5.0 étoiles sur 5 super, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Bache Protection pour Parasol Deporté Jusqu'a 3m 300cm
tres bien. le parasol fait 4x3 et ça va tres bien. facile à mettre, protege bien. Reste bien en place.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 9 juin 2014
Article conforme à la description. Bon rapport qualité/prix. Simple à installer. Semble résistant . A tester sur la durée ...

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 septembre 2014
Housse très pratique à enfiler (grande fermeture éclair), large, avec un lien au bout pour bien fermer la housse et obtenir une bonne étanchéité et une bonne protection pour les moments où le parasol ne sert pas.

4.0 étoiles sur 5 House pour parasol ., 1 septembre 2014
Mon parasol a un diamètre de 350 cm et est déporté. La housse s'adapte très bien et quand elle aura passé un hiver ( parfois rude
dans ma région ) je saurais si je suis tout à fait satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 août 2014
Solide, pratique, conforme à la description (même davantage car convient à mon parasol déporté 3,5 m)
Livraison rapide
J'en commande d'ailleurs une autre !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 septembre 2014
RAS. Tout à l'air conforme à la description et de bonne qualité. A voir sur le long terme mais le parasol devrait passer l'hiver sans encombre.

4.0 étoiles sur 5 housse parasol déporté, 26 juin 2014
je me suis fiée aux avis,je ne suis pas déçue,la qualité a l'air bonne,la housse seras installée que samedi prochain,car du 78 je l'emmène dans la région PACA