5.0 étoiles sur 5 PARRrrrrrrFAIT
Encore Merci à l'équipe AMAZON pour l'emballage de qualité et la livraison.
Le produit est conforme à sa réputation.
Pour ce cadeau,j'avais deux appréhension : le bruit et les vibrations trop fortes.
Publié il y a 3 mois par rv

2.0 étoiles sur 5 Ok pour massage
Pas terrible pour les stimulations clitoridiens, trop lourd, trop encombrant et bruyant
Publié il y a 8 jours par Guy F

5.0 étoiles sur 5 PARRrrrrrrFAIT, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europe Magic Wand - Pack Arkébion® Nouveauté 2014 : L'Originale tête de massage métallique qu'utilisait Hitachi sur son Magic Wand HV250R + 6 modes de vibrations intégrés + le stylo à bille "Zen" d'Arkébion® + garantie 5 ans
Encore Merci à l'équipe AMAZON pour l'emballage de qualité et la livraison.
Le produit est conforme à sa réputation.
Concernant le bruit,il est présent sans être vraiment envahissant ni assourdissant,non franchement dixit ma fiancée,il s'oublie très vite.
Concernant les vibrations si elles sont impressionnantes au premier abord,une fois en utilisation (si vous voyez ce que je veux dire) on passe tout de suite de 1 à 3 lol.
Ma fiancée en 1 utilisation en ai déjà conquis.
A acheter sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 20 mars 2014
Nous avions peur de tomber sur une contrefaçon de mauvaise qualité, mais vous pouvez y aller les yeux fermés.
L'objet est de très bonne facture, digne héritier de l'Hitachi.
Quant aux promesses sur les miracles que cette Baguette Magique accomplit, elles sont largement tenues.
Très vaginale, je peux enfin combiner les deux types d'orgasmes, de manière multiple et surtout très puissante.
La troisième main de mon mari, dont je ne pourrais vraiment plus me passer.

5.0 étoiles sur 5 Pour homme aussi!, 3 juin 2014
Je l utilise avec un bouchon de silicone .Une fois le gland introduit mettre en route et la penetration se fera toute seule avec les vibrations augmenter la puissance progressivement, impossible de resister

5.0 étoiles sur 5 La kryptonite des petits orgasmes, 2 juillet 2014
Livraison ok. embalage soigné. porté par un livreur courtois et sympathique, mais qui se gare comme un sagouin, fenêtres ouvertes et musique à fond dans une zone pavillonnaire a 21:40. Heureusement que la photo du produit n'est pas sur la camionnette car il n'est pas passé inaperçu. :D

Quand au produit, foncez c'est du solide. les réglages de vitesse font toute la distinction entre le doigté de Mozart et le punch de Mohammed Ali.
La prise en main est solide et assurée. On a pas l'impression d'aller aux champignons quand on le tiens, .
Le bruit est assez présent sans être oppressant.C'est comme une brosse a dent électrique en beaucoup plus gros sans pour autant rendre la partenaire inaudible, ce qui ne gâcherait un peu.

Quand aux effets, J'aimerais bien vous en parler mais il faudrait que j'attende que ma copine redescende du plafond pour recueillir son avis et ça fait trois jours qu'elle s'y trouve.

5.0 étoiles sur 5 très performant, 19 août 2014
Je dois avouez, même qu'il est plus cher que les autres marques, il est parfait. La performance est extra. Très satisfait!!

5.0 étoiles sur 5 sais très magic, 8 mai 2014
Bsr as tous très très beau joujou je recommande il vous ramène au 7 ciel ne fait presque pas de bruit.

5.0 étoiles sur 5 baguette magique, 17 septembre 2014
Un excellent produit. Il vous ouvre des possibilités totalement inconnues de plaisir; posez la tête de massage à l'endroit approprié, utilisez la plus petite vitesse de massage, et moins de 10 sec plus tard... C'est effectivement magique!

5.0 étoiles sur 5 C'est du sérieux, 23 août 2014
Excellente qualité de fabrication, aussi bien au niveau du choix des matériaux, que de la mécanique ou de l'assemblage.
Exemple de soin apporté jusque dans les détails: l’interrupteur est légèrement souple et non en plastique dur.
Tout est bien ajusté, rien ne bouge, aucun grincement, cliquetis...
Transmet des vibrations puissantes, dans un bruit sourd et contenu.
Aussi pour "dénouer" une tension musculaire ou drainer la cellulite.

Sans conteste LE produit du genre.

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucie, 24 juillet 2014
A acheter les yeux fermer, j'avoue qu'au moment de l'achat j'ai eu peur de tomber sur une contrefaçon de mauvaise qualité (car beaucoup sont le cas)!! Mais la non trés bonne qualiter pas bruyant du tout bien robuste et vibration + forte que le hitachi original!! Ma femme en est ravie.

5.0 étoiles sur 5 Au delà des attentes, 18 avril 2014
Livraison impeccable, discrète. Le produit fait peu de bruit et est très (trop) efficace. Moins de 2 minutes et s'est règlé...
Peut aussi jouer un rôle de masseur sur tout le corps.
Marche aussi très bien chez monsieur.