4.0 étoiles sur 5 bon RPG
Le jeu est beau dans l'ensemble
Un bon petit RPG où on fait évoluer son personnage., avec des dialogues, des combats, des boss...
Personnellement, j'ai joué en mode le plus facile parceque au dessus, je trouvais ça trop difficile, et je réussissais pas à avancer dans le jeu après avoir recommencé de nombreuses...
Publié il y a 11 mois par Cédric

1.0 étoiles sur 5 Médiocre
J'ai profité des soldes du PSN pour mettre la main dessus.

J'ai été indulgent avec bien des jeux au rabais type Two Worlds sur console, les derniers Fable pas toujours top, Venetica ou Risen pour ne citer qu'eux.

Ce Bound by Flame est un best of de ce qu'il y a de frustrant dans ce type de jeu.

Visuellement à la...
Publié il y a 8 mois par Spectre

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
J'ai profité des soldes du PSN pour mettre la main dessus.

Visuellement à la rue pour de la PS4, bestiaire peu varié, combats répétitifs, caméra capricieuse, difficulté mal dosée, jeu tout en couloirs, quêtes annexes et histoire banales...

Il faut vraiment en vouloir pour s'infliger ce jeu.

Un conseil si vous êtes fan des Skyrim, Oblivion, Mass Effect, Dragon Age, Risen 2 ou 3, Witcher 2... Bref de tous les bons RPG occidentaux, passez clairement votre chemin sur ce Bound by Flame.

3.0 étoiles sur 5 Un Rpg classique, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
J'ai passé la journée a jouer a ce jeu, il est pas mal sans pour autant être un incontournable. Le jeu a été fait par un petit studio français et on sent l'économie de moyen. Ce n'est pas un monde ouvert mais un monde découpé en zones qui est lui meme découpé en couloirs. Au niveau technique c'est propre mais pas transcendant. La narration et le scenario sont en retrait, peu de customization physique des personnages. Le jeu ne parait pas trop long.
Par contre il a des atouts, les combats sont super nerveux, difficile, le système de craft est chouette, le bestaire est vraiment bien, les mobs sont variés et les boss sont imposants. Le jeu brille par son gameplay très nerveux qui est certes difficile, punitif mais jamais injuste. Tout est très fluide et on passe un bon moment.
On retrouve les inspirations witcher, Amalur, Demon souls sans pour autant arriver a leur niveau, ce jeu est très loin de la bouse décrite par certains internautes. A noter qu'a part les dialogues qui sont en Anglais (sous titrés Français) le jeu est entièrement en Français.

1.0 étoiles sur 5 moche, insipide, sans interet, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Bon franchement c'est du dark soul low cost, graphiquement c'est daté ( un abus complet d'effet de lumiere en office de cache misere), le scenar aurait pu etre bien si la narration n'avait pas été aussi insipide.... repetitif (couloir mob couloir mob couloir boss couloir dialogue). meme pour 10 balles passez votre chemin....

3.0 étoiles sur 5 Enfin un RPG mais on peu s'en passer, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Gros potentiel au niveau de l'histoire et de la progression du personnage mais le gameplay est lourd et les ennemies en debut de jeu sont trop puissant ce qui fait que le risque de mort est fréquent

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Je le trouve mou pas très ergonomique
Pas très beau visuellement
Les déplacements sont assez bizarre indigne d'une console next gen
Passez votre chemin

1.0 étoiles sur 5 aucun interet, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
une réelle déception;un jeu indigne d'une PS4,tant au niveau graphisme qu'au niveau gameplay.Amateurs de RPG ou de Hack'n slash,passez votre chemin.ce jeu oscille entre les 2 sans jamais trouver sa véritable voie.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Seul rpg en ce moment sur ps4 à part child of light!! Combat sympa mais on meurt très vite car même un ennemi de base peut enlever 15% de vie en un coup

2.0 étoiles sur 5 bof, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
les graphismes sont baveux,pour un jeu ps4 je m'attendais à beaucoup mieux....des décors dignent des vieux jeux vidéos ainsi que pour les personnages...l'histoire n'est pas mauvaise mais très mal exploité ...bref un navet ..dommage.....

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour un petit studio francais, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Bon petit jeu sympathique bonne dure' de vie graphisme assez jolie par contre vaut mieux le faire en facile car en difficulter normal le boss de fin est trop dur a battre

3.0 étoiles sur 5 Bound by flame, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Jeu de Rôle basique par moment j'ai frôlé l'ennui la customisation du personnage est limité l ai des companion est extra

Bound by flame
Bound by flame de Focus (PlayStation 4)