undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 novembre 2006
Il y a près de 30 ans, Yves Robert réalisait l'exploit, avec Un Eléphant Ça Trompe Enormément, de réunir 4 acteurs talentueux crevant l'écran d'une amitié palpable et contagieuse.

Exploit difficile donc, mais que réitère 3 décennies plus tard Marc Esposito dans Le Coeur Des Hommes en rassemblant ce quatuor improbable : Marc Lavoine (génial), Bernard Campan (sensible), Gérard Darmon (irrésistible) et Jean-Pierre Darroussin (touchant). Et ça fonctionne à merveille!!!!

Ce film est tour à tour très drôle, émouvant, jouissif : on vit avec les personnages, plus vrais que nature. Et s'il ne parvient pas toujours à éviter l'écueil de la mièvrerie, cela ne saurait en aucun cas dominer le plaisir incontestable qu'on peut prendre à s'attabler avec cette bande de potes, à les voir évoluer et nous toucher.

Et tout comme la référence d'Yves Robert, le plaisir est plus intense encore à chaque vision.

Chapeau, monsieur Esposito, pour avoir réussi ce petit tour de force et pour nous avoir procuré un plaisir rare.
le 8 juillet 2014
possédant déja le film en édition DVD, je me suis laissé tenté par cette édition bluray pensant avoir une remasterisation et une image parfaite.
Ma déception est complète, aucune différence avec le DVD Upscalé, la définition est très moyenne, indigne du support comparé à d'autres films pour lesquels un véritable nouveau master a été refait.
A éviter absolument.
le 14 décembre 2014
Pour finir en beauté.
Cela reste sur la même ligne que les deux autres mais ça fait du bien.
Achetez la trilogie et faites vous une soirée Cœur des Hommes.
le 5 juin 2013
Un film qui raconte les joies et les peines de 4 potes totalement différents mais attachants.
On se laisse prendre à croire qu'on fait partie de la bande.
le 28 juin 2010
Trop bon pour le moral jetez vos anti depresseur et laissez vous aller à rire de ce tres bon divertissement avec des comediens plus vrais que nature.
le 12 décembre 2004
Face à ce film incontournable bien peu de chose à dire si ce n'est regardez le !!!!!! Un jeu d'acteur parfait, un scénario solide, une tranche de vie avec ses tourments, ses tracas, ses joies, ses fous rires. En somme si vous êtes un amoureux des belles choses ce film vous laissera un souvenir impérissable.
le 16 juillet 2006
Eh oui, ici, et cela vaut d'être signalé, vous avez ici les "témoignages" au jour le jour d'une bande de copains unis comme les doigts de la main.

Pour une fois, on peut s'instruire, rire et pleurer en voyant évoluer ces représentants du sexe mystérieux (je n'ai pas dit fort !).

Ils sont fous de foot, célibataire avec enfant, divorcé et amoureux d'une minette, marié et coureur...

Lavoine est génial (il devrait à mon sens jouer plus souvent), Darroussin égal à lui-même, Darmon étonnant, Campan super émouvant.

Génial, drôle, émouvant, bien vu, donc un film à voir et à revoir ! J'ai déjà du le voir au moins trois fois, je ne m'en lasse pas.
le 21 novembre 2014
Acheté car voulait avoir les 3 de nouveau, trés bon film d'une grande sensibilité et très bien traité, on voudrait faire partie des 4 amis.
le 3 mars 2015
Le meilleur de la trilogie est le 2, qui peut se voir indépendamment des autres. Daroussin et Darmon sont vraiment très bons.
le 26 décembre 2014
A voir et à revoir sans modération, le quatuor est absolument fabuleux, le second opus est de la même trempe!