5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 2 mois par Rejane78

2.0 étoiles sur 5 Les ventouses ne tiennent pas...
Le filet est assez grand, il permet de ranger pas mal de jouet. Malheureusement, les ventouses ne tiennent pas du tout, au bout de 10 secondes, tout tombe...
Je déconseille!
Publié il y a 4 mois par amélie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Les ventouses ne tiennent pas..., 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Filet de Bain, Forêt (Puériculture)
Je déconseille!

3.0 étoiles sur 5 on a connu mieux, 31 août 2014
la texture est parfaite... pour ce qui est de la grandeur, cela peut aller si ce sont des petits éléments que vous avez à mettre dedans... mais en ce qui concerne les ventouses j'ai le même soucis que la plupart des personnes... il y en a une qui ne tient pas du tout ! heureusement que le filet n'est pas rempli de trop, du coup la seule ventouse qui tient fait "bien son boulot" et retient le filet au mur toute seule....
J'hésite à le recommander à d'autre personne car ce défaut m'a un peu refroidi, sinon joli design, et produit adapté pour sa fonction

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Contrairement à d'autres filet de bain qui ne font que tomber, celui-ci a des ventouses très performantes. Pour ma part, j'ai une ventouse qui se décroche seulement tous les 2 ou 3 mois donc le filet ne tombe jamais. C'est le 2eme filet que j'achète pour en faire cadeau car je suis vraiment très satisfaite de ce produit qui, en plus, a une contenance assez importante (1 thermomètre de bain, 4 petits bateaux, une boule hochet, 2 livres de bain, 6 petits autres jouets)
Qualité et pas cher en plus.

5.0 étoiles sur 5 Filet super pratique pour les jouets de bain de bebe, 31 juillet 2014
Ce filet est tres pratique dans la salle de bain pour contenir les jouets de bain de bebe.
Le filet permet que l'eau ne stagne pasmais s'écoule pour laisser les jouets au sec.
La taille est raisonnable pour permettre de mettre plusieurs jouets ou livres de bain.
On peut l'accrocher au mur et sur la paroi de la baignoire grace à ses ventouses très fixantes.

1.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas, 24 juillet 2014
Je confirme les autres commentaires, les ventouses ne tiennent pas. Ou du moi j'en ai une qui tient, l'autre reste a peine 5 minutes.
De plus, le rangement est mal fait (le trou au milieu) je fais tetris a l l'intérieur pour que les petit jouets tiennent sinon ça retombe a l'extérieur.
Ce produits ne m'a pas convaincu, pas cher certes mais heureusement...

4.0 étoiles sur 5 L'ami des salles de bain rangées, 22 août 2014
Malgré les commentaires précédents qui m'avaient bien prévenue, je l'ai trouvé vraiment petit. Et en le remplissant, j'ai été surprise de tout ce qu'on peut y ranger, une impression de sac de Mary Poppins pas désagréable du tout !! Ne reste plus qu'à voir si les ventouses remporteront autant d'éloges !!

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais plus petit qu'il n'y parait, 8 septembre 2014
S'accroche facilement avec ses ventouses (même s'il faut recoller plusieurs fois au début!). Il est facile poru les enfants d'apprendre à y ranger eux-mêmes leur jouet grâce à l'ouverture centrale.
En revanche, il ne permet de contenir que des petits jouets, attention la photo peut être trompeuse.

5.0 étoiles sur 5 il remplit bien son rôle, 10 juillet 2014
Pour l'instant il n'est pas rempli à ras bord mais en tout cas une fois accroché il tient bien. Je l'ai depuis plus d'un mois et il ne s'est pas décroché une seule fois.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 juillet 2014
Assez grand pour ranger les jouet de mon loulou
,les ventouses tienne bien.je recommande très bon produit .très jolie super

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juillet 2014
J'ai mis les jouets de bain badabulle dedans et ma fille est fascinée. Son bain la passionne depuis que ce filet est ventouse au mur!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Badabulle Filet de Bain, Forêt