5.0 étoiles sur 5 coloré et fiable
Publié il y a 5 mois par neige

2.0 étoiles sur 5 Dommage pour l'odeur sinon il serait top
Tapis très joli, épais, qui colle bien à la surface de la baignoire. bb aime bien les motifs.
Mais l'odeur du plastique est insoutenable !
Publié il y a 16 jours par Caro_mrs

5.0 étoiles sur 5 coloré et fiable, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Tapis de Bain, Témoin Température, Forêt (Puériculture)
ce tapis de bain est très coloré et il permet à bébé de ne pas glisser dans le bain.De plus quand l'eau est trop chaude, la pastille rouge devient de plus en plus claire et le signe > apparait devant le 37°et quand l'eau est trop froide, la pastille devient rouge très foncé presque noire et le signe < apparait devant le 37°,c'est vrai dans l'eau on voit la couleur et pas bien le signe mais c'est quand même un bon signal,cela ne m'empêche pas de me servir du thermomètre badabulle qui lui clignote si c'est trop chaud donc sur le plan de la sécurité avec tout ça on est paré.super produit que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 beau mais pas hyper fiable..., 24 mai 2014
Que l'eau soit bouillante ou froide il indique 37c°. Donc pas très rassurant. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus long. Il ne couvre que la moitié de ma baignoire. Sinon très joli. Ma fille l'apprécie. Assez facile d'entretien.

2.0 étoiles sur 5 Dommage pour l'odeur sinon il serait top, 11 avril 2015
Mais l'odeur du plastique est insoutenable !

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 juillet 2014
Grand et vraiment anti dérapants! ( contrairement à d'autre ) bon rapport qualité / prix Joli motifs je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2015
Un bon tapis de bain qui tiens bien dans la baignoire, avec de jolis motifs, mon fils adore! Et le petit "plus" de l'indicateur de température, ce n'est que du bonheur!!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 avril 2015
Très bon produit. Dés que la température de l'eau est proche de 37 une pastille devient rouge et affiche 37 C. Je vous recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 joli, 16 octobre 2014
Joli tapis de bain, il est plutôt grand (cf mesures), les couleurs sont symphatiques et "l'indicateur de temperature" est pratique.

5.0 étoiles sur 5 sans moisissures, 5 avril 2015
Super Tapis, certes un peu petit, mais il est vraiment antidérapant. Les ventouses se fixent bien et ne moisissent pas !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 décembre 2014
Un bon tapis de bain pour eviter que bébé ne dérape. Colle bien grâce à ces nombreuses mini ventouses.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, coloré et matiere agreable au toucher., 5 novembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Acheté ce matin en grande surface car j'ai essayé l'autre modèle de badabulle en vente sur le site avec les étoiles , poulpes et hippocampe mais il n'est pas bien car les animaux ce décollent.
Je l'ai renvoyé et j'ai du acheter un autre tapis en urgence!
Ce modèle ci a l'air mieux même si un peu moins long : 70 cm contre 78 cm du précédant.
Très coloré avec une matière en mousse très agréable au toucher.
petit plus: Il y a un thermomètre pour la température intégré dans le tapis .

Badabulle Tapis de Bain, Témoin Température, Forêt
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois