4.0 étoiles sur 5 bon RPG
Le jeu est beau dans l'ensemble
Un bon petit RPG où on fait évoluer son personnage., avec des dialogues, des combats, des boss...
Personnellement, j'ai joué en mode le plus facile parceque au dessus, je trouvais ça trop difficile, et je réussissais pas à avancer dans le jeu après avoir recommencé de nombreuses...
Publié il y a 14 mois par Cédric

1.0 étoiles sur 5 Médiocre
J'ai profité des soldes du PSN pour mettre la main dessus.

J'ai été indulgent avec bien des jeux au rabais type Two Worlds sur console, les derniers Fable pas toujours top, Venetica ou Risen pour ne citer qu'eux.

Ce Bound by Flame est un best of de ce qu'il y a de frustrant dans ce type de jeu.

Visuellement à la...
Publié il y a 11 mois par Spectre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
J'ai profité des soldes du PSN pour mettre la main dessus.

Visuellement à la rue pour de la PS4, bestiaire peu varié, combats répétitifs, caméra capricieuse, difficulté mal dosée, jeu tout en couloirs, quêtes annexes et histoire banales...

Il faut vraiment en vouloir pour s'infliger ce jeu.

Un conseil si vous êtes fan des Skyrim, Oblivion, Mass Effect, Dragon Age, Risen 2 ou 3, Witcher 2... Bref de tous les bons RPG occidentaux, passez clairement votre chemin sur ce Bound by Flame.

3.0 étoiles sur 5 Un Rpg classique, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
J'ai passé la journée a jouer a ce jeu, il est pas mal sans pour autant être un incontournable. Le jeu a été fait par un petit studio français et on sent l'économie de moyen. Ce n'est pas un monde ouvert mais un monde découpé en zones qui est lui meme découpé en couloirs. Au niveau technique c'est propre mais pas transcendant. La narration et le scenario sont en retrait, peu de customization physique des personnages. Le jeu ne parait pas trop long.
Par contre il a des atouts, les combats sont super nerveux, difficile, le système de craft est chouette, le bestaire est vraiment bien, les mobs sont variés et les boss sont imposants. Le jeu brille par son gameplay très nerveux qui est certes difficile, punitif mais jamais injuste. Tout est très fluide et on passe un bon moment.
On retrouve les inspirations witcher, Amalur, Demon souls sans pour autant arriver a leur niveau, ce jeu est très loin de la bouse décrite par certains internautes. A noter qu'a part les dialogues qui sont en Anglais (sous titrés Français) le jeu est entièrement en Français.

3.0 étoiles sur 5 Vaux le coup d'oeil, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Bound by flame acheter par simple curiosité, on sent et on remarque d'entrée que ce jeu a fait du chemin dans le temps néanmoins il ne reste pas injouable il s'avère être un copier coller des premiers dragon ages avec ces niveaux en forme de couloir et qui ne laisse pas trop de liberté d'exploration ce qui n'est pas grave en soit par contre niveau difficulté c'est assez tendu pourtant je suis un habituer du rpg mais la prise en main des combats demande un certain temps d'adaptation de même pour les crafts d'équipements ect.... mais ce n'est que le début pour moi je découvre le jeu donc je ne m'inquiète pas trop j'ai déjà terminer des jeux bien plus épicé pour finir, autant ne pas se privé pour le prix ça vaut le coup à conditions d'aimer ce genre de jeu.

3 étoiles pour les raisons suivante:
voix off en anglais mais jeu sous titré "mais y'a trop de blabla"
graphismes vieillot "n'exploite absolument pas les capacités de la ps4"
difficulté assez relevé surtout pour un joueur novice

1.0 étoiles sur 5 moche, insipide, sans interet, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Bon franchement c'est du dark soul low cost, graphiquement c'est daté ( un abus complet d'effet de lumiere en office de cache misere), le scenar aurait pu etre bien si la narration n'avait pas été aussi insipide.... repetitif (couloir mob couloir mob couloir boss couloir dialogue). meme pour 10 balles passez votre chemin....

2.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
J'ai profité d'une offre pour acheter ce jeu à petit prix.
Même à petit prix, passer votre chemin, il y a des jeux psn plus intéressants.

L'idée de base était original, mais la réalisation et le scénario ne sont pas au rendez-vous
4 zones linéaire et sans charme à explorer.

3.0 étoiles sur 5 Enfin un RPG mais on peu s'en passer, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Gros potentiel au niveau de l'histoire et de la progression du personnage mais le gameplay est lourd et les ennemies en debut de jeu sont trop puissant ce qui fait que le risque de mort est fréquent

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Je le trouve mou pas très ergonomique
Pas très beau visuellement
Les déplacements sont assez bizarre indigne d'une console next gen
Passez votre chemin

2.0 étoiles sur 5 Correct, mais sans plus, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Le jeu n'est pas très long, une quinzaine d'heure, mais à quelques gros pics de difficultés.

Pas très joli non plus pour un jeu PS4...

A bas prix, pourquoi pas si on aime le genre aventure/rpg.

1.0 étoiles sur 5 aucun interet, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
une réelle déception;un jeu indigne d'une PS4,tant au niveau graphisme qu'au niveau gameplay.Amateurs de RPG ou de Hack'n slash,passez votre chemin.ce jeu oscille entre les 2 sans jamais trouver sa véritable voie.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Seul rpg en ce moment sur ps4 à part child of light!! Combat sympa mais on meurt très vite car même un ennemi de base peut enlever 15% de vie en un coup

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bound by flame
Bound by flame de Focus (PlayStation 4)