Prix:10,36 €+ Livraison gratuite

le 31 août 2014
la texture est parfaite... pour ce qui est de la grandeur, cela peut aller si ce sont des petits éléments que vous avez à mettre dedans... mais en ce qui concerne les ventouses j'ai le même soucis que la plupart des personnes... il y en a une qui ne tient pas du tout ! heureusement que le filet n'est pas rempli de trop, du coup la seule ventouse qui tient fait "bien son boulot" et retient le filet au mur toute seule....
J'hésite à le recommander à d'autre personne car ce défaut m'a un peu refroidi, sinon joli design, et produit adapté pour sa fonction
le 24 juillet 2014
Je confirme les autres commentaires, les ventouses ne tiennent pas. Ou du moi j'en ai une qui tient, l'autre reste a peine 5 minutes.
De plus, le rangement est mal fait (le trou au milieu) je fais tetris a l l'intérieur pour que les petit jouets tiennent sinon ça retombe a l'extérieur.
Ce produits ne m'a pas convaincu, pas cher certes mais heureusement...
le 25 avril 2014
Le filet est assez grand, il permet de ranger pas mal de jouet. Malheureusement, les ventouses ne tiennent pas du tout, au bout de 10 secondes, tout tombe...
Je déconseille!
le 22 août 2014
Malgré les commentaires précédents qui m'avaient bien prévenue, je l'ai trouvé vraiment petit. Et en le remplissant, j'ai été surprise de tout ce qu'on peut y ranger, une impression de sac de Mary Poppins pas désagréable du tout !! Ne reste plus qu'à voir si les ventouses remporteront autant d'éloges !!
le 1 juillet 2015
Acheté pour fixer en bas d'une cabine de douche, pour permettre à un petit de ranger lui-même ses jouets. A peine l'avais-je sorti de son emballage que bébé se ruait sur moi pour savoir de quoi il s'agissait. Fixé ensemble en 2 minutes, et l'opération rangement démarrait aussitôt. La contenance de ce petit filet est assez surprenante. Il faudra sans doute préférer une paroi sèche pour la bonne tenue des ventouses.
le 8 septembre 2014
S'accroche facilement avec ses ventouses (même s'il faut recoller plusieurs fois au début!). Il est facile poru les enfants d'apprendre à y ranger eux-mêmes leur jouet grâce à l'ouverture centrale.
En revanche, il ne permet de contenir que des petits jouets, attention la photo peut être trompeuse.
le 27 août 2015
Filet impeccable, pas trop grand ni trop petit. J'ai pu y ranger les 9 jouets de bain de différentes tailles. Si vous avez vraiment beaucoup de jouets, privilégiez un "coffre de bain" et non un filet. Ma crapette de 2 ans et demi adore ranger ses jouets toute seule depuis que j'ai installé ce rangement, avec le trou au milieu, c'est facile pour elle ! Les ventouses tiennent sans souci, je vous recommande de les mouiller et de mettre une goutte de savon liquide au centre avant de les fixer. Sauf quand la petite tire dessus comme une folle, ça ne bouge pas !
le 18 novembre 2014
nul!
les ventouses ne collent pas,encore une chinoiserie vendue chère pour ne même pas remplir son rôle!
mieux vaut éviter
le 11 février 2015
Ce filet de bain est d'une contenance très correcte, il permet de ranger tous les petits jouets de bain de bébé.
D'après les commentaires du produit, je ne m'attendais pas à ce qu'il reste longtemps accroché au carrelage mural. Vu le prix, je ne risquais pas grand chose... Et bien, ça tient depuis plusieurs jours. J'ai mouillé les petites ventouses et hop, ça ne quitte plus le mur!
Je recommande!
le 8 novembre 2014
tiens bien si on ne met pas trop de poids dans le filet (comme tous les filets accrochés avec ventouses) et qu'on le colle sur une surface lisse non vouée a être mouillée
je l'ai mis sur la paroi extérieure de la douche et le filet remplit tout a fait son office
rien a redire, je suis satisfaite, je ne pense pas que j'aurais trouvé mieux avec des ventouses
en plus le filet est assez grand