4.0 étoiles sur 5 beau mais pas hyper fiable...
Que l'eau soit bouillante ou froide il indique 37c°. Donc pas très rassurant. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus long. Il ne couvre que la moitié de ma baignoire. Sinon très joli. Ma fille l'apprécie. Assez facile d'entretien.
Publié il y a 3 mois par Cbossj

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Grand et vraiment anti dérapants! ( contrairement à d'autre ) bon rapport qualité / prix Joli motifs je recommande !
Publié il y a 1 mois par esteves celine

4.0 étoiles sur 5 beau mais pas hyper fiable..., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Tapis de Bain, Témoin Température, Forêt (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juin 2014
Enfin un tapis de bain joli, facile à nettoyer et qui adhère bien. Le système de détection de la température de manière visible indique quand l'eau est supérieur à 37°c. La matière est très agréable. Attention quand même car si on le détache tous les jours, certaines ventouses se décollent..

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la douche, 10 juin 2014
Nous avons une douche italienne et c'était plus que nécessaire. Notre fille est rassurée et nous aussi du coup elle adore.

5.0 étoiles sur 5 bon tapis anti dérapant, 5 juillet 2014
un joli tapis et qui est bien anti dérapant. mon fils ne tombe plus comme avec notre ancien tapis de bain, celui-ci a toute sa surface rugueuse il est top.

l'indicateur de température c'est bien pour penser à se méfier mais ce n'est qu'une indication il vaut mieux le bon vieux thermomètre.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 juillet 2014

Badabulle Tapis de Bain, Témoin Température, Forêt