Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 1 avril 2015
Jeunes, différents, et pourtant une seule rencontre et leurs instincts respectifs vont les pousser définitivement dans les bras l'un de l'autre ! Le coup de foudre qui se transforme en amour profond
le 18 avril 2014
Ce roman est génial, on s'attache vraiment aux personnage. Particulièrement à celui d'Abby en qui je me reconnais.
Je recommande ce livre a toutes les personnes romantiques, fleur bleue.
le 21 août 2014
Une histoire fraîche qui sort des séries du moment comme 50 nuances de Grey ou la série Crossfire. Je l'ai lu en 2 jours. Malgré une fin peut-être un peu rapide j'ai beaucoup aimé l'histoire.
le 7 février 2014
Lecture sympa!! L'auteur reussi à faire passer beaucoup d'emotions dans certains passages du livre.. L'histoire est un enchainement de montagnes russes emotionnelles.... Bonne lecture!!!
le 12 février 2014
Le plus fort n est pas celui que l on croit....
Je lirais volontiers une suite si l auteur voulait en faire une, même si cela n est pas nécessaire. Je le recommande sans souci
le 17 octobre 2014
Suivi au top et livraison rapide.
J'ai adorée ce livre, il est bien écrit et sympa.
Seul défaut, se lit trop vite ;)
Cela m'a donnée envie de découvrir l'auteur
le 10 septembre 2014
Je suis sous le charme de Travis Maddox et Abby ils sont simplement ........ !!!!! J'aime la façon d'écrire de Jamie McGuire j'ai hâte de lire d'autre livre de cette auteur.
le 5 août 2014
Un histoire d'amour compliqué mais tellement belle qui montre bien la complexité du couple. Vivement la suite car la maière d'écrire de Jamie McGuire rend presque accro.
le 8 juillet 2015
J'ai adoré ce livre même si je n'en n'ai pas entendu parler autour de moi. Je l'ai recommandé à mes amies qui l'ont achetés. En espérant qu'il vous plaira à votre tour.
le 28 février 2014
j'ai tellement adoré ce livre que je l'ai "confié" à mes filles . histoire sublime même si parfois j'ai eu envie de secouer l'heroine :une vraie tête à claque