4.0 étoiles sur 5 Des bracelets faciles et rapides...
Reçu en 9 jours.

Conforme aux photos. Nombreux coloris dispo dont des bicolores (original).
Publié il y a 16 mois par Marel

3.0 étoiles sur 5 metier a tisser
produit tres bien mis a part que le métier a tisser avait une tige cassée !!! j ai pu la recoller a la glue donc pas de retour !!
Publié il y a 14 mois par demeyere virginie

4.0 étoiles sur 5 Des bracelets faciles et rapides..., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galaxy Loom Storage and Loom Set Case (1600 Bands and 6 Charms Included) (Jouet)
Reçu en 9 jours.

Conforme aux photos. Nombreux coloris dispo dont des bicolores (original).
Ce n'est évidemment pas l'original à ce prix. La différence se situe surtout au niveaux des picots. Sur l'original, il y a un pico de plus au milieu qui permet la fermeture ou d'en faire en forme de fleurs. (Pas essayé encore d'en faire sur celui reçu-je ne sais si ce sera possible).

J'en ai acheté 2 à 9,99 euros l'unité. Je vois aujourd'hui qu'ils sont passés à 14,90 euros. Soit près de 50% d'augmentation !! Dommage. Je comptais en reprendre pour les invitations à des anniversaires de mes filles.

3.0 étoiles sur 5 metier a tisser, 25 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 peu solide, 27 mars 2014
lors de la 1ere utilisation j'ai modifie le métier à tisser et il a cassé. le principe est bien mais manque de solidité.

4.0 étoiles sur 5 super, 16 avril 2014
coffret idéal qui permet de bien ranger les élastiques, le socle est solide et bien maniable, le seul reproche est le manque de mode d'emploi qu'il faut puiser sur internet...

5.0 étoiles sur 5 Galaxy loom, 22 mars 2014
Le prix reste abordable, multiples choix de couleurs des élastiques, les enfants adorent!!
Par contre la notice d'explication devrait être plus détaillée( pour l'utilisation de la machine.)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 mars 2014
Super coffret. Je voulais en reprendre deux pour offrir mais je ne le retrouve plus au même prix. Il coûte 2 euros plus cher.Dommage. Le seul reproche que je peux faire c'est que le crocher est vraiment trop petit et trop fin.

5.0 étoiles sur 5 super, 27 février 2014
produit conforme à la description ,boite plastique très pratique pour tout ranger livraison rapide emballage nickel
s'il faut vraiment émettre une très légère réserve elle concerne le crochet livré dans la boite qui a un manche très petit (mais c'est plus destinée à des enfants/ados qu'à des adultes aux gros doigts LOL ) et en plastique donc dans la durée solidité à voir mais cela correspondait à la description donc pas d'étoile enlevée

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 juillet 2014
Satisfaite de cet achat dans l'ensemble qui correspond parfaitement à l'attente. Pratique. Bon rapport qualité prix.Rien a rajouter, les enfants sont fans ...

4.0 étoiles sur 5 Bien reçu, 5 juillet 2014
Bien reçu mais une dent cassée sur un des deux mallettes recollé a la glue mes filles étaient trop impatientes de commencer a fabriquer leurs bracelets

5.0 étoiles sur 5 elastiques, 4 juillet 2014
cette boite fait le bonheur de mes enfants

C'est ludique, facile

le package evite d'avoir des élastiques partout, facile à transporter

le point d'amélioration, serait d'avoir uen notice plus explicite