Format: CD|Modifier

le 19 décembre 2014
C'est bien mignon de rééditer les chansons italiennes, anglaises meme allemandes.
Et où sont les chansons françaises bloquées sur vinyle depuis la nuit des temps ?
les bloquées sur 45t
Assiette niet
Poisson
Tu t'amuses
Nuit d'été
Des bottes rouges de Russie

encore plus rares sorti uniquement sur 33t étrangers
Les glaces (Brésil)
A cloche pied sur la grande muraille de Chine (Brésil)
Des yeux d'enfants (Allemagne)

sans parler des inédits tout court qui dorment dans les tiroirs depuis longtemps

ya de quoi faire avec les chansons françaises mais non on ressort
les chansons étrangères.
le 10 février 2013
Merci à ce label anglais d'avoir réédité tout d'abord l'album "Tous les garçons et les filles" (mais bon là rien d'exceptionnel) mais d'y avoir surtout ajouté en prime le premier album italien de Françoise dont une partie des titres était encore inédite en CD ! Un CD à un prix abordable avec un son nickel. Rien à dire. Un must.
le 23 février 2013
Quelle excellente idée d'avoir ressorti le premier 33 tours de Françoise Hardy en langue italienne (et surtout d'avoir privilégié cette pochette plus jolie que celle du premier pressage). Bravo ! On attend la suite désormais :-)
le 17 août 2014
Hienoa musiikkia LP aikakaudelta siiretty bonuksineen digitaaliseen muotoon, Francoise Hardy suuri Ranskalainen laulaja joka levyttänyt monella kielellä, Italia hieno laulukieli ja hienoja sävelmiä.
le 14 décembre 2013
le "remastering" est superbe et la voix de Françoise autant que la musique est formidable. Le choix des chansons est aussi très bon.
le 17 août 2013
Je l'ai acheté en espérant avoir une collection des meilleures chansons de Françoise Hardy...A part : " message personnel" je n'ai jamais entendu une autre chanson présente sur ce cd ...Doit on l'appeler un "best of " ? C'est parfois joli, parfois barbant...Je tâcherai de trouver un vrai "best off" de la madame plus tard.
le 2 septembre 2013
Le véritable best of de Françoise Hardy (joliment remastérisé en plus) s'intitule : "en résumé ...". Pour vous convaincre, en voici les titres : Tous les garçons et les filles - Le temps de l'amour - Mon amie la rose - L'amitié - All over the world - La maison où j'ai grandi - Comment te dire adieu - La question - Message personnel - J'écoute de la musique saoûle - Brouillard dans la rue Corvisart (avec Dutronc) - Tamalou - Tirez pas sur l'ambulance - Moi vouloir toi - VIP - Partir quand même - La sieste - En résumé ... en conclusion - Je ne suis là pour personne - Si ça fait mal - Revenge of the flowers. Malheureusement, ce CD ne semble plus disponible que d'occasion ... mais c'est un must !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2012
Un peu déçue par ce disque où l'on retrouve les tubes du début de carrière de F. Hardy - certes sympathiques - mais rien sur ces dernières années.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus