Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2013
Un bon thriller, sans trop de suspense car on le vit tantôt du côté des victimes tantôt du côté des ravisseurs. Les situations sont horribles la plupart du temps, les personnages ont de la consistance, et des passés difficiles, qu'ils attirent le dégoût ou la sympathie. On plane un peu dans un quartier chic de Sacramento qui n'est guère évoqué.
Un polar qui se lit bien.
le 12 juin 2014
Histoire passionnante qui tient en haleine le lecteur. On ne peut se détacher de ce livre, il vous suit partout ! De la 1ère à la dernière page on le lit avec passion.
le 24 septembre 2015
Si vous êtes fan de violence décrites en détailles, alors ce livre est pour vous, il n'en ressort rien d'autres

même le style d écriture est inexistant
le 30 mai 2014
parfait, top, livraison rapide, produit conforme, livre super bien!!! j'ai adoré l'histoire! surprenant, haletant, genial quoi, pas laché le livre avant la fin
le 3 juin 2014
J'ai adoré ce livre. Nous sommes pris l'intrigue, le suspens, les rebondissements.. Pour ceux et celles qui aiment l'action. Émotion garantie.
le 17 mai 2013
l'intrique est très bien menée , tous les livres de la série sont très bien je le conseille a tout le monde
le 9 juillet 2012
je suis une très grande fan de Brenda Novack et j'ai déjà lu pas mal de ses livres qui sont très bon... pour celui çi il commence tambour battant et nous avons droit au pensé du kidnappeur et j'avoue que sa ma fait frissonner quelques fois... nous avons aussi les pensé de la kinappée et celle de sa maman et qu'elle maman! Une mère combattive et aimante malgré son passé, je ne dit pas plus pour ne pas lever le suspenc de ce qui l'ont pas lu.

Bref un bon bouquin avec pour moi malgré une fin trop courte et qui ma laisser un goût d'inachevée c'est pour çà que j'ai pas mis 5 étoiles car ma déception es grande... es ce que une suite es prévu mysthère ?