Format: CD|Modifier

le 16 mars 2014
Pas trop fan de rap en général, et encore moins de rap français, cet album a su me séduire. Frais, entrainant, gaie, j'ai vraiment accroché dès la première chanson sortie en radio "Team BS". L'album est vraiment accessible à tous, contrairement à certains autres albums de rap, ce qui je suppose leur permettra de toucher un public plus large
le 7 septembre 2014
Acheté pour mon plaisir pour quelque chanson que j'ai adore, , je l'ai totalement adopté, les paroles le mélange des voix, certaines chansons me font frissonner. Ce genre de groupe sort en général un album et tombe dans l'oubli..... J'espère voir une suite. Je vous le recommande alors que je ne suis pas fan de rap
le 5 avril 2014
Acheté pour mon ado, je l'ai totalement adopté, les paroles le mélange des voix, certaines chansons me font frissonner. Ce genre de groupe sort en général un album et tombe dans l'oubli..... J'espère voir une suite
le 31 août 2014
je connaissais la fouine depuis pas mal de temps, un peu moins les autres, mais réunis tous ensemble, ça donne un album qui déchire et des textes magnifiques
le 3 janvier 2015
trop bonne idée l'album en feat entre la fouine fababy sultan et sindy super album et pas trop hardcore a la fouiny c'est franchement un album suuuuuuper
le 28 mars 2014
Super morceaux super artiste un tout qui est genial
Les musiques rentre dans la tête
Jadore
La livraisons rapide en 2 jours et c'est super
le 21 décembre 2015
Pris pour l'anniversaire de mon chéri et il adore.
Très bon CD , il a plus d'un an et est toujours en service dans la voiture.
le 18 juillet 2014
mon fils attendait ce cd avec impatiente pour son anniversaire et depuis ils nous cassent les oreilles a le mettre en boucle
le 13 avril 2014
Mon fils est ravi de son cadeau, Encore de belles chansons de la fouine et ses incolytes. On entend que çà à la maison !!!
le 1 mai 2014
CD très apprécié par ma fille de 8 ans, fan de Team BS. Les chansons se laissent écouter, ce n'est pas du rap pur et dur.