4.0 étoiles sur 5 petit creux
Avec ce "Kiss me once", on retrouve un niveau similaire à l'album de 2003 "Body Language", le moins réussi de la carrière de Kylie depuis sa "renaissance" de l'an 2000. Surtout que le l'album précédent, l'excellent "Aphrodite", était au contraire un des sommets de sa carrière.

Le...
Publié il y a 4 mois par Stephen (Auvergne)

3.0 étoiles sur 5 moyen
la voix est toujours superbe et cette fois les musiques sont plus modernes que sur le precedent album . la première ecoute est positive mais apres plusieurs ecoutes lassant !!! je vais aimer moyennement cet album sur!! elle fait des albums toujours tres sympas moins celui ci que les autres !!
Publié il y a 7 mois par Moreno Rafael

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 petit creux, 11 juin 2014
Stephen (Auvergne) (Puy-de-Dôme) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss Me once - Edition Deluxe (CD)

Le problème de "Kiss me once" est le même que celui de "Body Language", le manque d'une chanson phare qui aurait pu entraîner l'album sur le chemin du succès. Un album, c'est comme un train: une dizaine de jolis wagons, même très confortables, n'iront pas loin s'il n'y a pas de locomotive puissante pour les entraîner. "X" a eu "In my arms", "Aphrodite" a eu "All the lovers". Mais le premier single "Into the blue" ne pouvait être l'équivalent, malgré des qualités indéniables.

Pourtant, les producteurs ont pris leur temps, la sortie de l'album a plusieurs fois été repoussée, mais l'expérience Roc Nation se soldant par un échec commercial (et un petit creux artistique), j'espère que Kylie en tirera les conséquences, laissera tomber le mirage américain trompeur de Roc Nation et reviendra sur ses bases traditionnelles, les compositeurs anglais de l'équipe de Richard "Biff" Stannard, Steve Anderson et le retour aux commandes de William Baker, qui a toujours magnifiquement travaillé pour elle.

Ceci étant, l'absence de tube potentiel n'empêche pas l'album d'être de bon niveau. En dehors du duo raté avec Enrique Iglesias, l'ensemble s'écoute fort bien. Un des 2 titres bonus, "Mr President" (clin d'œil à Marilyn Monroe) est une très bonne surprise. "Les Sex" était d'évidence le morceau ayant le plus gros potentiel pour devenir un single à (petit) succès, dommage qu'il n'ait pas été exploité.

"Sexercize", "I was gonna cancel", "Million miles" sont de bons morceaux pop entraînants, tout comme le surprenant "Fine", et "Kiss me once" un mid-tempo très agréable. "Feels so good", "If only", et surtout le quelconque "Sleeping with the enemy" sont plus en retrait.

4.0 étoiles sur 5 Mignonet., 17 mars 2014
Tout comme la chanteuse. Elle se fait plus rare que ses contemporaines, mais chacun de ses CD fait mouche, et pas besoin d’être fan(atique) pour les apprécier. Toujours la même formule, mais pourquoi changer un recette qui marche? Car finalement, même si ce nouvel album ne se démarque pas par son originalité, il le fait avec quelques jolies ballades que l'australienne avait un peu délaissé, au profit de rythmes plus dansants. Ça danse toujours cela dit, et comme jamais, car elle a eu la bonne idée de s'entourer de quelques artistes populaires pour lui concocter des morceaux accrocheurs, tout en restant à son image. Avec Kylie on le fait sur un nuage de barbe à papa rose, et même si la sensualité transpire (encore) de ce nouvel opus, rien n'est jamais vulgaire ou racoleur, et ça fait du bien. Miss Minogue est dans la place, donc, et elle ne compte pas la céder à qui que ce soit, et c'est tant mieux. Pas de doutes, c'est bien elle la reine des dancefloors. Pour ma part, elle peut nous en sortir d'autres comme ça pendant encore 10 ans, ou s’arrêter là si elle le décide, les deux options se valent. Au final, encore un bon CD à ajouter à sa discographie, et la votre aussi peut être. Petit conseil, même si le DVD n'est pas terrible, les bonustracks de la version deluxe valent quand même le détour.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon album, 24 mars 2014
A. Frederic "fred" (sud ouest) - Voir tous mes commentaires
Depuis hier, ce Kiss Me Once est n°1 en Australie, et ce n'est pas sans (bonnes) raisons. Oui, c'est un très bon album de pop, encore faut il se donner la peine de l'écouter plusieurs fois pour le découvrir, l'apprécier et l'aimer... Et enfin le juger...
à écouter en priorité :
1) Sleeping With The Ennemy 5/5
2) Les Sex 5/5
3) Fine 5/5
4) Beautiful 4,5/
5) Feels So Good 4,5/5
6) Sexercize 4/5
7) Into The Blue 4/5
Voilà, c'était mes 7 titres préférés.

Après il y a aussi ceux que j'aime un peu moins :
8) I Was Gonna Cancel 4/5
9) Kiss Me Once 4/5
10) Million Miles 3,5/5
11) Sexy love 3/5
12) If Only 3/5

Mais tout ça s'écoute très très bien, c'est agréable, entêtant, joyeux, léger. Si vous avez aimé les derniers albums de KM, vous aimerez forcément celui-ci !

5.0 étoiles sur 5 Un album exceptionnel, 31 août 2014
X et Aphrodite sont de bons albums mais j'ai plus apprécié l'album Kiss me once car il correspond plus à ce que je préfère personnellement dans mes goût musicaux. Mes préférés: Million Miles, I was gonna cancel, Sexy love, Les sex (dont j'attend le clip), Kiss me once (dont j'attend le clip), Beautiful (with enrique iglesias), Fine, les Bonus Mr President et enfin Sleeping with the enemy.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 18 mars 2014
Moreno Rafael "olvie" (narbonne.france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE KM, 14 juin 2014
TOUJOURS AUSSI BON ET BONNE MUSIQUE QUI DONNE ENVIE DE DANSER...
RIEN A DIRE ET A CONSEILLER POUR CEUX QUI AIMENT LE GENRE...

5.0 étoiles sur 5 Top top top, 5 juin 2014
Comme toujours un album très pop et excellent. Une merveilleuse artiste avec une aura sans précédent, sublimissime et d'une très grande classe.

5.0 étoiles sur 5 Encore merci, 3 juin 2014
Un album super ,des super chanson , le cd et très bien arrivé pas de problème encore merci , et continu de plus belle à commander des articles

3.0 étoiles sur 5 Mui....., 15 mai 2014
Julien (Beaune France) - Voir tous mes commentaires
Ah là là, le nouveau Kylie attendu quasi comme le messie.......et puis voila.....bof......bon on met 3 étoiles parceque Kylie Minogue tout de même, mais c'est sans doute l'album le plus "sans surprise" de sa carrière, pour un album qui devait marquer une nouvelle orientation!! 2/3 titres sortent du lot ; Into the blue, Les sex, Sex love qui restent malgré tout dans son registre; le pire etant l'inaudible Mr President et le sans interet duo avec Enrique......Bref ce n'est pas l'album qu'on attendait d'elle, mais Kylie n'est elle pas plutot une showgirl qu'une vendeuse de disques......alors rendez vous sur le Kiss me once tour, elle saurait se faire pardonner!!

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 3 mai 2014
Attendu avec impatience, écouté 4 fois sans entrain particulier. Moins intéressant que le précédent et plus "normé".
Une certaine lassitude aux oreilles, puis donné à une connaissance

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Kiss Me once - Edition Deluxe
Kiss Me once - Edition Deluxe de Kylie Minogue (CD - 2014)