Format: CD|Modifier

le 25 août 2014
Pour les fans du riff qui tue. Wilko est un autre riff-meister (Riff Keichard étant le 1er) et ce retour aux basiques du pub rock fait bien plaisir en ces temps de daube radiophonique (Rihanna, Beyonce etc.).
Le père Roger force un peu sur ses cordes vocales mais assure l'essentiel néanmoins.
Jouissif globalement.
le 26 mars 2014
Pour les fans c'est du bonheur avec en plus la voix de Daltrey qui s'adapte parfaitement.Plus rauque que du temps des Who mais qui aurait pu être le créateur de ces titres tant il les chante bien
le 14 janvier 2015
J'enrage! en bon fan, je me suis précipité sur l'édition "standard" dès sa sortie et là, quelque mois plus tard, je découvre cette édition deluxe qui me tente diablement!
Mais, las de me faire plumer, je ne l’achèterai pas!
On nous prend vraiment pour des C...!
Ou comment dégouter les gens d'acheter des cd...
Dorénavant j'attendrai! ...Ou je n’achèterai peut-être plus!
le 11 décembre 2014
Excellent album que l'on écoute en boucle, les titres de Wilko Johnson sont transcendés par la voix de Roger Daltrey, Je ne mettrai pas la 5ème étoile uniquement pour l'aspect marketing de cette édition deluxe qui nous prend un peu pour des cons,(je sais! les fans sont des créatures faibles!) pourquoi ne pas sortir cette édition tout de suite.....et éviter les doublons?
le 13 décembre 2015
Un album solo de monsieur Daltrey est toujours un évènement, surtout avec Wilko Johnson. Album très sympa que je recommande. Le rock'n'roll est de retour! Yeah.
Grand fan des Who et de Doctor Feelgood devant l'Eternel, je dois pourtant avouer mon scepticisme devant le résultat de ce pacs tardif. Au delà du plaisir de retrouver encore une fois Wilko Johnson et Roger Daltrey, ce disque présente t-il un quelconque intérêt, une alchimie apte à séduire autre chose qu'un public de vieux croutons nostalgiques (dont je suis, hélas...) ?

D'emblée une évidence s'impose : dans ce registre là, Roger Daltrey n'arrive pas à la cheville du regretté Lee Brilleaux. "Going back home", "sneaking Suspicion", "Keep it out of sight", "All Through the city", autant de titres où, derrière la rythmique impeccable de Wilko, on sent le pauvre Roger à la peine, faisant son possible pour chanter "à la manière de", et quand le chanteur des Who ressurgit avec son phrasé caractéristique, c'est pour constater immédiatement que le mariage est voué à l'échec pour cause d'incompatibilité de styles.

La rencontre reste sympathique, mais on est pas transcendé. Et puis qu'est ce qui leur a pris de mettre sur la pochette des photos d'eux jeunes ? Cela accentue encore le coté nostalgie de vieux combattants. Enregistrer un disque live aurait sans doute été une meilleure idée, même si je sais bien que Wilko est très malade et que cela risque d'être son dernier enregistrement ( j'espère que ce n'est pas aussi le cas de Roger Daltrey...) Une tournée était prévue debut 2014 et toutes les dates ont semble- t-il été annulées, ce qui ne présage rien de bon...

Cela dit, j'aime bien la page 11 du livret, qui montre que Wilko restera à jamais un homme de goût !
le 1 juin 2014
excellent cet album La collaboration Daltrey/Johnson est parfaite et on se plairai à en entendre un deuxième à la suite en espérant le rétablissement de Wilko
le 3 mai 2014
If you like British R&B you'll love this. What a combination these two artists make. What else is there to say about it?
le 6 juin 2014
Album excellent de bout en bout ! Je l'ai découvert grâce à l'émission Dr Boogie sur la radio Classic 21 (que j'écoute en podcasting). Les deux artistes sont fabuleux, en particulier Roger Daltrey dont la voix reste toujours extraordinaire. Merci au Dr Boogie pour cette découverte. Vivement recommandé aux amateurs de Blues et de Boogie.
le 11 mai 2014
Quel métier, quelle expérience, quel talent. Ils se bonifient de siècle en siècle, La violence des origines n'est peut-être plus aussi incisive, mais quels interprètes. En continue dans ma voiture pour faire le tour de ce petit bijou.