5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 1 mois par P. Nathalie

2.0 étoiles sur 5 Housse parasol
Comment dire, j'ai acheté il y a deux ans une housse similaire dans la grande distribution ( ALINEA ) qui malheureusement ne fait plus ce produit, elle était plus épaisse et coutait 4 fois moins chère!

Publié il y a 14 jours par BOUILLIEZ

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
P. Nathalie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salon d'été - Housse pour parasol déporté avec fermeture éclaire et baguette de renfort
Après avoir acheté une première housse premier prix sur ce même site et constaté que le diamètre était trop étroit pour mon parasol déporté, j'ai racheté celui la et là : Parfait : la tige permet de mettre et d'enlever facilement la housse sur le parasol sans monter sur un escabeau ou un tabouret et sans forcer puisque le diamètre est parfait. Donc le prix plus élevé est largement justifié et par ailleurs la couleur est jolie et la matière de la housse semble de bonne qualité - à confirmer avec le temps.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et livraison rapide, 8 juillet 2014
Un bon produit, la toile semble de bonne qualité mais quelques petits détails de finition le prive de la 5° étoile. En effet la couture qui maintient la baguette à la bonne hauteur n'a tenu que quelques jours, rien de grave mais ce défaut a touché les 2 housses que j'ai acheté. Dommage car le reste est vraiment très bien et la couleur est tout à fait fidèle à la photo.

5.0 étoiles sur 5 housse pour parasol dépoté, 5 mai 2014
très pratique pour l'été comme pour l'hiver facile a poser et a enlever d'une bonne qualité le produit parfait
pour préserver votre parasol.

4.0 étoiles sur 5 Bonne Qualité, 20 avril 2014
Produit de bonne qualité, les dimensions sont étudier pour les parasols déportés, produit bien imperméable et le lien de serrage en bas est bien pratique.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2014
Convient parfaitement. Bon rapport qualité prix. Dommage que la baguette de mise en place rigide ne reste pas à l'intérieur de la housse

2.0 étoiles sur 5 Housse parasol, 6 août 2014

J'espère simplement que vu le prix exorbitant ( qualité/prix ) elle va tenir au moins un an... celà dit elle rempli ces fonctions.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 juillet 2014
Cette housse convient parfaitement à mon parasol déporté de 3,5 m de diamétre de marque 4seasons. Le tissu est de bonne qualité et esthétique. Sa mise en place est aisée grâce à à sa tige rigide intégrée. Je recommande vivement ce produit au très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Housse qui semble être de qualité, mais il faudra voir dans le temps, la couleur est identique au parasol, parfait et très facile à mettre avec la tige incorporée. Produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2014
Ras parfait et article de qualité (au bon prix), on va voir dans la durée mais on est plutôt confiant

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juin 2014
Simple et efficace, ultra résistant, très très pratique ! J'ai un parasol déporté de 3 m et cette housse est tout simplement parfaite