5.0 étoiles sur 5 Bon!!!
j'ai passé un très mon moment!! je le recommande vivement, et n'ai pas vu d’erreurs particulières. de très bonne idée qui m'ont permis de me plonger dans l'histoire.
aucun regret d'avoir dépenser 4€.
Publié il y a 1 mois par Julien Faure

3.0 étoiles sur 5 bon mais...
Les trois quarts du livre sont excellents, il n'y a pas de fin, on reste un peu perdu, sans trop comprendre ce qu.
Publié il y a 7 mois par Cacahuete

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 bon mais..., 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Legends: Le Sang des Dieux (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Bon!!!, 4 octobre 2014
aucun regret d'avoir dépenser 4€.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 4 avril 2014
L'histoire est pas mal du tout, il y a de très bonnes idées, ce que je reproche c'est la narration qui part dans tous les sens. J'ai souvent du mal à m'y retrouver.

3.0 étoiles sur 5 Vraiment dommage !, 6 mars 2014
Histoire intéressante mais quelle traduction ! Il aurait été bon, par respect pour le lecteur / client, de faire faire une correction par quelqu'un utilisant correctement le français.
De plus, fin abrupte donnant une impression d'inachevé

5.0 étoiles sur 5 démons et merveilles, 31 janvier 2014
Cela commence comme un roman policier avec le meurtre d'un libraire et la disparition insolite d'ouvrages traitant des légendes. Dès lors nous sommes entrainés avec le héros qui mène son enquête dans un monde fantastique et parallèle où les Dieux et divinités prennent corps et se livrent à un combat impitoyable pour le pouvoir.
Quête initiatique, réflexions sur la vie, le destin, se mêlent dans un maelström fantastique. Le lecteur est happé et suit avec plaisir et impatience les péripéties de ces Dieux, demi-dieux, déesses, héros mythologiques, qui se combattent aux confins d'un univers transversal et du monde réel.
Bonne lecture!

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 9 septembre 2014
Une excellente histoire qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Je recommande vivement ce très bon livre. Encore bravo Mr Collins.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 29 janvier 2014
Un bouquin juste génial! Je recommande a toute personne ayant besoin de se nourrir un peu l'esprit avec de fabuleuses aventures .

5.0 étoiles sur 5 Magique, 28 janvier 2014
MAGIQUE!!!!,H.Collins est un auteur qui m'a emmené dans un monde digne du seigneur des anneaux,quelle plume!!!une histoire qui tient en haleine du début à la fin,un conte merveilleux,à lire d'urgence,pour celles et ceux qui aiment l'exceptionnel,bravo monsieur H.Collins et merci de m'avoir fait rêver

5.0 étoiles sur 5 Épique!!, 28 janvier 2014
Je n'aime pas beaucoup lire d'habitude, mais la je doit dire que ça m'a redonné l'envie. Les personnages sont tous captivants les uns que les autres, le scénario est passionnant et captivant, je ne me suis pas désintéressé une seconde. Une belle aventure épique pleine de rebondissements, que l'ont à envie de dévorer jusqu'à la dernière ligne. Merci :)

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 31 janvier 2014
Rien qu'un mot : BRAVO !!!! On attend le prochain Mr COLLINS vite !!! A votre plume, MERCI pour nous !!! Et encore FELICITATIONS !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Last Legends: Le Sang des Dieux
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat