undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:19,90 €+ 3,90 € expédition

50 PREMIERS REVISEURSle 24 avril 2014
Accessoire idéale pour reproduire le massage du palper-rouler sans investir dans du matériel onéreux ou difficile à ranger.
Avec ses 6 cm de hauteur et une largeur d'un peu plus de 5 cm à la base, cet article est discret, facile à glisser dans un sac de voyage, et bien qu'il soit de petite taille, il tient parfaitement en main lors du massage.
Plus vous pressez la ventouse, et plus elle aspire fort, et c'est donc assez douloureux au début quand on en a pas l'habitude. Il suffit de relâcher un petit peu la pression pour que le contact soit un poil plus agréable jusqu'à ce que l'on s'habitue.
Un massage pratiqué régulièrement donnera des résultats rapidement.
En ce qui concerne l'huile, n'importe laquelle convient du moment que ce n'est pas une huile sèche. Donc pas besoin d'investir dans des huiles onéreuses et soit disant miraculeuses. Le principal étant le massage par lui-même !
Personnellement, je me masse d'une main et j'ai un bouquin dans l'autre, comme ça je ne vois pas le temps passer et je me masse assez longtemps. Comme ça ne fait aucun bruit, vous pouvez même le faire à côté d'une personne endormie. Discrétion assurée !!!
Cette ventouse permet, à moindre frais, de casser les cellules graisseuses et de relancer la micro-circulation. Toute graisse délocalisée doit être évacuée, il faut donc boire beaucoup d'eau.
J'aime cette ventouse car elle ne coûte pas cher, elle est facile à manipuler et à emporter, et elle est efficace ! Elle donne de bons résultats sur la cellulite mais aussi - super agréable - avec elle, ma sensation des jambes lourdes disparaît.
--------
Je rajoute une recette pour faire son huile de massage anti cellulite soit-même :
- 250ml d'huile de pépins de raisin (rayon alimentaire en grande surface)
- 60 gouttes d'Huile Essentielle de Pamplemousse
- 120 gtes de H.E. de Menthe
- 80 gtes de H.E. de Cyprès
- 80 gtes de H.E. de Citron
- 60 gtes de H.E. de Pin
- 60 gtes de H.E. de géranium
- 60 gtes de H.E. d'Origan
- 60 gtes de H.E. d'Ylang Ylang
0Commentaire|141 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2016
J'ai voulu mon point de vue constructif, sincère et neutre. Son utilisation et ses résultats face à ses promesses et ce, retranscrit de la manière la plus fidèle possible, car un consommateur averti en vaux deux !

Efficacité : 5/5
Rapport qualité/prix : 4/5
Plaisir d'utilisation : 5/5

Points positifs : Léger, transportable, autonome, incassable, résistant, réutilisable, silencieux.

Points négatifs : un bémol pour le prix, cher ou pas cher c'est un point de vue personnel, ça peut rester un budget pour certaines, et le doute sur son efficacité peut pousser à ne pas l'acheter. De plus, ne provoquerait-elle pas des vergetures de par la succion ?

Mon avis à la réception et à l'ouverture : La ventouse CelluBlue est livrée dans sa petite pochette. Identique à sa description, elle est en silicone très résistant et très épais, elle est de belle qualité. Je constate qu'elle tient dans une main et pèse moins de 50g, elle peut s'emporter partout. Moi qui suis habituée des appareils de massage électriques pour combattre cette satanée cellulite, je suis sceptique de savoir si cette simple coupe en silicone peut réellement avoir des effets !

Ni une ni deux, je procède à la première utilisation : Préparez-vous à souffrir ! Douleurs, bleus, démangeaisons et Cie bonjour. Personnellement je la combine avec une huile anti-cellulite, mais vous pouvez aussi l'utiliser sous la douche. Ma peau est plus lisse et est toute douce pour cette première application. C'est prometteur !

Les utilisations suivantes : Je le fais 1 jour sur 2, devant la télé ou en lisant un livre. C'est silencieux et c'est un grand avantage, vous ne dérangez personne même quand Mr regarde le foot ! Les résultats se font rapidement sentir, mes jambes sont plus légères, moins lourdes moi qui souffre de rétention d'eau. Je les sens aussi désencombrées, ma peau se raffermit, les capitons semblent moins profonds et me font moins mal lorsque je pince. Petit à petit je vois mes rondeurs s'atténuer et ma peau est véritablement et visiblement plus tonique et plus ferme ! Au toucher elle est extrêmement douce, probablement dû aussi à mon huile :) A vue d’œil des capitons importants se sont même fait la malle !

Un conseil : soyez rigoureux et faites-le régulièrement pour en voir l'efficacité !

J'aurais cependant une grande question … Je me demande si elle ne provoquerait pas des micro-vergetures, de par l'étirement de la peau ainsi fait au cours des massages. En effet, j'en ai qui sont apparues depuis l'utilisation et qui n'étaient pas là auparavant, je ne pourrais pas vous le certifier mais je vous conseille donc de bien hydrater votre peau à côté, sait-on jamais.

Je le recommanderai ? Oui, totalement ! Il aide beaucoup, HALTE cependant aux personnes ayant des varices ou une insuffisance veineuse, renseignez-vous peut-être davantage …
le 9 juin 2015
J'ai commencé à l'utiliser il y a environ trois semaines et cela fonctionne!
Evidemment, ça fait un peu mal durant les premières utilisations mais ne pincez pas la ventouse trop fort dans un premier temps, juste le temps de vous habituer à la douleur. Au fil des semaines, vous pourrez pincer de plus en plus fort, et vous aurez moins mal!
le 16 septembre 2014
Je l'ai depuis le mois de juin et je l'utilise 10 mn tous les jours. Au début je ne faisais que mon bidou, mais vu les résultats je fais partout maintenant, sous les bras, le dos, les fesses, même le cou et le visage (doucement).

Ça atténue nettement la cellulite,et fait une plus belle peau ferme et tonique.

Franchement ça demande un peu d'assiduité, au début ça fait mal (surtout là ou il y a beaucoup de graisse) et ça laisse aussi quelques bleus, il faut y aller doucement mais au bout de quelques jours, la douleur diminue avec l'apparition des résultats. Plus ça fait mal et plus la zone est à traiter en fait. Il faut bien huiler avant sinon la ventouse ne glisse pas et c'est douloureux.

Je n'aurai jamais cru que je pouvais avoir une si belle peau ferme et tonique. :-)
le 5 mars 2015
Le principe de fonctionnement se comprend facilement, une notice avec un minimum pour optimiser l'utilisation serait la bien venue. Seul bémol. Mais satisfaite de l'achat qui correspond bien au explications données sur le site.
le 30 avril 2014
Envoi rapide produit efficace si assiduité.
Je le recommande a mes amies
A utiliser avec une huile non sèche pour que la ventouse puisse bien rouler sur la peau sans se décoller.
le 20 avril 2015
Points forts: Simple à utiliser, facilement transportable, prévoir une petite séance de 10-15 min pour une zone (Ventre, fesses ou cuisses). Une bonne régularité d'utilisation est surement la clé pour une bonne efficacité.
Points faibles: Massage douloureux selon le type de cellulite. Difficile de doser pression et quantité d'huile.
Je ne vois malheureusement aucune différence avec une autre Cup vendu sur Amazon à 5€. Peut être la qualité du plastique.
En tant qu’esthéticienne je peux vous affirmer que cela n'a rien à voir avec un "vrai" palpé roulé qui est effectué beaucoup plus profond dans les tissus pour décoller la cellulite.
le 25 mai 2014
Super article. Enfin LA solution contre la cellulite. En le faisant très régulièrement, on voit les résultats rapidement. On peut l'emporter partout.
le 28 juillet 2014
malgré les tonnes et les tonnes d'avis positifs sur cette cellublue je suis obligée de dire que sur moi elle n'a rien pu faire..malgré mon application tous les jours a faire les massages ac cette ventouse et une huile minceur je n'ai obtenu absolument aucun résultat
le 14 juillet 2014
Cet article correspond à l'image. Recu sous 5 jours. Pour le prix se serait sympa d'avoir une petite notice même si vous nous renvoyez sur le site internet.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.