undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Baby Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 février 2014
Cet album est surement le meilleur de sa carrière, il est juste exceptionnel et je le conseil vivement.Vous ne le regretterez pas!
le 27 janvier 2014
c'est simple,cet album je le passe en boucle il est simplement génial!!
Mais venant de Pagny çà ne pouvait en être autrement!
le 17 juin 2014
Très belle voix, beau texte, et avec la petit touche Calogero qui rend l'oeuvre sublime.

A écouter, déguster et aimer.
le 28 mars 2014
C'est un plaisir d'écouter ce cd
Les textes sont prenants et riches
Florent PAGNY est toujours aussi agréable à écouter
le 15 juillet 2014
moi j'ai aimé comme je m'y attendais !!!! c'est très bien. parfait. achetez le n'hésitez surtout pas allez-y faites vous plaisir
le 3 janvier 2014
Des chansons à la mode convenant à tout âge, et même pour des enfants d'une dizaine d'années. Florent Pagny est aimé des jeunes.
le 8 janvier 2014
Comme d'habitude, Florent PAGNY nous offre des chansons magiques que l'on écoute en boucle. Merci de nous offrif toujours plus.
le 16 août 2014
Dès l ouverture du paquet ,ravie de ce choix.
Je l ai écouté moi-meme,sublime et emouvant.
A ecouter sans moderation
le 15 avril 2014
Magnifique comme tous les titres de Florent PAGNY, paroles et musiques géniales
à écouter et à méditer. BRAVO. SUPER CD
le 10 avril 2014
nouvel album et toujours aussi bien sur une musique de Calogero c est le top
a ecouter encore et encore sans se lasser