undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 janvier 2015
À l'instar de Beautiful Bitch, j'ai été plutôt déçue par cette suite au tome 1 de Beautiful Basterd. Même si j'ai apprécié ma lecture, ces deux autres tomes ne sont absolument pas au niveau du premier et m'ont laissé un sentiment de "bâclé".
le 18 mai 2015
Belle suite ^^
C'est le tome 4 (si on ne lis pas le 3 on comprend tout de même)
Ce livre est comme le 1ER plein de SEXE et c'est très intriguant de lire et d'éssayer de ressentir.

Je conseil pour tout ceux qui aime se genre.
le 5 août 2014
Bon j'ai lu 3 du même auteur, déjà les 3 volumes se ressemblent, ce n'est pas même pas de l'érotisme .. C'est du réchauffé a mon goût .. A vouloir faire du 50 nuances du grey on en arrive a lire de la soupe !! Beurk déçu
le 14 mars 2014
Il n'est pas une suite des autres Beautiful, se lit mais les personnages ne sont pas les mêmes. Cependant histoire rigolote à lire mais on s'attend à la suite des héros de Beautiful mais non, il s'agit de leurs amis.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2015
J'aime la saga beautiful mais de ceux que j'ai lu c'est celui que j'ai le moins aimé il se passe pas trop grand chose dedans mais ça reste sympa car c'est quand même un beautiful et puis tant qu'à tous les lires !
le 23 mars 2015
Ceci était un cadeau mais je peux dire que commande reçue rapidement, la personne est satisfaite de son cadeau. Je recommande pour les personnes aimant ce genre de lecture. Rapport qualité prix toujours bon!
le 17 février 2014
J'ai bien aimé lire ce petit livre, il est rafraîchissant.
Voir Bennett et Max imaginé des ruses insensées pour pouvoir retrouver Chloé et Sara pendant l'enterrement de vie de garçon de Bennett est assez drôle;
De plus on retrouve dans beautiful sex bomb (à la différence de beautiful bitch) le véritable couple Bennett/Chloé, je veux dire par là, avec leur caractère, leurs petits pics et cette passion qui les gouvernent.
Quand à Max je le trouve toujours aussi craquant.
Rajouter à cela les petites vengeances de Will, et la légèreté d'Henri et vous avec 160 pages qui défilent sans que vous, ne vous en rendez compte. De plus ce livre ouvre sur Beautiful player, ce qui est pas mal du tout.
le 19 mai 2015
C'est un livre juste pour remplir le nombre de livre, personnellement il est sans interet, on n'y apprend rien de nouveau sauf que ca se passe à Las Vegas, et y a des petits trucs entre potes sans plus...
le 6 mai 2014
Comme les précédents volumes, je n'ai pas été déçu par l'auteur ! Plus qu'un mois et quelques pour la parution de Beautiful Player... et il faudra attendre jusqu'à août 2014 pour Beautiful Beginning !
le 7 octobre 2015
personnages super attachants, amour,sexe , un peu déjanté aussi.
Parfait pour passé un très bon moments.
Seul bémol , malheureusement on le lit trop vite et on ai vite en manque.