5.0 étoiles sur 5 merveilleux
J'ai lu ce livre en une traite, il ressemble au tome 2 de la saga des Mc CABE, l'histoire est presque la même, mais très beau livre.
Publié il y a 5 mois par Mano974

3.0 étoiles sur 5 Bon roman
Publié il y a 2 mois par lolita

3.0 étoiles sur 5 Bon roman, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rose des Highlands (Format Kindle)
j'ai bien aimé ce livre, les personnages sont globalement bien écrit en particuliers le héros et son frère Kade (peut être y aura-t-il une suite à propos de lui). quant à Roses l'héroine de ce roman ... comment dire, j'ai bien aimé son caractère mais je l'ai trouvé trop soumise à son guerrier et elle accepte trop facilement les choses (comme par exemple partager son guerrier avec son épouse puisque Roses au début du roman n'a qu'un statut de servante, elle ne peut donc pas épouser le héros). on pourrait d'ailleurs la soupçonner de profiter de la situation qu'elle occupe (en effet, Wilkie est inconditionnellement épris de Roses dès le début du roman) ...
mis à part celà, le roman est bien écrit, ainsi que les dialogues. On se prend vite à tourner les pages du roman car il est tout de même captivant !
Je conseille ce roman aux lectrices.

3.0 étoiles sur 5 Un roman agréable, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rose des Highlands (Poche)
Certes un roman agréable a lire mais l'auteur emploie le "je" et j'ai trouvé que c'était déroutant. sinon un roman qui se laisse lire.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal ..., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rose des Highlands (Poche)
Ce roman n'est pas transcendant. Il ressemble, en effet, un peu au tome 2 des Mc Cabe de Maya Banks mais en moins bien.
La lecture est facile, le roman n'est pas mal, mais sans plus.

1.0 étoiles sur 5 Pas apprécié, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rose des Highlands (Poche)
Quel déception, je suis fan des romances historiques et c'est la première fois que je n'ai pas autant apprécié un livre. Le résumé fait faux, il ne se passe pas vraiment comme dit, les personnages ne sont pas attachants, leur amour dès les premiers instants m'a paru franchement pas crédible. L'histoire fut longue et très longue. Je ne recommande pas du tout ce livre, je regrette mon achat.

4.0 étoiles sur 5 un bon moment., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rose des Highlands (Poche)
j'ai beaucoup aime et j'ai referme le livre avec regret.Les personnages sont plaisants, c'st une jolie histoire. Il est evident que d'autres livres sur le meme theme sont plus passionnants, mais l'histoire est agreable, de meme que le cadre, l'ecosse.

3.0 étoiles sur 5 sans surprise mais léger et bien écrit, 9 mai 2014
karline05 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rose des Highlands (Poche)
Je souris mais cette histoire m'a bien plu au final , c'est léger et plein de bons sentiments. C'est bien écrit et on ne doute pas un instant de la crédibilité du récit même si on sent les révélations venir longtemps à l'avance . C'est convenu mais c'est bien fait et on passe un bon moment avec cette romance historique. Pas de grande surprise ni d'émotions intenses mais c'est agréable et cela correspondait bien à mes demandes du moment.
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rose des Highlands (Poche)
J'ai été déçue, je m'attendais à mieux. l'histoire traine en longueur et manque de rebondissements. Les personnages ne sont pas très intéressants.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 28 mars 2014

La rose des Highlands
La rose des Highlands de Juliette Miller
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat