4.0 étoiles sur 5 Une bonne comédie
Une bonne comédie où l'on s'attend quand même au dénouement... Le bonus du making-of permet d'entrevoir comment Dany Boon dirige ses acteurs ou plutôt comment il les laisse aussi improviser !
Publié il y a 1 mois par Breton

3.0 étoiles sur 5 Une comedie francaise sympa
Un bon film leger mais pas un film que je vais revoir plusieurs fois. L'histoire avait parfois un peu du mal, mais en tant que passe-temps ceci est un on petit film on rigole un peu.
Publié il y a 1 mois par Anni Lingner

4.0 étoiles sur 5 Une bonne comédie, 9 juillet 2014
Breton "cbre" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Excellente comédie, 4 mars 2014
Je suis allé le voir en famille (dont un enfant de 9 ans) et nous avons passé un excellent moment de détente. La salle était complète et tout le monde a ri tout au long du film.
Pour ceux qui ont vu la bande annonce....contrairement à certains films, ne vous y fiez pas forcément...car ce n'est qu'une petite partie du film (contrairement à certaines comédies où le meilleur figure dans la B.A.).
Bref, j'attends sa sortie à la vente avec impatience et je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 supercondriaque, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque (DVD)
pour garder la pêche regarder encore et encore le rire nous sauve pour quelques temps de la réalité de la vie

5.0 étoiles sur 5 supercondriaque, 15 juillet 2014
Pas de répit pour les zygomatiques. On rit du début à la fin. Bien que je l'avais déjà vu le film au cinéma, en regardant le blu ray, je l'ai trouvé encore plus drôle. C'est une super comédie comme Dany Boon sait si bien les faire. De plus, ce role lui va à merveille.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne comédie, 15 juillet 2014
J'ai bien rigolé devant ce film et j'ai passé un excellent moment de détente. Rien de tel pour oublier les tracas quotidiens. J'aime bien le duo Kad Merad et Dany Boon. Donc si vous voulez passer un bon moment alors n'hésitez pas, je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 UN BLURAY ROYAL POUR UNE BONNE COMEDIE, 29 juin 2014
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement. Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenska pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Flaubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu...
L'histoire d'un hypocondriaque qui pourrit la vie de son entourage, tout le monde pouvait l'écrire. La force de Dany Boon est de croiser cette situation banale avec le destin d'un chef de guerre des Balkans. De traditionnelle, la comédie devient alors surréaliste, et les gags construit sur la longueur à cette égards , Supercondriaque est certainement son long métrage le plus abouti, dans l'écriture comme dans la mise en scène.

5.0 étoiles sur 5 Franche rigolade, 20 juillet 2014
Si vous voulez passer un bon moment, achetez ce film. Le tandem Dany Boon / Kad Merad ("Bienvenue chez les chtis" et "Rien à déclarer") fonctionne toujours à merveille.

3.0 étoiles sur 5 Une comedie francaise sympa, 21 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 insatisfait, 25 juillet 2014
Pas terrible ‚bien des films ayant beaucoup moins le vent en poupe sont certainement meilleur ‚question de pub et de mode‚si c‘était à refaire je ne prendrai pas.YD

4.0 étoiles sur 5 Décontraction assurée !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque (DVD)
Film plein d'humour, on ne s’ennuie pas. Détente et bonne humeur assurée.A regarder pour une soirée décontractée.
Les comédiens sont parfaits.

Supercondriaque
Supercondriaque de Jérôme Commandeur (DVD - 2014)