir dans un nouveau roman avec plus de panache dans sa façon de diriger ses adjoints, type "Lisbeth" dans Millenium. l'auteur en a les moyens.
Même une femme peut avoir plus d'épaisseur, je ne parle pas de graisse, mais d'aptitude à diriger, à déduire, à compiler, à prévoir, à surprendre le lecteur.

J-C
le 30 mars 2014
l'histoire est originale et les crimes glauques. c'est bien écrit avec des alternances entre la narration et des passages dans la tête du tueur. une fin non prévisible. un bon livre en résumé.
le 15 mars 2014
J adore le genre polar et celui ci est vraiment super le suspens torride
J ai tout aimé ! Quelle ambiance a couper le souffle ! !je dis :vite un autre Cut cher Neymo .
le 30 juillet 2014
Très bon thriller avec suspens maintenu jusqu'au bout! Je recommande vraiment ce livre. Ame sensible s'abstenir certaines scènes sont très violentes.
le 4 mai 2015
Un bon polar très noir qui se passe sur la Côte d'Azur.
L'histoire est prenante et sombre. Les personnages sont torturés. L'auteur nous promène tout le long du livre, tant et si bien qu'il est difficile de deviner qui est le tueur, si c'est un homme ou une femme... Bref on n'a pas envie de lâcher l'histoire.
Ce qui m'a un peu perturbé, c'est le fait que le narrateur change souvent dans un même chapitre, et cela sans prévenir. Mais cela ne nuit pas à l'histoire.
le 11 avril 2014
Bonne intrigue. Jusqu'à la fin on ne s attend pas à l identité du meurtrier. J aurais souhaité plus de détails sur le pourquoi!?
le 31 mai 2014
C est noël, c'est froid,c 'est glauque, c'est triste et ça vous tient et retourne jusqu'au dénouement!! J ai beaucoup aimé.
le 1 juin 2014
Bcp de personnages! Il est parfois compliqué de s'y retrouver. La fin est sans surprise. S'est quand même laisse lire.
le 12 avril 2014
voilà le genre de livre qui fait peur, à part les fautes de traduction sans doute il est génial mais un peu court
le 13 mai 2014
J'avoue que j'ai passe un bon moment. Le livre se lit facilement et j'ai eu du mal à décrocher avant de savoir qui était coupable de tous ces meurtres sordides ... Homme ou femme...proche ou quidam...le seul reproche que je puisse faire concerne le nombre des personnages un peu trop grand peut être. Je le conseille plutôt à des lecteurs avertis en raison de passages assez violents.