5.0 étoiles sur 5 Super pratique et efficace
Accessoire idéale pour reproduire le massage du palper-rouler sans investir dans du matériel onéreux ou difficile à ranger.
Publié il y a 5 mois par C. Cecile

2.0 étoiles sur 5 JE N'AIME PAS
J'ai essayé cette ventouse 2 choses elle fait mal et au final je me suis retrouvée avec des bleus. ne convient pas pour celles qui ont des problèmes veineux
Publié il y a 27 jours par SUDEST13

5.0 étoiles sur 5 Super pratique et efficace, 24 avril 2014
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Vu sur 100% Mag] CelluBlue® Authentique - La Ventouse Anti Cellulite Révolutionnaire (promo lot de 2 aussi disponible sur la fiche) (Beauté et hygiène)
Avec ses 6 cm de hauteur et une largeur d'un peu plus de 5 cm à la base, cet article est discret, facile à glisser dans un sac de voyage, et bien qu'il soit de petite taille, il tient parfaitement en main lors du massage.
Plus vous pressez la ventouse, et plus elle aspire fort, et c'est donc assez douloureux au début quand on en a pas l'habitude. Il suffit de relâcher un petit peu la pression pour que le contact soit un poil plus agréable jusqu'à ce que l'on s'habitue.
Un massage pratiqué régulièrement donnera des résultats rapidement.
En ce qui concerne l'huile, n'importe laquelle convient du moment que ce n'est pas une huile sèche. Donc pas besoin d'investir dans des huiles onéreuses et soit disant miraculeuses. Le principal étant le massage par lui-même !
Personnellement, je me masse d'une main et j'ai un bouquin dans l'autre, comme ça je ne vois pas le temps passer et je me masse assez longtemps. Comme ça ne fait aucun bruit, vous pouvez même le faire à côté d'une personne endormie. Discrétion assurée !!!
Cette ventouse permet, à moindre frais, de casser les cellules graisseuses et de relancer la micro-circulation. Toute graisse délocalisée doit être évacuée, il faut donc boire beaucoup d'eau.
J'aime cette ventouse car elle ne coûte pas cher, elle est facile à manipuler et à emporter, et elle est efficace ! Elle donne de bons résultats sur la cellulite mais aussi - super agréable - avec elle, ma sensation des jambes lourdes disparaît.
--------
Je rajoute une recette pour faire son huile de massage anti cellulite soit-même :
- 250ml d'huile de pépins de raisin (rayon alimentaire en grande surface)
- 60 gouttes d'Huile Essentielle de Pamplemousse
- 60 gtes de H.E. de géranium
- 60 gtes de H.E. d'Origan
- 60 gtes de H.E. d'Ylang Ylang

5.0 étoiles sur 5 Adopté !, 25 mai 2014
Super article. Enfin LA solution contre la cellulite. En le faisant très régulièrement, on voit les résultats rapidement. On peut l'emporter partout.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 3 juillet 2014
Je viens de recevoir ma commande, je suis étonnée et enchantée de la rapidité de l'envoi. L'article est conforme à la description. Comme je viens juste de le recevoir, j'ai effectué un petit test, ça fonctionne parfaitement. Merci 5/5

5.0 étoiles sur 5 Madame est conquise, 3 juillet 2014
Après essai madame est très contente et le rendu efficace. Ne surtout pas oublier l'huile pour le corps pour la facilité d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 affaire à suivre, 17 juillet 2014
Je n'ai pas en core le recul des jours pour vous dire si ce petit appareil fonctionne néanmoins je trouve que ma cellulite est moins dure pour le moment et moins douloureuse. L'effet palpé roulé est top! Affaire à suivre!

4.0 étoiles sur 5 Idéale sous la douche, 23 août 2014
Je connaissais déjà le système en ayant eu une ventouse en verre, donc très fragile, que j'ai fini par casser. Je l'utilise tous les jours sous la douche avec une huile de bain pour bien favoriser la glisse. Pour ma part, je ne vois pas de différence visible au niveau de ma peau. J'ai toujours de la cellulite. En revanche, j'ai perdu plus de 3cm de tour de cuisse, 4cm de hanche et 2cm de ventre. Comme quoi, il y a un vrai effet sur le mouvement des graisses stockées. Je précise que je n'ai en rien changé mon alimentation.

2.0 étoiles sur 5 JE N'AIME PAS, 26 août 2014

4.0 étoiles sur 5 efficacité, 11 juillet 2014
produit très efficace , en plus par lot de 2 c'est très bien , un dans la chambre , un dans la salle de bain et hop pas d'excuse

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 28 juillet 2014
malgré les tonnes et les tonnes d'avis positifs sur cette cellublue je suis obligée de dire que sur moi elle n'a rien pu faire..malgré mon application tous les jours a faire les massages ac cette ventouse et une huile minceur je n'ai obtenu absolument aucun résultat

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 16 septembre 2014
Je l'ai depuis le mois de juin et je l'utilise 10 mn tous les jours. Au début je ne faisais que mon bidou, mais vu les résultats je fais partout maintenant, sous les bras, le dos, les fesses, même le cou et le visage (doucement).

Ça atténue nettement la cellulite,et fait une plus belle peau ferme et tonique.

Franchement ça demande un peu d'assiduité, au début ça fait mal (surtout là ou il y a beaucoup de graisse) et ça laisse aussi quelques bleus, il faut y aller doucement mais au bout de quelques jours, la douleur diminue avec l'apparition des résultats. Plus ça fait mal et plus la zone est à traiter en fait. Il faut bien huiler avant sinon la ventouse ne glisse pas et c'est douloureux.

Je n'aurai jamais cru que je pouvais avoir une si belle peau ferme et tonique. :-)