5.0 étoiles sur 5 Super
Je l'ai depuis plusieurs jours ......super !!!
Socle bien lourd pour tenir l'iPhone sans avoir peur de le faire tomber ou basculer.
Commande reçut très rapidement.
Je suis ravie
Publié il y a 4 mois par pasy

1.0 étoiles sur 5 Mon iphone ne tient pas correctement
Je ne recommande a personne ce socle, l'iphone ne s'emboite pas correctement dans le socle et tombe....
Pas de rechargement possible sauf avec le cable seul
Publié il y a 6 mois par Natalene

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hostey®Socle Base Station d'accueil USB synchronisation et charge pour Apple iPHONE 5 / iPod touch 5e génération / iPod nano 7e génération+ NOUVEAU CÂBLE CHARGEUR USB iPhone 5/5s QUALITÉ SUPÉRIEURE - 8 Broches (Appareils électroniques)
Je l'ai depuis plusieurs jours ......super !!!
Commande reçut très rapidement.
Je suis ravie

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2014
Produit conforme à la description , possibilité de séparer le dock et le câble pour recharger à l'aide d'une prise secteur.
Livraison rapide.
Pour le moment rien à dire !

5.0 étoiles sur 5 dock pour iphone 5, 27 juillet 2014
tres content rapide efficace seul petit bemol il faut enlever la coque pour le mettre a charger mais sinon je suis ravi et pret a recommander chez vous !!

5.0 étoiles sur 5 Top top, 7 mai 2014
Pratique, compatible. Je vous le conseil. Dock au top. Livraison rapide, emballage solide et bien protégé. J'en vais en acheter d'autres pour offrir 😊

5.0 étoiles sur 5 sousou, 3 juillet 2014
parfait !!! marche aucun souciiii le top c le fils ce détache du bloc si la coque ne rentre pas vs mettez le fils directe !!!

5.0 étoiles sur 5 pour iphone 5, 25 juillet 2014
super, c'est pas utile d'utiliser 19 mots pour dire que cela est bien je ne répondrais plus a vos enquête de satisfaction .

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ce que je cherchais, 17 février 2014
Exactement comme décrit, matériel est bon, tout nouveau, parfaitement mon iphone 5 & 5 s, le recommander à d'autres. Bon produit, bien fait, mais qui est à attendre de ce fabricant. C'est juste ce que je cherchais !

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 10 février 2014
J'aime le fait que le connecteur est un robuste éclaircissant connecteur et qu'il a un port USB à l'arrière pour d'autres appareils. Cela le rend facile à charger et je l'aime. Je recommanderais ce point cependant.

1.0 étoiles sur 5 Mon iphone ne tient pas correctement, 22 avril 2014
Pas de rechargement possible sauf avec le cable seul

5.0 étoiles sur 5 Tellement bon, 21 février 2014
Exactement ce que j'ai commandé, achèterais encore une fois ! Parfaitement adapté pour mon iPhone 5 s et fournit une charge complète en 2 heures environ. Il s'agit d'un très bon produit pour le prix ! Recommande d'acheter à nouveau.