Prix:99,00 €+ 14,99 € expédition

le 21 avril 2015
emballage exemplaire, nikel! au déballage la qualité semble être au rendez-vous, toute la visserie est fournie et je confirme les 1m80 utile!
De bonne facture mais après 3 mois d'utilisation un enrouleur a cassé, m'a été remboursé mais pas échangé car plus disponible à l'époque, très très dommage!!!
le 2 mars 2014
parfait niveau qualité - prix
facile à monter (cheville fournies par contre très limite, on ne les a pas utilisé)
livraison rapide par transporteur avec choix du jour de livraison
je recommande !!!
le 5 mars 2014
le produit correspond à ma recherche de paravent , seul bémol la fixation au sol . Bonne qualité , design moderne
le 26 mai 2014
article tout a fait conforme à mes attentes
je le recommande je n ai pas de commentaires supplémentaires a ajouter
le 20 juillet 2015
Paravent apprécié pour sa hauteur d'1,80 mètres. Pose facile. Les moins du produit : la toile est froissée donc pas très esthétique quand le paravent est ouvert ( je ne sais pas si cela concerne tous les paravents de cette marque), ouverture maximale assez inconfortable pour enclencher dans le poteau de maintien. Dommage, mais ça je le savais à l'achat, que le poteau de maintien d'ouverture n'ait pas de système pour être enlevé sans tout dévisser car il est conseillé par le fabricant de stocker l'ensemble du paravent pour une meilleure longévité.
le 8 juin 2015
Excellent article pratique peu encombrant, isole parfaitement une terrasse de la vue de la rue ou du voisinage la durée désirée. Doit être fixée solidement au sol et au mur.
le 31 juillet 2015
vraiment très satisfait de ce produit.
simple d'installation et d'utilisation.
Très bon brise vue et coupe vent en cas de petites brises, à éviter lors de grands vents.
J'adore et je le recommande à tous ceux qui désirent avoir un peu d'intimité sur leur terrasse pour pt dèj/déjeuner ou diner tranquille sans vis à vis.
le 2 octobre 2015
Bien arrivé.
Les plus :
Facile à monter et à installer
Léger
Pratique
Esthétique

Les moins :
Attention à chaque enroulage, il faut rester bien droit pour ne pas plisser le tissu.

Impression générale : Excellent produit
le 8 mai 2014
J'aimerai achetez ce produit, mais bémol je ne vois aucun détail sur la taille du produit.
Est-ce d'une hauteur de 1.50m ou bien de 1.60X3.00m?
le 28 décembre 2015
Facile d'installation, il est posé sur notre terrasse et masque complètement le voisinage. Par grands vents (surtout chez nous), nous le roulons pour éviter qu'il s'arrache.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.