• Trauma

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 30 mai 2014
Béatrice Martin nous avait déjà fortement convaincus avec ses deux créations précédentes. Ce nouvel opus nous confirme qu'elle peut nous émerveiller davantage encore. Album de reprises aux sonorités rock/folk, elle y témoigne d'une parfaite maitrise musicale et vocale. On est pris immédiatement sous le charme grave et délicieux de ces interprétations profondément sensuelles. Vivement la suite... mais en attendant, cet album est à écouter sans modération !
le 25 février 2014
Très bel album, la voix de Béatrice Martin chantant en anglais à des intonations encore plus délicates que l'on ne retrouve pas toujours quand elle chante en français.
J'ai beaucoup aimé
le 1 mars 2014
Très bel album cœur de pirate toujours aussi magique Belle mélodie Jolie musique Envoûtant plein de douceur avec un peu de tristesse qui va si bien à l album
le 3 avril 2014
cd en anglais, musique reprises très sympa , calme, ambiance. encore un jolie cd de cœur de pirate à collectionner
le 13 février 2016
Si l’on est un adepte , le plaisir est au rendez-vous , de très bonne facture , un bon moment en prévision , emballage soigné , envoi rapide ( AMAZON oblige ) .Je vous recommande sans hésitation cet achat .
le 18 août 2014
Cet album montre une autre facette du talent de cette artiste. Les chansons sont variées et les mélodies agréables à entendre. je le recommande à ceux qui ne connaissent pas encore Cœur de pirate.
le 14 avril 2015
Peut-être pas le meilleur de la chanteuse, mais des reprises intéressantes. Et de toute façon un sens artistique difficile à prendre en défaut. La sensibilité et qualité d'interprétation sont là!
le 1 février 2014
J'aime coeur de Pirate donc je ne suis pas déçue du tout. bonne musique, paroles et tout -------------------- -------------- --------------------
si l'on aime la voix éraflée de COEUR DE PIRATE, on aimera ces reprises de standard, et moi j'ai aimé,
bien interprétées, avec un arrangement musical simple, piano tout particulièrement....
Si l'on n'aime pas l'artiste, passez vite votre chemin, ça manque singulièrement d'originalité!
le 26 août 2014
très bon cd de coeur de pirate qui ajoute sa patte à des classiques de la chanson internationnale.A écouter.génial!je ne regrette absolument pas mon achat.