5.0 étoiles sur 5 coloré et fiable
Publié il y a 7 mois par neige

3.0 étoiles sur 5 Mignon, mais ...
Le tapis de bain est plutôt chouette, les dessins sont mignons. Tapis de bonne qualité, mais dégageant quand même une forte odeur de plastique.
Publié il y a 14 jours par Sabine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 coloré et fiable, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Tapis de Bain, Témoin Température, Forêt (Puériculture)
ce tapis de bain est très coloré et il permet à bébé de ne pas glisser dans le bain.De plus quand l'eau est trop chaude, la pastille rouge devient de plus en plus claire et le signe > apparait devant le 37°et quand l'eau est trop froide, la pastille devient rouge très foncé presque noire et le signe < apparait devant le 37°,c'est vrai dans l'eau on voit la couleur et pas bien le signe mais c'est quand même un bon signal,cela ne m'empêche pas de me servir du thermomètre badabulle qui lui clignote si c'est trop chaud donc sur le plan de la sécurité avec tout ça on est paré.super produit que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 beau mais pas hyper fiable..., 24 mai 2014
Que l'eau soit bouillante ou froide il indique 37c°. Donc pas très rassurant. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus long. Il ne couvre que la moitié de ma baignoire. Sinon très joli. Ma fille l'apprécie. Assez facile d'entretien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, que demander de plus?!, 25 mai 2015
Nous avons opté pour ce modèle car notre baignoire est ancienne, et donc étroite et peu longue. Les dimensions de ce tapis étaient et sont donc idéales!

Il tient bien au fond de la baignoire et sur le mur ensuite pour sécher. Il est coloré, sympa et plaît bien à notre petit au fond de l'eau ou sur le mur donc (pour le côté déco, le père est moins fan, je ne vois pas pourquoi?!)

Petit plus, le témoin de température, qui alerte sur la chaleur de l'eau, nous nous fions davantage au thermomètre, mais c'est appréciable.

Pour l'odeur mentionnée dans un commentaire, en effet, au déballage, c'est très fort, mais après deux lavages au produit, plus de problème. Ce fait est d'ailleurs annoncé sur l'emballage du tapis.

Nous recommandons ce produit sans hésitation!

3.0 étoiles sur 5 Mignon, mais ..., 17 juin 2015
Le témoin de température est tout à fait gadget, et n'est pas fiable : il apparait alors même que l'eau du bain est tout juste tiède, lors, à moins de vouloir baigner bébé dans une eau froide....
Le plus gros problème vient du fait que l'entretien du tapis n'est pas vraiment facile : il y a plein de petites ventouses eu dos, l'eau à tendance à y stagner, et donc la moisissure s'installe vite. Mais le problème sera évidemment le même avec tous les tapis de bain.
Il faut donc penser à l'enlever de la baignoire à chaque fois, afin de bien le faire sécher... pas très pratique au final.

2.0 étoiles sur 5 Dommage pour l'odeur sinon il serait top, 11 avril 2015
Tapis très joli, épais, qui colle bien à la surface de la baignoire. bb aime bien les motifs.
Mais l'odeur du plastique est insoutenable !

5.0 étoiles sur 5 super!, 29 juin 2015
Produit de qualité. Le tapis est grand. Les ventouses situées en dessous sont très pratiques pour fixer le tapis dans le fond de la baignoire ou dans un lavabo(quand bébé est tout petit) L'indicateur de température est bien aussi mais j'utilise un thermomètre quand même pour être certaine que la température de l'eau soit la bonne on ne sait jamais.

1.0 étoiles sur 5 Témoin température faux, 18 mai 2015
Retour de l'article car le témoin de température ne fonctionne pas du tout, j'en suis à 33,6 ° et ca affiche toujours > 37 °. Produit visiblement défectueux. Sinon, fait le travail concernant l'antidérapant, ventouses pénibles à coller.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 5 mai 2015
Il répond tout à fait à nos attentes. tapis coloré, dessin sympa pour les enfants indicateurs de température est un plus, bien que j'utilsie tout de même un thermomètre. Bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2015
Un bon tapis de bain qui tiens bien dans la baignoire, avec de jolis motifs, mon fils adore! Et le petit "plus" de l'indicateur de température, ce n'est que du bonheur!!

4.0 étoiles sur 5 tapis de bain, 27 mai 2015
ce tapis est tres jolie , il plait a bébé , l'odeur au début de l'utilisation est entêtante et par au bout de deux semaine , le tapis n'est pas tout a fait antidérapante

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›