le 21 mars 2014
La musique évolue sans cesse, et elle est un miroir de l'époque que nous vivons. Chinese Man en est la parfaite illustration, sorte de mélange de plusieurs styles musicaux, très bien réalisé par les musiciens venant d'horizons différents, cet album n'est jamais ennuyeux et c'est ce qu'on demande à la musique, de nous divertir pour éclaicir notre horizon . Chinese Man 10 ans une musique
de notre époque isn't it?
le 11 mars 2014
Il y'a que des vieux musique Il sert a rien se truc vu qu'on peux telechargé les musiques par nous meme avec des application que apple nous a suggerer .il contien que des musique tres nul
le 1 avril 2014
Très bon album, en cadeau en plus! que demander de plus! un vrai régal à écouter! chinese man records, un label plein de grandes découvertes!!!
le 29 mars 2014
UN PEU DE TOUT POUR CETTE COMPIL OFFERTE MERCI JE NE REGRETTE PAS CETTE DECOUVERTE D'AMAZON ET J'EN ATTEND D'AUTRES EVENTUELLEMENT
le 19 mai 2014
un peu de tout pour cette compil offerte merci je ne regrette pas cette découverte d'Amazon et j'en attend d'autres éventuellement
le 1 mars 2014
Tout est dit dans le titre je crois: bon, mais pas le meilleur selon moi. J'attends le prochain! (2 mots de plus requis).