4.0 étoiles sur 5 L'ami des salles de bain rangées
Publié il y a 4 mois par Nathalie carette

3.0 étoiles sur 5 on a connu mieux
Publié il y a 3 mois par mayma56

3.0 étoiles sur 5 on a connu mieux, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Filet de Bain, Forêt (Puériculture)
la texture est parfaite... pour ce qui est de la grandeur, cela peut aller si ce sont des petits éléments que vous avez à mettre dedans... mais en ce qui concerne les ventouses j'ai le même soucis que la plupart des personnes... il y en a une qui ne tient pas du tout ! heureusement que le filet n'est pas rempli de trop, du coup la seule ventouse qui tient fait "bien son boulot" et retient le filet au mur toute seule....
J'hésite à le recommander à d'autre personne car ce défaut m'a un peu refroidi, sinon joli design, et produit adapté pour sa fonction

2.0 étoiles sur 5 Les ventouses ne tiennent pas..., 25 avril 2014
Le filet est assez grand, il permet de ranger pas mal de jouet. Malheureusement, les ventouses ne tiennent pas du tout, au bout de 10 secondes, tout tombe...
Je déconseille!

1.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas, 24 juillet 2014
Je confirme les autres commentaires, les ventouses ne tiennent pas. Ou du moi j'en ai une qui tient, l'autre reste a peine 5 minutes.
De plus, le rangement est mal fait (le trou au milieu) je fais tetris a l l'intérieur pour que les petit jouets tiennent sinon ça retombe a l'extérieur.
Ce produits ne m'a pas convaincu, pas cher certes mais heureusement...

4.0 étoiles sur 5 L'ami des salles de bain rangées, 22 août 2014
Malgré les commentaires précédents qui m'avaient bien prévenue, je l'ai trouvé vraiment petit. Et en le remplissant, j'ai été surprise de tout ce qu'on peut y ranger, une impression de sac de Mary Poppins pas désagréable du tout !! Ne reste plus qu'à voir si les ventouses remporteront autant d'éloges !!

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais plus petit qu'il n'y parait, 8 septembre 2014
S'accroche facilement avec ses ventouses (même s'il faut recoller plusieurs fois au début!). Il est facile poru les enfants d'apprendre à y ranger eux-mêmes leur jouet grâce à l'ouverture centrale.
En revanche, il ne permet de contenir que des petits jouets, attention la photo peut être trompeuse.

5.0 étoiles sur 5 joli petit filet de bain, 27 décembre 2014
joli petit filet de bain dans lequel on peut mettre un peu de jouets et plutot légers mais ne prend pas trop de place et les ventouses adhèrent bien sur le carrelage mural ,juste la taille qu'il me fallait, et j'aime bien la série badabulle dont j'ai déjà le tapis de bain qui signale si l'eau est trop chaude et le thermometre qui clignote si ça dépense 37.Ce filet est vraiment joli et suffisant pour mettre les jouets du bain car on met rarement plus de cinq jouets environ dans le bain et il peut en contenir je pense le double mais des petits.

4.0 étoiles sur 5 tiens bien, 8 novembre 2014
tiens bien si on ne met pas trop de poids dans le filet (comme tous les filets accrochés avec ventouses) et qu'on le colle sur une surface lisse non vouée a être mouillée
je l'ai mis sur la paroi extérieure de la douche et le filet remplit tout a fait son office
rien a redire, je suis satisfaite, je ne pense pas que j'aurais trouvé mieux avec des ventouses
en plus le filet est assez grand

5.0 étoiles sur 5 pratique et belle couleur, 21 octobre 2014
avec ses grosses ventouses, ce filet tient très bien sur un mur carrelé près de la baignoire ou de la douche.
Les couleurs sont très sympas et la qualité est plutôt bonne.

Seul petit inconvénient : il faudrait que ce filet soit légèrement plus gros.

3.0 étoiles sur 5 malheureusement les ventouses, 1 novembre 2014
Parfait pour ranger les jouets de bains de ma fille, pas très grand, mais suffisant pour nous, par contre les ventouses ne tiennent pas, dans le meilleur des cas il y en a une seule qui tient. c'est dommage de ne pas trouver une solution à ce problème

5.0 étoiles sur 5 il remplit bien son rôle, 10 juillet 2014
Pour l'instant il n'est pas rempli à ras bord mais en tout cas une fois accroché il tient bien. Je l'ai depuis plus d'un mois et il ne s'est pas décroché une seule fois.

Badabulle Filet de Bain, Forêt