le 30 mars 2014
Bon, déjà cet e-book se lit très rapidement. En 1 heure c'était fait. J'avais même décidé de l'enregistrer avec ma voix pour réécouter les "instructions" où bon me semble pour faire les exercices. Chaque chapitre traite d'une technique, OK ! par contre, je le trouve simpliste. J'attendais des explications que je ne connaissais pas encore...peut-être bien qu'on essaie de trop compliquer justement alors que c'est simple ! Je ne sais que penser, je reste un peu sur ma faim. Le titre m'a fait baver et je n'ai rien appris de nouveau. Mais...il faut tester toutes les instructions et on verra bien.
le 20 novembre 2015
Le livre est non seulement mal écrit, mais en plus de tout, il est totalement superficiel. Le sujet est abordé en surface et n'est absolument pas exhaustif, de plus, les techniques qui y sont indiquées semblent être faciles d'accès, ou en le lisant, on pourrait le croire...
L'auteur vend un peu son approche comme du rêve, et a l'air de prétendre que cet avancement spirituel peut s'acquérir presque en claquant des doigts... Ne vaut vraiment pas la peine d'être lu. Bon nombre d'autres ouvrages sont plus sérieux sur le sujet.
le 29 mai 2014
Bonjour, je trouve que le contenu de ce livre est un peu léger ! Je trouve que tout est trop survolé, c'est vraiment dommage car tout cela est très interressant.
Malheureusement beaucoup de fautes de frappes et oubli de mots. Je l'ai lu en 15 minutes et je n'avais pas compris que ce livre numérique était si petit. Le prix est donc super abusé !