4.0 étoiles sur 5 Mieux que j'imaginais.
Publié il y a 15 mois par Jerome Lienard

3.0 étoiles sur 5 moyen
Publié il y a 3 mois par J. Christophe Lopez

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Mieux que j'imaginais., 27 mars 2014
Jerome Lienard (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss Me once - Edition Deluxe (CD)
Entre les grognons qui descendent l'album et les fans hardcore qui l'encensent, plus un premier single qui m'a laissé de marbre, je m'attendais à être plutôt déçu. Et puis une fois l'objet dans le lecteur et plusieurs écoutes, je me suis surpris à taper du pied sur certains titres et à chantonner certaines mélodies, voilà qui est bon signe :-)
Million Miles, Feels so Good, Sexy Love, Les Sex et Sleeping with the Enemy sont à mon avis les meilleurs titres.

Certes, ce n'est pas son album le plus original, X restant à mon avis ce qu'elle a fait de mieux depuis Fever. Mais avec quelques tubes potentiels, une réalisation impeccable et une cohérence dans le style de bout en bout, pour moi le contrat est rempli, je valide ! Go girl :-)

5.0 étoiles sur 5 Il faut l'écouter absolument et la voir en concert!, 6 novembre 2014
Bon retour. La voix est la, claire et moins aigu. Le concert épuré est superbe : oui elle chante live et en direct. Attention aux choix de chanson!!! : Millions miles, les sex valaient mieux que Into the blue en radio et en premier choix de titre. Sexy love, Sexercize, Kiss me once et le fameux titre, qu'elle a sorti en second titre de l'album de Pharell s'écoutent bien également. Dommage que ce titre n'est pas soulevé plus d'enthousiasme. Mention spéciale aux 2 extraits bonus : sleeping with my enemy and Mr président qui sont pas mal du tout et novateur. Un léger moins pour beautiful qui est pour moi le seul titre un peu raté de l'album. J'attends beaucoup des prochains choix de titre de l'album : feels so good est différent et très pointu pour découvrir la nouvelle kylie et le titre if only.

4.0 étoiles sur 5 Mignonet., 17 mars 2014
Tout comme la chanteuse. Elle se fait plus rare que ses contemporaines, mais chacun de ses CD fait mouche, et pas besoin d’être fan(atique) pour les apprécier. Toujours la même formule, mais pourquoi changer un recette qui marche? Car finalement, même si ce nouvel album ne se démarque pas par son originalité, il le fait avec quelques jolies ballades que l'australienne avait un peu délaissé, au profit de rythmes plus dansants. Ça danse toujours cela dit, et comme jamais, car elle a eu la bonne idée de s'entourer de quelques artistes populaires pour lui concocter des morceaux accrocheurs, tout en restant à son image. Avec Kylie on le fait sur un nuage de barbe à papa rose, et même si la sensualité transpire (encore) de ce nouvel opus, rien n'est jamais vulgaire ou racoleur, et ça fait du bien. Miss Minogue est dans la place, donc, et elle ne compte pas la céder à qui que ce soit, et c'est tant mieux. Pas de doutes, c'est bien elle la reine des dancefloors. Pour ma part, elle peut nous en sortir d'autres comme ça pendant encore 10 ans, ou s’arrêter là si elle le décide, les deux options se valent. Au final, encore un bon CD à ajouter à sa discographie, et la votre aussi peut être. Petit conseil, même si le DVD n'est pas terrible, les bonustracks de la version deluxe valent quand même le détour.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 4 avril 2015
Kiss me once n'apporte rien d'original a la carrière de Kylie. On sent derrière certains titres une volonté de coller a la tendance du marche actuel. avez vous remarquez le nombre de titre comprenant le mot sex ? Cest a croire que ca faisait partie du cahier des charges pour creer les chansons. Le tout manque d'homogenéité. De bons titres bien rythmés comme million miles, sexy love, les sex mais des titres ininteressants comme beautiful, sexercize,if only sans parler de l'inaudible mr président qui aurait mieux fait de rester oublié au studio. Bref un 3 étoiles ( parce que je suis fan) mais jai hésité a n'en mettre que 2!

5.0 étoiles sur 5 Un très bon album, 24 mars 2014
A. Frederic "fred" (sud ouest) - Voir tous mes commentaires
Depuis hier, ce Kiss Me Once est n°1 en Australie, et ce n'est pas sans (bonnes) raisons. Oui, c'est un très bon album de pop, encore faut il se donner la peine de l'écouter plusieurs fois pour le découvrir, l'apprécier et l'aimer... Et enfin le juger...
à écouter en priorité :
1) Sleeping With The Ennemy 5/5
2) Les Sex 5/5
3) Fine 5/5
4) Beautiful 4,5/
5) Feels So Good 4,5/5
6) Sexercize 4/5
7) Into The Blue 4/5
Voilà, c'était mes 7 titres préférés.

Après il y a aussi ceux que j'aime un peu moins :
8) I Was Gonna Cancel 4/5
9) Kiss Me Once 4/5
10) Million Miles 3,5/5
11) Sexy love 3/5
12) If Only 3/5

Mais tout ça s'écoute très très bien, c'est agréable, entêtant, joyeux, léger. Si vous avez aimé les derniers albums de KM, vous aimerez forcément celui-ci !

5.0 étoiles sur 5 Un album exceptionnel, 31 août 2014
X et Aphrodite sont de bons albums mais j'ai plus apprécié l'album Kiss me once car il correspond plus à ce que je préfère personnellement dans mes goût musicaux. Mes préférés: Million Miles, I was gonna cancel, Sexy love, Les sex (dont j'attend le clip), Kiss me once (dont j'attend le clip), Beautiful (with enrique iglesias), Fine, les Bonus Mr President et enfin Sleeping with the enemy.

4.0 étoiles sur 5 petit creux, 11 juin 2014
Stephen (Auvergne) (Puy-de-Dôme) - Voir tous mes commentaires
Avec ce "Kiss me once", on retrouve un niveau similaire à l'album de 2003 "Body Language", le moins réussi de la carrière de Kylie depuis sa "renaissance" de l'an 2000. Surtout que le l'album précédent, l'excellent "Aphrodite", était au contraire un des sommets de sa carrière.

Le problème de "Kiss me once" est le même que celui de "Body Language", le manque d'une chanson phare qui aurait pu entraîner l'album sur le chemin du succès. Un album, c'est comme un train: une dizaine de jolis wagons, même très confortables, n'iront pas loin s'il n'y a pas de locomotive puissante pour les entraîner. "X" a eu "In my arms", "Aphrodite" a eu "All the lovers". Mais le premier single "Into the blue" ne pouvait être l'équivalent, malgré des qualités indéniables.

Pourtant, les producteurs ont pris leur temps, la sortie de l'album a plusieurs fois été repoussée, mais l'expérience Roc Nation se soldant par un échec commercial (et un petit creux artistique), j'espère que Kylie en tirera les conséquences, laissera tomber le mirage américain trompeur de Roc Nation et reviendra sur ses bases traditionnelles, les compositeurs anglais de l'équipe de Richard "Biff" Stannard, Steve Anderson et le retour aux commandes de William Baker, qui a toujours magnifiquement travaillé pour elle.

Ceci étant, l'absence de tube potentiel n'empêche pas l'album d'être de bon niveau. En dehors du duo raté avec Enrique Iglesias, l'ensemble s'écoute fort bien. Un des 2 titres bonus, "Mr President" (clin d'œil à Marilyn Monroe) est une très bonne surprise. "Les Sex" était d'évidence le morceau ayant le plus gros potentiel pour devenir un single à (petit) succès, dommage qu'il n'ait pas été exploité.

"Sexercize", "I was gonna cancel", "Million miles" sont de bons morceaux pop entraînants, tout comme le surprenant "Fine", et "Kiss me once" un mid-tempo très agréable. "Feels so good", "If only", et surtout le quelconque "Sleeping with the enemy" sont plus en retrait.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 18 mars 2014
la voix est toujours superbe et cette fois les musiques sont plus modernes que sur le precedent album . la première ecoute est positive mais apres plusieurs ecoutes lassant !!! je vais aimer moyennement cet album sur!! elle fait des albums toujours tres sympas moins celui ci que les autres !!

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE KM, 14 juin 2014
TOUJOURS AUSSI BON ET BONNE MUSIQUE QUI DONNE ENVIE DE DANSER...
RIEN A DIRE ET A CONSEILLER POUR CEUX QUI AIMENT LE GENRE...

5.0 étoiles sur 5 Top top top, 5 juin 2014
Comme toujours un album très pop et excellent. Une merveilleuse artiste avec une aura sans précédent, sublimissime et d'une très grande classe.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Kiss Me once - Edition Deluxe
Kiss Me once - Edition Deluxe de Kylie Minogue (CD - 2014)