4.0 étoiles sur 5 LE roman de la Saint Valentin !
---Synopsis---

Beautiful Sex Bomb a 160 pages et contient 7 chapitres.
C'est un petit roman qui se lit rapidement.
Il y a 2 narrateurs : Bennett Ryan et Max Stella
Bennett Ryan est le personnage principal dans le premier tome Beautiful bastard, quant à Max Stella, c'est le personnage principal dans le second volet Beautiful Stranger...
Publié il y a 2 mois par Benjamin Ledru

3.0 étoiles sur 5 oui, bof
Dans la lignée des beautiful, ce petit roman est le point de vue de Bennett et de Max sur leurs relations avec Chloé et Sara ; une relation hot et passionnée. Il se laisse lire mais je sais pas si ça méritait un roman à part...
Publié il y a 1 mois par oulysse

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 LE roman de la Saint Valentin !, 6 février 2014
Benjamin Ledru (Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
---Synopsis---

Beautiful Sex Bomb a 160 pages et contient 7 chapitres.
C'est un petit roman qui se lit rapidement.
Il y a 2 narrateurs : Bennett Ryan et Max Stella

Aux lueurs de la Saint Valentin. Bennett, Max et leurs amis partent à Las Vegas pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennett, ce dernier est fiancé à Chloé, ils doivent tous deux se marier en juin.

Les garçons sont bien décidés à faire la fête et laisser un souvenir inoubliable au futur marié.
Bennett va aller de surprise en surprise et de découverte en découverte ...

Striptease, casino, boîte de nuit, tout est réuni pour faire tourner la tête aux garçons, mais c'est sans compter sur la dextérité de Chloé, qui est bien présente dans ce tome, puisque la jeune femme rejoint Bennett en toute discrétion, mais elle n'est pas seule, car Sara l'accompagne (Sara étant la compagne de Max).

Les deux jeunes femmes vont alors attiser leurs compagnons, au point de les rendre fous de désir et d'amour.

---Critique---

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus léger que les précédents, l'humour est plus présent. Nous sommes plongés dans une ambiance festive, les garçons sont là pour s'amuser et se lâcher complètement.
Les filles jouent les chipies et se font profondément désirer. Nous sommes complètement absorbés par cette chasse sensuelle.
J'ai passé un bon moment, j'ai retrouvé des personnages que j'apprécie, lire un tome où Max et Bennett sont réunis et vraiment jouissif (oui, j'ose le dire), l'histoire est sympathique et certains passages du livre sont bon enfant.
J'ai été suffisamment absorbée par ma lecture pour le lire en quelques heures et ne pas le lâcher jusqu'à la dernière ligne.

Les auteures Christina et Lauren restent fidèles à leur style, elles continuent de faire évoluer leurs personnages à travers leurs histoires d'amour.

Ce qui ressort de ce roman est complètement plausible, elles n'en font pas trop, tout est maitrisé, ce qui fait que le lecteur s'attache aux personnages avec tellement de simplicité et de facilité, même si il ne se retrouve pas forcément en eux.
Elles sont toujours aussi directes dans leurs écrits, ne passent pas par quatre chemins, malgré tout, il n'y a pas de vulgarité, c'est ce qui fait le charme de cette saga érotique.

--- Et après ?---

À la fin du roman, nous avons la bonne surprise de découvrir le prologue de Beautiful Player, le prochain roman de la saga, cet ouvrage est prévu pour juin 2014 (l'attente va être longue!)
Nous suivrons les aventures de Will, l'un des personnages de Beautiful sex bomb, c'est un ami de Bennett et Max.
Je pense que les auteures nous réservent encore bien des surprises, car ce personnage à l'air haut en couleur.

3.0 étoiles sur 5 oui, bof, 19 février 2014

3.0 étoiles sur 5 un divertissement, 12 février 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
Ce livre est un vrai moment de détente, un mélange d'humour et d'amour. Certes rien de nouveau à l'horizon on découvre un peu plus Will qui sera le personnage de Beautiful Player sinon les autres personnages ne nous font rien vivre de nouveau.
Max, Henri, Will sont partis avec Benett à Las Vegas pour son enterrement de vie de garçon mais rien ne se passe comme prévu Max et Benett font des cachoteries aux autres c'est assez drole et l'amour que portent les 2 hommes pour Chloé et Sara se renforce de plus en plus.
Un très bon moment une lecture rapide dommage qu'il ne se passe pas plus de choses

3.0 étoiles sur 5 Tome assez moyen, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (français) (Format Kindle)
Fan de la série, j'ai été déçue par sex bomb : les confidences de mecs entre Bennett et Max, c'est bof bof, et il ne se passe pas grand chose. Je mets quand même 3 étoiles car j'aime bien cet univers et ces personnages

3.0 étoiles sur 5 C'est assez creux, 10 février 2014
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
J'hésite entre 2 ou 3 étoiles car franchement je suis un peu déçue. Je trouve ce tome assez creux.
Bennett est sensé enterré sa vie de célibataire à Las vegas avec son frère et 2 copains (dont Max Stella du tome 2) mais finalement le futur marié, renfrogné et frustré d'être séparé de sa promise, passe son temps à lui courir après. Car la miss est venue en catimini à Vegas elle-aussi avec sa copine Sara! Donc du sexe, du sexe et encore du sexe... Je ne suis pas contre mais ça manque quand même d'histoire.
Vu le titre, je m'attendais à ce qu'une bombe sexuelle vienne mettre la pagaille dans un des couples ou bien une nouvelle histoire avec d'autres personnages. Mais non.
Le roman est raconté de 2 points de vue alterné entre Bennett et Max. Dommage, Beautiful Stranger ne m'avait pas emballé plus que ça avec toutes ces exhibitions. Dans la série, mes préférés restent Bastard et Bitch.
Dans ce dernier tome, on sent que les auteures mettent en place le personnage central du prochain tome Beautiful Player avec Will. Au moins, on aura droit à une véritable histoire qui ait un sens et pas juste une parenthèse sexuelle.
J'attendais avec impatience Beautiful Sex Bomb ...petite déception... je mets donc tous mes espoirs dans le suivant !

5.0 étoiles sur 5 Beautiful sex bomb., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
Pour ceux qui veulent un peu de piment dans leur quotidien et bien vous ne serez pas déçus avec ce livre un peu cochon.

4.0 étoiles sur 5 Beautiful sex bom, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
Super livre une belle continuité avec Beautiful Bastard, j'ai adoré et toujours une elle histoire romantique et érotique entre 2 bels êtres humains

5.0 étoiles sur 5 Bastard, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
J'adooooore les trilogies," quadrologies" ..... et encore plus un mm scénario raconté successivement par des personnes différentes.
C'est fou co une mm situation peut être vécue d'un autre point de vue par un tiers !
J'ai vraiment apprécié les "Bastard"
J'attends le suivant avec IMPATIENCE!

4.0 étoiles sur 5 Suite des aventures de Chloé et Benett, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
Dommage, mais j'ai beaucoup moins accroché avec cette suite. Mais, elle est quand même dans la lignée des 2 auteures.

3.0 étoiles sur 5 beautiful sex bomb, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
encore une belle histoire avec du suspense. Néanmoins ce livre a été mal édité car après le chapitre 6 il y a une page blanche et suit un dialogue et la suite de l'histoire. Est-ce le chapitre 7 ??? puis lorsque ce "chapitre" se termine il y a de nouveau le chapitre 6 et le livre se termine.
Je ne peux donc pas dire si la fin de ce livre répond à mes attentes.
Je conseille donc aux acheteurs de vérifier les chapitres avant de le lire car en pleine lecture, c'est un peu frustrant d'être arrêté net.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb2e13258)

Beautiful sex bomb (français)
Beautiful sex bomb (français) de Christina Lauren
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat