le 26 mars 2014
un titre superbe, que j'écoute régulièrement et que j'ai pu télécharger sur mon portable... comme cela il me suit partout quand je souhaite l'entendre.. à savourer n'importe quand et sans aucune modération...
le 7 septembre 2014
Corson est un artiste à la voix sublime : touchante, puissante (il passe de manière incroyable du grave au lyrique en 1/4 de seconde).
Outre l'entêtant "Raise me up", ses autres titres sont à découvrir : Loud, The rainbow, We'll come again.
Un univers mélancolique, qui transpire la sensibilité, à écouter absolument.
le 23 juin 2014
Belle découverte en live à l'Olympia d'un artiste complet : voix unique, puissante et maîtrisée, mélodies entêtantes et univers poétique. Un déjà grand qui devrait vite devenir célèbre, et dont ce titre tourne déjà en boucle sur pas mal de radios.
le 29 novembre 2014
J'ai découvert Corson grâce à une amie. J'ai adoré dès les premières notes et l'ai fait connaître à mon tour autour de moi.