Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,08 €

le 16 avril 2014
Les trois quarts du livre sont excellents, il n'y a pas de fin, on reste un peu perdu, sans trop comprendre ce qu.
le 9 septembre 2014
Une excellente histoire qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Je recommande vivement ce très bon livre. Encore bravo Mr Collins.
le 4 octobre 2014
j'ai passé un très mon moment!! je le recommande vivement, et n'ai pas vu d’erreurs particulières. de très bonne idée qui m'ont permis de me plonger dans l'histoire.
aucun regret d'avoir dépenser 4€.
le 6 mars 2014
Histoire intéressante mais quelle traduction ! Il aurait été bon, par respect pour le lecteur / client, de faire faire une correction par quelqu'un utilisant correctement le français.
De plus, fin abrupte donnant une impression d'inachevé
le 4 avril 2014
L'histoire est pas mal du tout, il y a de très bonnes idées, ce que je reproche c'est la narration qui part dans tous les sens. J'ai souvent du mal à m'y retrouver.
le 1 janvier 2015
j'étais un peu réticente en voyant les critiques sur ce livre, mais j'ai eu raison de penser qu'une fois corrigé cet ouvrage méritait qu'on s'y attarde. Une très agréable surprise et surtout un très bon moment de lecture. À conseiller vivement pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus.
le 1 janvier 2015
Le hasard fait bien les choses, je ne connaissais pas cet auteur et comme le titre était attirant, je me suis lancé et je ne le regrette pas. Une histoire très originale avec beaucoup d'imagination. à votre tour d'oser si vous aimez les héros et les légendes.
le 29 janvier 2014
Un bouquin juste génial! Je recommande a toute personne ayant besoin de se nourrir un peu l'esprit avec de fabuleuses aventures .
le 28 janvier 2014
MAGIQUE!!!!,H.Collins est un auteur qui m'a emmené dans un monde digne du seigneur des anneaux,quelle plume!!!une histoire qui tient en haleine du début à la fin,un conte merveilleux,à lire d'urgence,pour celles et ceux qui aiment l'exceptionnel,bravo monsieur H.Collins et merci de m'avoir fait rêver
le 31 janvier 2014
Cela commence comme un roman policier avec le meurtre d'un libraire et la disparition insolite d'ouvrages traitant des légendes. Dès lors nous sommes entrainés avec le héros qui mène son enquête dans un monde fantastique et parallèle où les Dieux et divinités prennent corps et se livrent à un combat impitoyable pour le pouvoir.
Quête initiatique, réflexions sur la vie, le destin, se mêlent dans un maelström fantastique. Le lecteur est happé et suit avec plaisir et impatience les péripéties de ces Dieux, demi-dieux, déesses, héros mythologiques, qui se combattent aux confins d'un univers transversal et du monde réel.
Bonne lecture!