5.0 étoiles sur 5 oh ouiiiiiiiiiii c'était trop bon!!!
Tout d’abord je tiens à m’excuser pour le craquage de string total lors de cette chronique oreilles chastes s’abstenir !!

Bora bora’s bitches c’est comment dire… La beauté d’un coucher de soleil, une ballade romantique, un doux baiser sucré…

Quoi tu me crois quand je dis ça...
Publié il y a 5 mois par vanessa

1.0 étoiles sur 5 Si les mots chattes, b*tes et autres ne vous choquent pas, si vous avez déjà eu un plan c$l passez votre chemin...
Simplement lourd. On a l'impression que le but c'est de mettre le plus de grossiertés les unes derrière les autres pour faire un effet de style, se persuader qu'on est une fille trash parce qu'on couche avec le premier venu ou qu'on appelle un chat un chat...
C'est souvent ce qu'on me reproche d'être cash et grossière mais dans ce bouquin ça en...
Publié il y a 2 mois par Laure

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 oh ouiiiiiiiiiii c'était trop bon!!!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bora-Bora's Bitches (Format Kindle)

Quoi tu me crois quand je dis ça !? Mouhahahaaaaaaaaa

Bora bora’s bitches c’est 4 nanas Jacinthe, Jane, Pétra et Phillis qui mettent ton string à rude épreuve et c’est jouissif !!!!

Put... que c’est bon de lire un livre comme ça !!!!!!

Il est devenue ma bible anti déprime et anti panne de sexe :p
Une bible vulgaire, cru, sexy, euphorisante, jouissante bref tu l’auras compris j’ai ADOREEEEEEEEEEEEEE

« Voilà ce que je disais, Jaja n’a aucun tact ! Si elle doit te dire que tu as grossi et bien elle ne va pas tourner autour du pot, elle va juste te dire « Euh grosse, t’es gentille tu reposes ton Granola et tu vas courir, là c’est juste plus possible le bide que tu te payes »
Et encore ça c’est si tu ne te plains pas car quand tu te plains, elle sévit et après t’as plus qu’à chialer, toi et ton gros bide »

4 nanas qui s’assument et qui m’ont fait mourir de rire !

Un voisin nommé 4B oooooh my gode il m’a mise dans tous mes états !! A côté mon voisin ressemble à une limace à tête de cochon en fin de vie carrément moins existant !!!

« Il sait exactement comment me donner du plaisir, il est une sorte de Chuck Norris de la baise ! »

Si tu as envie de te rebooster, de rigoler, de bander du téton (j’ai adopté cet expression :p ) et bien tu li bora bora’s bitches !!! Et ta vie changera à tout jamais !! si si jte jure !!!! Tu ne me crois pas ? Alors lis-le et tu verras ;)

« J’étais pas mal « boulversifiée » du mamelon »

J’ai eu un craquage total pendant ma lecture, en pleins milieu de mon salon à danser et chanter du Larusso et son « tu m’oublieras », me taper un fou rire à deux heure du matin dans le lit quand Mr dors, bref une cure de vitamine !!!

Elles sont vulgaires mais dieux que c’est bon de lire enfin un livre sans tabou !!

"Il est 7h30, je me risque à ouvrir un œil. J’ai la tête aussi lourde que les fesses de Jennifer Lopez."

Chacune d’entre elle est EXTRA ! Tel les 4 mousquetaires du sexe elles t’embarquent dans leur monde de folie et de débauche et te fait rêver !!!

Un put… d’orgasme littéraire !!!!!

J’ai même fait ma liste au père noël du sexe en fermant le livre !! Tu veux voir ? Regarde :p

Cher papa noël du sexe, cet année j'ai été très sage si si je te jure!! :p Je voudrais:
1 Roberto comme Phillis :p :p
1 voisin 4B livré avec tout les accessoires
1 lot de petites culotte les miennes n'on pas survécus au livre et si tu peux en mettre un autre lot avec un canapé pour ma chérie car elle c'est pire le canapé à pris aussi ^^

Alors tu n’as plus qu’une chose à faire… Le lire !!!!!!
ET VIIIIIIIIIIIIIITE LE 2!!!!!

5.0 étoiles sur 5 ÇA PÉTILLE !, 11 février 2014
C'est acidulé comme un bonbon coca.
Mais c'est bon tout pareil.
Elles sont folles et on aime ça.
Excellent moment.
Vivement le tome 2.

5.0 étoiles sur 5 encore, 2 février 2014
Un très bon moment de rigolade, lu en une après midi...
J'attends la suite avec impatience.
Si quelqu'un a des infos sur la suite....

4.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 5 mars 2014
Alors un grand merci à jaja, syphillis, Jane et pétra, pour les bons moments passes ensemble. Ah vous avez été. mon anti depresseur, mais pas mon somnifère en tout cas ;-) à cause de vous il me manque quelques heures de sommeil va falloir que je récupère maintenant. Franchement c cru ( cul cul la praline s abstenir sinon risque de crise cardiaque) mais C drôle, j ai adoré vivement le second tome. Juste un petit bémol d ou une étoile en moins j aurais aime une fin plus romantique mais bon ça c pour un autre genre mais je garde espoir que nos petites "chattes" Gouttent aux joies de l'amour quoique ... ;-)

5.0 étoiles sur 5 Surprise, 13 février 2014
Agréablement surprise donc si j ai bien compris il y aura un second épisode il le faut c est sûre j attends la suite avec impatiente .
Quelles phénomènes ces 4 filles chacune à leurs façon c est drôle au possible ,vulgaire au possible mais on s y fait vite donc 3 mots pour résumer ce livre 1 DRÔLE 2 ATTACHANT 3 CAPTIVANT

5.0 étoiles sur 5 Mégaaaaa coup de coeur !!!!!, 12 février 2014
Ce livre c'est que du bonheur ! J'ai tellement ri que je devais me mordre la main pour ne pas réveiller toute la petite famille endormie !
Elles me manquent déjà vivement le 2.

5.0 étoiles sur 5 merciiiiiiiiii, 23 février 2014
Tuerie vivement la suite je l ai conseille a mes morues !!!!
Hate de retouver le quotidien des ses folles qui m ont fait un bien fou !!!!

N hesitez pas achetez le

5.0 étoiles sur 5 Un super moment en compagnie de ces nanas débridées, 18 septembre 2014
Voir mon commentaire sur le premier "Bora Bora's Biches", rien de plus à ajouter, j'ai adoré. A quand la suite de leurs aventures ?

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 18 août 2014
J'ai tout adoré dans ce livre !! L'histoire, les personnages, leur langage... (Mais attention, il peut être vraiment vulgaire par moment !)

5.0 étoiles sur 5 Bora and co!!! Tout simplement génial, 17 juillet 2014
Alors, surtout si vous êtes allergique aux gros mots et au langage fleuri; passez votre chemin...Sinon, ce livre est une pépite... une vraie comme on en lit peu.
J'AI JUSTE ADORé!! Je suis une fille et oui il nous arrive bien sûr de dire des gros mots de parler de sexe, de mecs, d'épilation.....
Merci !!!enfin un livre pas comme les autres, qui montre les femmes sans complexe, sans fioriture ....sexuées et amoureuses...MERCI

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Bora-Bora's Bitches
Bora-Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat