J'ai classé ce roman dans la catégorie romance car déjà il est sorti chez l'éditeur Harlequin, et que clairement ici l'intrigue ne sert qu'à rapprocher les protagonistes. Je pense que ce roman rentre tout à fait dans la classification "romantic suspens".

Ce roman s'inscrit dans une série. Mais l'un des personnages principaux s'en détache pour créer une nouvelle équipe qui est introduite dans ce roman. Donc vous pouvez lire ce titre sans avoir lu les autres vous ne serez pas perdu.

Le pitch de l'intrigue était plutôt plaisant et les personnages - malgré leurs capacités un peu hors-norme - avaient de quoi me plaire. Néanmoins Heather Graham est une auteur de romance. Du coup, les différents éléments de l'intrigue sont un peu décousus, cela va trop vite ou trop lentement, et les retournements de situations sont un peu abracadabrant. Pourtant on pouvait facilement se laisser surprendre par la révélation finale (bon les motivations étaient claires depuis à peu près le prologue). La romance est déjà un peu plus plaisante car au début rien ne semble prédestiner les personnages à finir ensemble. Ils ont l'air totalement indifférents l'un à l'autre ce qui change un peu. Mais leur rapprochement sonne faux à mon goût.

Au final c'est un roman qui est bancal tant au niveau de l'intrigue que de la romance, néanmoins il y avait de bonnes idées et pour une lecture sans prise de tête sur la plage, pourquoi pas.
le 16 juillet 2014
Ce livre est vendu dans la catégorie Policier ! La bonne blague ! "L'enquête policière" se résume en tout et pour tout en 2 chapitres ( je suis large !). Les personnages manquent de profondeur. Je n'ai pas pu m'identifier aux deux héros qui passent leur temps soit à interroger des fantômes ( les témoins ) soit à s'interroger sur leur relation l'un l'autre ( façon livre romantique ). Du coup l'enquête avance par gros bonds magiques sans que l'on comprenne vraiment le raisonnement jusqu'à l'arrestation du méchant méchant ( ouf!), sans surprises (sans blague !).
Je ne parlerai pas des décors et des lieux en détail, un peu comme l'auteur de ce livre. Non vraiment un livre à oublier très vite, un peu comme un mauvais goût dans la bouche.
Amateur de bon policier passez votre chemin.
le 4 avril 2014
toujours pas déçu des livres de cet auteur. la série krew of hunter est réussi. j'ai hâte de recevoir la suite avec le cousin de KEYLSEY.
Un seul regret partagé avec d'autre lecteur : que will de la première équipe n'est pas son histoire...
le 10 juillet 2014
J'ai aimé la façon d'écrire qui arrive à vous intéresser mais pour le sujet c'est tout autre, trop de revenants ou fantômes dans ce thriller mais si on aime ce genre de lecture, je conseille.
le 3 août 2015
encore une fois jusqu'au bout Heather Graham tient le suspens c'est seulement dans les toutes dernières pages que tout ce dévoile. j'aime beaucoup
le 30 janvier 2016
Je n'ai pas aimé ce livre , trop plat , pas assez d'actions , ni d'histoire d'amour ....Mais ceci n'engage que moi ....
le 23 avril 2014
Le livre est vraiment passionnant, l'intrigue est très bien menée , je le recommande sans souci à toutes les lectrices
le 30 juin 2016
Franchement j'adore cet auteur, alors je me suis lancé à prendre pas mal de ces romans, je ne regrette rien.
le 2 juin 2014
L'histoire est bien mais je suis toujours un peu déçue que l'histoire et les personnages ne soit pas traités plus en profondeur.
Le thème est intéressant mais j'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages, comme à chaque fois dans cette série
le 16 mai 2014
je suis contente d'avoir pu trouver toute la serie, et je pense que l'auteur en a ecrit d'autre, donc j'irais voir sur la page d'amazon a l'occasion