le 15 mars 2014
1 seule étoile : pour l'attente IRRESPECTUEUSE vis à vis des lectrices...et pour la BRIEVETE de ce dernier texte : franchement 7 mois pour écrire 33 pages !?!?
sinon j'aurais mis facilement 5* pour l'histoire que j'aime beaucoup... dommage !

une question pour l'auteur : est-ce qu'on aura la suite avant 2015 ???
le 27 janvier 2014
Une très longue attente pour le tome 4 mais je ne suis pas déçu . De nouvelles questions..... par contre il était vraiment très court!!!
le 27 mars 2014
J'ai beaucoup aimé , on a appris a connaitre le beau cuistot ;-)
pour ma part j'en demande encore :-P
le 28 février 2014
De l'amitié, de l'amour, du sexe (moins que les 2 premiers), de la jalousie, de la trahison, ... Bref, tous les éléments sont réunis pour faire en sorte qu'on ne puisse lacher le 'e-livre' avant la fin.
Seul bémol : l'attente est trop longue entre chaque épisode.
le 12 mars 2014
C'est vraiment dommage parce que je trouve que l'histoire est génial, j'adore les personnages principaux enfin tout est là, le seul problème c'est que l'attente entre les tomes est beaucoup trop longue !!!!
le 27 janvier 2014
Un volume qui n'apprend rien... une histoire qui stagne... l'histoire semblait prometteuse ...
Très déçue de cet ouvrage. Encore combien de livre de cette qualité ? pour voir un épilogue