5.0 étoiles sur 5 surprise!!!
suite aux commentaires concernant ce livre ,je me suis laisse tenter en achetant cet ebook et je n ai pas ete déçue . Ce fut une lecture agreable livre rapidement termine personnages intéressant une belle histoire . J attendrai avec impatience la suite
Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Du potentiel
Publié il y a 10 mois par Bella-trix

5.0 étoiles sur 5 surprise!!!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Sombre Histoire de Sang - Livre 1 : Celui qui n'avait pas renoncé (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent, 1 mai 2014
Véritablement un excellent récit, dynamique, très bien écrit (écriture très contemporaine), mélant intrigue et fantasy où l'on se met à aimer les vampires..A ce prix là (voire gratuit pour les abonnés) n'hésitez pas..Il y en a de bien plus chers et bien moins bons. Je n'ai pas laché le suspense une seconde et je vais vers le 2ème de ca pas

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 24 mars 2014
J'ai acheter ce Book d'après les commentaires positifs des autres clientes et je ne suis pas déçu. J'ai adorai les aventures d'Ava et de Vladimir. Un peu de suspense, de l'humour, des scènes amusantes avec atila la chienne d'ava. Je ne suis pas déçu de mon achat car l'ai acheter le deuxième.

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 26 janvier 2014
Si on aime les enquêtes policières et les vampires, comment ne pas craquer pour un livre qui lie si habilement les deux !! Une écriture toute en souplesse qui nous tient jusqu'au bout de la nuit. Quand on le commence, on ne s'arrête qu'au mot fin. Vivement le 2 !!

4.0 étoiles sur 5 sympa, 7 avril 2014
j'ai passé une bon moment je ne sais pas si je lirais la suite mais l'histoire est sympa pas inoubliable mais la lecture est agreable est l'ecrtirue fluide

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur !, 15 mars 2014
A vrai dire, je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de roman. Les commentaires m'ont convaincu de tenter l'expérience et le titre accrocheur.
Et bien, je n'ai pas été déçue. Roman addictif, j'ai eu du mal à le lâcher. La romancière a su habilement mêler vie urbaine actuelle et vampires et cette histoire est très originale, l'intrigue est habilement menée.
Un roman qui renouvelle le genre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mars 2014
Un superbe livre, l'histoire est magnifique et se lit pratiquement d'une traite.
Histoire de vampires, mais pas seulement, c'est aussi une enquête policière.

5.0 étoiles sur 5 Révélation, 13 février 2014
Pourtant pas fan de ce type de livre, je l'ai acheté sur les conseils d'une amie et trois jours plus tard je l'ai déjà fini!! Dès les premières pages, les personnages vous accrochent et ne vous lâchent plus. L'intrigue est captivante et vous fait passer des nuits de plus en plus courtes... Attention vous allez êtres addict !!! Vivement le deux

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui m'a sauté aux yeux !, 24 janvier 2014
...certainement les yeux de "celui qui n'avait pas renoncé" ? Une couverture intrigante, une belle accroche, et drôle, ce qui ne gâche rien...l'envie d'aller plus loin et, une fois lancée dans le prologue, de ne plus m'arrêter. J'ai adoré le style et le mélange des genres, entre policier, fantastique et romantique, les intrigues qui se croisent et donnent une vraie densité (mais tout cela s'organise très bien, l'écriture est fluide et le ton un peu décalé est un vrai régal).
Pour moi, c'est typiquement Le livre addictif qu'on a du mal à lâcher...même si le compteur kindle défile et qu'on finit par angoisser d'arriver au bout : zut zut zut, y a pas une suite ????
Bref, pour celles et ceux qui aiment les histoires prenantes et sexy (euh, comme les yeux ??),les intrigues bien construites, les dialogues percutants qui sonnent comme "dans la vraie vie"(spéciale dédicace aux pittoresques personnages secondaires), un peu le fantastique aussi : il s'agit tout de même de vampires. Et puis, ne boudons pas notre plaisir : c'est vraiment super bien écrit !!! Bref, à recommander pour passer un très joli moment !! Bravo à l'auteur (et une mention particulière à la personne qui a réalisé la couverture "qui vous regarde ", qui m'a vraiment interpellée). Et vivement la suite (j'espère bien qu'il y en a une, c'est un Livre 1).

3.0 étoiles sur 5 Du potentiel, 27 juin 2014
Ce premier roman m'a fait passer un bon moment. Pour ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, les éléments similaires incitent à comparer les deux séries, mais c'est un peu réducteur. J'ai adoré la série de JR Ward, et même si je n'ai pas retrouvé l'addictivité propre à la version américaine, certains points m'ont beaucoup plu dans l'écriture de Lise Journet. D'autant que l'histoire se passe en France et ça se sent.
L'auteur a un humour très appréciable, son histoire est bien construite et développée, ses personnages sympathiques. Je regrette quand même certaines longueurs, quelques stéréotypes, voire des réflexes bizarres (une violente aversion contre le surpoids féminin qui devient problématique au fil des tomes), mais dans l'ensemble c'est une histoire qui se lit très vite, et qui est bien écrite.

J'ai découvert ce roman grâce à sa promotion gratuite, merci à l'auteur d'avoir pris cette initiative. Ses qualités m'ont incité à acheter le second tome immédiatement après avoir fini le premier (et sûrement les suivants).