le 7 décembre 2013
Du grand pagny vocalement parlant et du grand calo pour l'écriture et la composition.En un mot j'adore!!!!!!Mon attente est comblée.
le 11 août 2014
Je trouve ce disque est tout simplement sublime. Des textes magnifiques et de très belles mélodies. De belles émotions à ressentir.
le 19 janvier 2014
Du très grand Pagny avec des chansons superbes et de très belles musiques.Les amateurs de ce chanteur ne seront pas déçus par ce CD
le 3 janvier 2014
Belles chansons avec une nouvelle interprétation de florent pagny avec un nouveau compositeur
c' est une réussite! Bravo a lui
le 23 février 2014
Cet album est surement le meilleur de sa carrière, il est juste exceptionnel et je le conseil vivement.Vous ne le regretterez pas!
le 27 janvier 2014
c'est simple,cet album je le passe en boucle il est simplement génial!!
Mais venant de Pagny çà ne pouvait en être autrement!
le 17 juin 2014
Très belle voix, beau texte, et avec la petit touche Calogero qui rend l'oeuvre sublime.

A écouter, déguster et aimer.
le 28 mars 2014
C'est un plaisir d'écouter ce cd
Les textes sont prenants et riches
Florent PAGNY est toujours aussi agréable à écouter
le 15 juillet 2014
moi j'ai aimé comme je m'y attendais !!!! c'est très bien. parfait. achetez le n'hésitez surtout pas allez-y faites vous plaisir
le 3 janvier 2014
Des chansons à la mode convenant à tout âge, et même pour des enfants d'une dizaine d'années. Florent Pagny est aimé des jeunes.