4.0 étoiles sur 5 LE roman de la Saint Valentin !
---Synopsis---

Beautiful Sex Bomb a 160 pages et contient 7 chapitres.
C'est un petit roman qui se lit rapidement.
Il y a 2 narrateurs : Bennett Ryan et Max Stella
Bennett Ryan est le personnage principal dans le premier tome Beautiful bastard, quant à Max Stella, c'est le personnage principal dans le second volet Beautiful Stranger...
Publié il y a 5 mois par Benjamin Ledru

3.0 étoiles sur 5 oui, bof
Dans la lignée des beautiful, ce petit roman est le point de vue de Bennett et de Max sur leurs relations avec Chloé et Sara ; une relation hot et passionnée. Il se laisse lire mais je sais pas si ça méritait un roman à part...
Publié il y a 5 mois par oulysse

4.0 étoiles sur 5 LE roman de la Saint Valentin !, 6 février 2014
Benjamin Ledru (Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
---Synopsis---

Beautiful Sex Bomb a 160 pages et contient 7 chapitres.
C'est un petit roman qui se lit rapidement.
Il y a 2 narrateurs : Bennett Ryan et Max Stella

Aux lueurs de la Saint Valentin. Bennett, Max et leurs amis partent à Las Vegas pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennett, ce dernier est fiancé à Chloé, ils doivent tous deux se marier en juin.

Les garçons sont bien décidés à faire la fête et laisser un souvenir inoubliable au futur marié.
Bennett va aller de surprise en surprise et de découverte en découverte ...

Striptease, casino, boîte de nuit, tout est réuni pour faire tourner la tête aux garçons, mais c'est sans compter sur la dextérité de Chloé, qui est bien présente dans ce tome, puisque la jeune femme rejoint Bennett en toute discrétion, mais elle n'est pas seule, car Sara l'accompagne (Sara étant la compagne de Max).

Les deux jeunes femmes vont alors attiser leurs compagnons, au point de les rendre fous de désir et d'amour.

---Critique---

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus léger que les précédents, l'humour est plus présent. Nous sommes plongés dans une ambiance festive, les garçons sont là pour s'amuser et se lâcher complètement.
Les filles jouent les chipies et se font profondément désirer. Nous sommes complètement absorbés par cette chasse sensuelle.
J'ai passé un bon moment, j'ai retrouvé des personnages que j'apprécie, lire un tome où Max et Bennett sont réunis et vraiment jouissif (oui, j'ose le dire), l'histoire est sympathique et certains passages du livre sont bon enfant.
J'ai été suffisamment absorbée par ma lecture pour le lire en quelques heures et ne pas le lâcher jusqu'à la dernière ligne.

Les auteures Christina et Lauren restent fidèles à leur style, elles continuent de faire évoluer leurs personnages à travers leurs histoires d'amour.

Ce qui ressort de ce roman est complètement plausible, elles n'en font pas trop, tout est maitrisé, ce qui fait que le lecteur s'attache aux personnages avec tellement de simplicité et de facilité, même si il ne se retrouve pas forcément en eux.
Elles sont toujours aussi directes dans leurs écrits, ne passent pas par quatre chemins, malgré tout, il n'y a pas de vulgarité, c'est ce qui fait le charme de cette saga érotique.

--- Et après ?---

À la fin du roman, nous avons la bonne surprise de découvrir le prologue de Beautiful Player, le prochain roman de la saga, cet ouvrage est prévu pour juin 2014 (l'attente va être longue!)
Nous suivrons les aventures de Will, l'un des personnages de Beautiful sex bomb, c'est un ami de Bennett et Max.
Je pense que les auteures nous réservent encore bien des surprises, car ce personnage à l'air haut en couleur.

3.0 étoiles sur 5 oui, bof, 19 février 2014

3.0 étoiles sur 5 un divertissement, 12 février 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
Ce livre est un vrai moment de détente, un mélange d'humour et d'amour. Certes rien de nouveau à l'horizon on découvre un peu plus Will qui sera le personnage de Beautiful Player sinon les autres personnages ne nous font rien vivre de nouveau.
Max, Henri, Will sont partis avec Benett à Las Vegas pour son enterrement de vie de garçon mais rien ne se passe comme prévu Max et Benett font des cachoteries aux autres c'est assez drole et l'amour que portent les 2 hommes pour Chloé et Sara se renforce de plus en plus.
Un très bon moment une lecture rapide dommage qu'il ne se passe pas plus de choses

3.0 étoiles sur 5 Tome assez moyen, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Version française) (Format Kindle)
Fan de la série, j'ai été déçue par sex bomb : les confidences de mecs entre Bennett et Max, c'est bof bof, et il ne se passe pas grand chose. Je mets quand même 3 étoiles car j'aime bien cet univers et ces personnages

3.0 étoiles sur 5 C'est assez creux, 10 février 2014
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
J'hésite entre 2 ou 3 étoiles car franchement je suis un peu déçue. Je trouve ce tome assez creux.
Bennett est sensé enterré sa vie de célibataire à Las vegas avec son frère et 2 copains (dont Max Stella du tome 2) mais finalement le futur marié, renfrogné et frustré d'être séparé de sa promise, passe son temps à lui courir après. Car la miss est venue en catimini à Vegas elle-aussi avec sa copine Sara! Donc du sexe, du sexe et encore du sexe... Je ne suis pas contre mais ça manque quand même d'histoire.
Vu le titre, je m'attendais à ce qu'une bombe sexuelle vienne mettre la pagaille dans un des couples ou bien une nouvelle histoire avec d'autres personnages. Mais non.
Le roman est raconté de 2 points de vue alterné entre Bennett et Max. Dommage, Beautiful Stranger ne m'avait pas emballé plus que ça avec toutes ces exhibitions. Dans la série, mes préférés restent Bastard et Bitch.
Dans ce dernier tome, on sent que les auteures mettent en place le personnage central du prochain tome Beautiful Player avec Will. Au moins, on aura droit à une véritable histoire qui ait un sens et pas juste une parenthèse sexuelle.
J'attendais avec impatience Beautiful Sex Bomb ...petite déception... je mets donc tous mes espoirs dans le suivant !

5.0 étoiles sur 5 Suite de beautiful bastard et beautiful stranger, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
On retrouve Benêt Chloé, Max et Sara a L'as Vegas l'or d'un weekend mouvementé et très drôle aussi on ne s'ennuie pas un seul instant avec eux ;)

5.0 étoiles sur 5 Aussi torride que le premier ..., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
Aussi torride que le premier ... J'ai adoré ... Livre à recommander à un public averti quand même . hihihi hihihi

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
J'ADORE CES LIVRES D'APRÈS CERTAINS ILS SONT DANS LE MEME STYLE QUE 50, POUR MA PART JE NE LES AIS PAS LU MAIS CEUX LÀ SONT FABULEUX

4.0 étoiles sur 5 Sympathique !, 7 juin 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
Une petite nouvelle bien sympathique. C'est l'enterrement de vie de garçon de Bennett, ils ont choisi le week-end de la Saint-Valentin pour partir entre garçons. Lap-danse, casino, restaurant, boîte de nuit, tout a été programmé pour laisser un souvenir mémorable au futur marié. Ce petit week-end pour clôturer une vie de célibataire, va laisser Bennet et Max comme de vrais ados : de anciens playboy perdus sans leurs petites copines.
Je suis contente de retrouver ces personnages pour un petit moment d'humour et de plaisir. Une nouvelle plaisante, où les mecs sont de vrais ados et les filles de vraies chipies.
Attention, c'est une "nouvelle", pas un roman, il ne faut pas s'attendre à une histoire comme Beautiful Bastard ou Beautiful Stranger, comme j'ai vu dans certain commentaire.
Hâte de découvrir Will dans le prochain tome.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
Un livre sympa qui racontre la suite des histoires de Benett et Max .
Le livre est un peu trop court à mon gout.

Beautiful sex bomb (Version française)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat