le 24 mai 2014
Que l'eau soit bouillante ou froide il indique 37c°. Donc pas très rassurant. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus long. Il ne couvre que la moitié de ma baignoire. Sinon très joli. Ma fille l'apprécie. Assez facile d'entretien.
le 27 février 2016
Tapis qui adhère bien à la baignoire grâce au ses mini ventouse, cependant gros bémol à force du temps de la moisissure s'accumule au derrière du tapis, et sur les ventouse même si lavé après chaque bain et sécher. Je ne le recommande pas.
le 20 novembre 2014
ce tapis de bain est très coloré et il permet à bébé de ne pas glisser dans le bain.De plus quand l'eau est trop chaude, la pastille rouge devient de plus en plus claire et le signe > apparait devant le 37°et quand l'eau est trop froide, la pastille devient rouge très foncé presque noire et le signe < apparait devant le 37°,c'est vrai dans l'eau on voit la couleur et pas bien le signe mais c'est quand même un bon signal,cela ne m'empêche pas de me servir du thermomètre badabulle qui lui clignote si c'est trop chaud donc sur le plan de la sécurité avec tout ça on est paré.super produit que je recommande.
le 1 septembre 2015
Témoin de température fonctionne bien ! Tapis très joli. Les ventouses collent bien dans la baignoire comme sur le mur. Le tapis est assez bébé donc bébé ne se fait pas mal. Seul bémol, il est un peu court. Il laisse 1/3 de labaignoire non couvert. Ce qui pourrait parraitre pour du chipotage puisque bébé a largement assez des 2/3 de labaignoire pour etre à l'aise allongé.
le 29 juin 2015
Produit de qualité. Le tapis est grand. Les ventouses situées en dessous sont très pratiques pour fixer le tapis dans le fond de la baignoire ou dans un lavabo(quand bébé est tout petit) L'indicateur de température est bien aussi mais j'utilise un thermomètre quand même pour être certaine que la température de l'eau soit la bonne on ne sait jamais.
le 10 janvier 2016
jolies couleurs, taille idéale pour ma baignoire...
un peu cher pour un tapis de bain, sachant que le capteur de température est plus un gadget qu'autre chose....le thermomètre de bain est indispensable .

je n'ai pas trouvé d'odeur spécifique désagréable en l'ouvrant (un peu quand même mais ça s'estompe rapidement)
le 10 juillet 2015
livraison toujours en temps et en heure le tapis de bain est très jolie comme sur la photo sur le site j'en suis contente ma fille ne glisse plus il est pratique solide le détecteur de température s'allume quand l'eau est chaude mais pas se fier au tapis appart ça très content et satisfait niveau rapport qualité-prix
le 17 octobre 2015
Un peu épais, comme matelassé, donc confortable pour les fesses de ma puce
Beaucoup de ventouses donc bien stable
Il faut par contre appuyez fort pour les fixer
Il a une très très forte odeur en le deballant mais avec de l aération ça s estompe
La pastille pour la température est top !!
le 17 décembre 2015
conforme à ce que j'attendais. la pastille qui indique la température n'est pas un thermomètre. c'est juste un repère qui indique si l'eau du bain eSt très chaude pastille à 37° rouge vif ou inférieur à 37° pastille couleur jaune claire.
bébé ne glisse plus et en plus le tapis est très sympa.
le 11 janvier 2016
Le dessin est vraiment génial.
Le témoin de température est opérationnel.
L'épaisseur du tapis est tout à fait correcte.
L'adhérence à la baignoire est vraiment bonne et la fonction antidérapante est évidente.
Ma fille adore prendre son bain.
Je ne regrette pas mon achat.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.