le 18 décembre 2015
Ce 4ème volet est plutôt sympa, il m’a fait rire...C’est l’enterrement de vie de garçon de Bennett mais rien ne se passe comme prévu à cause de Chloé et Sara...

Toujours du sexe, de l’amour, des actions rapides, des sentiments humains...bref, à lire, en plus il est très court, il se lit vite (un peu trop à mon goût mais bon...).

En route pour le 6ème volet (eh oui, je suis bête, j’ai déjà lu le 5ème!)
le 20 février 2014
J'ai adoré ce petit roman. Que du bonheur.
Je l'ai acheté en attendant la suite de la société et à fleur de peau et je ne suis pas déçu loin de là.
On retrouve avec plaisir bennett et max et leur douce. Ils m'ont fait bien rire. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait bcp de flashbach
J'attends l'histoire avec will qui sortira d'aprés des infos en juin

Bonne lecture
le 19 juin 2015
Honteux, ce prix là pour 150 pages lues en moins d'une heure, avec un contenu aussi simplet, on a vraiment l'impression de passer pour des vaches à lait. Ces trois "suites" ne méritaient pas plus d'un volume à elle trois. Vraiment déçue par la forme et le prix ce qui ne compense pas le plaisir de retrouver les deux héros. La prochaine fois, je m'abstiendrai.
le 30 novembre 2015
Ce qui est dommage dans cette saga "beautiful" c'est qu'on ne sait pas quel est l'ordre des tomes et du coup j'ai un peu galère avec les personnages... Bien sur même si j'avais lu "beautiful bastard" en premier, il n'est pas évident de savoir dans quel ordre lire les suivants !! Et celui là n'a aucun intérêt si l'on n'a pas lu les autres avant !
le 8 avril 2014
J'adooooore les trilogies," quadrologies" ..... et encore plus un mm scénario raconté successivement par des personnes différentes.
C'est fou co une mm situation peut être vécue d'un autre point de vue par un tiers !
J'ai vraiment apprécié les "Bastard"
J'attends le suivant avec IMPATIENCE!
le 10 mars 2015
Que dire des beautiful ! J'adore cette façon d'écrire les livres sont bien ecrit les histoires captivantes et les passages "pour grands" pour moi sont pas vulgaire comme dans les 50NDG que je n'ai pas lu du coup ! je préfère largement les beautifuls qui se lisent sans probleme conquise complètement
le 31 août 2014
aucun intéret...du sexe, du sexe, du sexe...nul, nul, nul....

Si le premier volume, Beautiful Bastard, est également érotique, il comporte tout de même une construction, un scénario et des personnages étayés auxquels on peut ou non adhérer...là c'est juste sans commentaire
le 26 avril 2014
Une courte suite, ou nous retrouvons nos héros masculins pour un week end de fête qui vire au jeu du chat et de la souris avec leurs compagnes. Une petit épisode rapide à lire mais vraiment agréable, toujours autant amusant. De quoi patienter jusqu'à la suite....... qui promet !!!
le 14 mai 2014
Bonjour, à celles qui ont lu cette saga, pouvez-vous me dire dans quel ordre faut il les lire?
J'ai achetée Beautiful stranger, beautiful bitch, et beautiful bastar... Et là je viens de voir qu'il y a aussi beautiful sex bomb!
dans quel ordre dois je les commencer? Merci
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2015
La note est bien méritée à mon avis car cette suite est juste parfaite.
Les situations dans lesquelles les personnages se mettent tout au long de cette nuit m'ont fait rire du début à la fin.
Je suis devenue totalement "addict" à cette série.