4.0 étoiles sur 5 Excellente montre, mais le swimming metrics laisse à désirer!
J'ai pu tester ma montre avec du VTT, de la musculation et de la natation. Rien à redire pour les deux premiers: la montre est facile à utiliser, précise et délivre un tas d'informations utiles.
Publié il y a 4 mois par Vanderhaege

3.0 étoiles sur 5 Polar V800
Trop complexe l'absence de livret de prise en main facile est regrettable.
Ce doit être un bon produit mais il va me falloir encore quelques sorties pour m'y adapter.
La qualité du produit est elle irréprochable.
Publié il y a 7 mois par Philippe ECHARDOUR

4.0 étoiles sur 5 Excellente montre, mais le swimming metrics laisse à désirer!, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR V800 Cardiofréquencemètre / GPS avec ceinture cardiaque (Sport)
Par contre, le swimming metrics disponible depuis la mi-novembre est à revoir! Car selon moi, 80 longueurs X 25 mètres, ça donne bien 2000 mètres de natation. Or, la montre m'a donné à chaque séance des longueurs totales complètement erronées, du genre 500 mètres ou 750 mètres. A une reprise, elle n'a enregistré que cinq minutes de nage au lieu d'une heure. Apparemment, l'accéléromètre qui équipe la montre ne détecte pas quand je viens à bout d'une longueur de 25 mètres, ce qui fait que souvent elle compte deux, trois, voire quatre minutes pour une longueur au lieu de 40-45 secondes (en dos crawlé).
La V800 identifie bien le type de nage et affiche correctement la fréquence cardiaque, mais c'est tout. Du fait de la mauvaise longueur enregistrée, le reste des données n'est pas exploitable. J'espère que la prochaine mise à jour corrigera ces défauts qui m'ont beaucoup déçus car j'avais choisi la V800 pour ses aptitudes supposées à la natation.

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qui me fallait, 18 novembre 2014
Montre multisport parfaite. Les fonctions sont celles que je recherchais (GPS, altimètre barométrique, vitesse, FC...). De plus, elle fait le suivi d'activité quotidienne et elle vibre lorsque vous restez trop longtemps assis.
Je rajouterais que le design est vraiment très agréables.
Je pense que beaucoup de montres de ce type existent (Garmin, suunto) et qu'elles ont a peu près toutes les mêmes fonctions. Mon choix s'est porté finalement sur le design de la montre qui peut être porté tous les jours, en effet elle fait moins mastoque que ses concurrentes.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 août 2014
Techniquement très bon, esthétique sympa, confort au poignet.
Le site (en bêta pour le moment) Polar Flow est pas mal, il mérite des améliorations qui ne devraient pas tarder.
Seul point négatif pour la montre, le dos du cadran en métal qui finira par s'oxydé si la montre n'est pas rincée et séchée soigneusement après chaque exercice. Garmin avait fait la même erreur avec sa Forerunner 600, puis avait remplacé le dos du cadran à partir du modèle 610.

5.0 étoiles sur 5 Tout n'est pas parfait ...., 3 février 2015
Polar nous sort un produit fiable mais pas tout a fait complet ....

La montre a vraiment des atouts et cela progresse bien au fur et a mesure des mois

Point positif :

- Cadran clair
- Qualité de fabrication
- Personnalisation des écrans très très nombreuses (plus de 40 données pour quasiment tous les sports)
- Tracker d'activité
- Synchro avec les smartphones
- Désign
- Bluetooth smart
- Site vriament sympa mais pas encore complet

Point négatif

- Pas de fractionnée configurable sur la montre, uniquement sur le site a transféré sur la montre
- Pas de création de parcours pour le moment
- Pas possible d'importer des fichier GPX/TCX
- Pas possible d'importer ces anciennes données de PPT ( A venir)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 juillet 2014
Cet article est parfait pour améliorer ses performances quel que soit le sport visé. Facile d'utilisation, solide, esthétique, je ne m'en sépare plus.

3.0 étoiles sur 5 Polar V800, 26 octobre 2014
Trop complexe l'absence de livret de prise en main facile est regrettable.
La qualité du produit est elle irréprochable.

3.0 étoiles sur 5 Toutes les fonctions qu'il faut, 5 février 2015
J'adore la possibilité de configurer en ligne ce que l'on affiche sur la montre. Trés nombreuses informations disponibles sur plusieurs écran, avec l'essentiel qui tient sur un seul écran : vitesse , distance, durée et cardio instantané...
Une focntion sympa de retour à la case départ. On ne peut plus se perdre.
Par contre, perdu une fois le GPS en plein milieu d'un footing, sur toute la seconde moitié de mon footing... Un gros nuage ou un bug ?

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 17 mai 2015
Entièrement satisfait du produit quand à la variété des possibilités, les informations données et la finition de ce dernier.
Seul petit regret, le fait que ce dernier ne soit pas étanche jusque 100 m car je suis plongeur...

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 avril 2015
Parfait. Je suis allée courir plusieurs fois avec je ne l'ai pas encore testé pour la piscine. En tous les cas le GPS est rapide pour me trouver 1-2', l'affichage est très pratique et très précis. Je ne regrette pas cette achat

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 14 avril 2015
Très bon produit facile d'utilisation mariant l'élégance et l'efficacité, je recommanderais l'achat de ce produit car il est en plus une belle montre.
Sportivement . H. Banos