5.0 étoiles sur 5 Mon premier boitier d'acquisition!
Je l'ai pris pendant la baisse de prix (99€!)
C'est mon premier boitier d'acquisition, je souhaitais quelque chose de bon et stable pour streamer sur consoles et enregistrer des vidéos, je l'ai tester toute l'après midi en live et niquel, qualité parfaite!

Avec en prime le petit splitter HDMI pour enregistrer et streamer la PS4...
Publié il y a 11 mois par Benoit Loriot

3.0 étoiles sur 5 Ne marche toujours pas...
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 0:31 Min
Répondez au plus vite.
Publié il y a 4 mois par KORENC D.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Mon premier boitier d'acquisition!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avermedia LGP Lite GL310 Boîtier d'acquisition Vidéo Full HD/Streaming 1080p (Accessoire)
Je l'ai pris pendant la baisse de prix (99€!)

Avec en prime le petit splitter HDMI pour enregistrer et streamer la PS4 et tout est parfait! Je suis bien équipé et j'en suis très heureux!

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 7 octobre 2014
Très bon produit pour 80€ c'est excelent je recommande cette article pour ce qui veulent faire des video sur les consoles

5.0 étoiles sur 5 boitier d'acquisition vidéo ( avermédia LGP Lite ), 25 septembre 2014
Se boitier et super il est [ petit beau pas cher parfais en faite ] et mieux qu'un HDPVR .

3.0 étoiles sur 5 Ne marche toujours pas..., 20 novembre 2014
Longueur :: 0:31 Min

Répondez au plus vite.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 18 février 2015
AVANT TOUT FAITES ATTENTION IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UNE PS3 SANS SPLITER L'ARRIVER AVANT
IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER SANS PC

C'est clairement énoncer si on sait chercher mais les plus jeunes ne savent malheuresement pas le faire.

Bref si non, superbe produit !
- Boite : Très sympa une petite mousse on est surpris par la petite taille du produit
- Produit : Super bien fini ! Led bleu/rouge magnifique, le bouton de lancement d'enregistrement du dessus est parfait et qui active le logiciel sur le pc directement c'est magique !
- Le rec central qui permet de streamer et d’enregistrer en un clic : encore une fois parfait !

Pour ce prix n’hésitez pas ! ( sauf si vous avez une ps3 ;) )

5.0 étoiles sur 5 Boitier Génial !, 5 juin 2014
Boitier d'acquisition super , prise en main très rapide , logiciel fournis , assistant de démarrage pour ceux qui veulent ce lancé dedans , en 5 minutes il est branché et en train de capturé , super je recommande

5.0 étoiles sur 5 PPP : Petit, pratique, parfait., 28 avril 2014
A peine plus d’une centaine d'euro pour un boitier de cette taille qui gère parfaitement la capture et le stream de mes jeux vidéo PC et console, on ne peut pas en demander plus. (Si peut être une fonction pour nous faire le café)

Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait, 14 mars 2015
Livraison 24H qui fonctionne à merveille. Je n'y croyais pas totalement mais livré exactement dans les temps. Bravo Amazon pour le coup !

Sinon le LGP correspond exactement à ce que j'attendais. Pour capturer vos vidéos de gameplay sur PS3, ne pas oublier le splitter HDMI pour bypass le HDCP.

[...]

Si vous utiliser XSplit pour streamer, il ne faut pas installer le LGP Stream Engine. Sinon vous ne pourrez pas afficher la vidéo source dans plusieurs scènes.

XSplit travaille directement avec les API d'AverMedia donc désinstallez Stream Engine si nécessaire et insérez à la place AverMedia C835 Capture.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2014
Un avermedia lgp lite gl310 à la hauteur de mes envie je le recommande à tous les personne que ce soit ps3 , xbox 360 et es nouvelle génération.

5.0 étoiles sur 5 Filme aussi le PC?, 19 mai 2014
Bonjour je voudrait savoir si on peux également filmer son PC avec se boitier d'acquisition
Jésite entre celui si ou le lgp normal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›