Couleur: Multicolore|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite

le 21 mai 2014
Parfait rien a dire grand choix et couleurs bien réparties dans les 3 sachets de 600 élastiques
Ma fille est ravie !
11 commentaire|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2014
vous commandez 1800 elastiques et au maximun vous recevez 300 sur 1800 QUEL HONTE ca fait CHERE l eslastique !!!
le 13 avril 2014
Très bon achat, grand choix de couleur et pour ce prix, solide stock de qui être tranquille pendant un bon bout de temps, ma fille est aux anges, je conseille ;-)
le 22 mai 2014
Très bon produit et de très jolies couleurs pour faire les bracelets et cela a fait des heureuses et en plus reçu dans les temps
le 14 juin 2014
Élastiques pour réaliser de beaux bracelets. Qualité correcte. Pour le prix ne pas hésiter ! Je recommande cet article et en recommanderai. En plus un crochet dans chaque paquet, soit 3
22 commentaires|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2014
pas décue en plus il y a un crochet pour chaque petit sac de 600 donc ici 3 et pleins de couleurs très pratique je recommande pour ceux qui sont fans comme moi du rainbow loom !! +++++
22 commentaires|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2014
Livraison rapide , très bon prix pour tout ce qu'il y a , au plus grand plaisir de ma fille ... a recommander et je recommanderais très bientôt je pense lol .
le 8 juillet 2014
Élastique de qualité médiocre
Pour faire des bracelets simple ça va mais sinon ça casse...et donc il faut recommencer
Livraison longue
le 6 juillet 2014
Oui, effectivement, ce ne sont pas des Rainbow Loom originaux (qui se reconnaissent, outre leur épaisseur et leur forme et largeurs régulières, grâce aux attaches en forme de "C" et non de "S")... les finitions laissent à désirer, les couleurs sont assez moyennes (le vert a déteint sur le blanc!!), la solidité aléatoire...
Nous les utilisons pour les bracelets simples (ceux que l'on peut faire juste avec les doigts, sans le fameux métier à tisser) les plus complexes nécessitant plus de manipulations et mettant les élastiques à rude épreuve ont proscrits: trop de casse.
le 16 juillet 2014
Les élastiques cassent, les couleurs sont quasiment toutes les même reçu beaucoup d'orange et de vert pour le reste des couleurs il y en a vraiment peut comparé à ce qui est annoncé.
De plus reçu deux paquet de 600 ce qui fait 1200 élastique et non 1800 comme annoncé. (je n'ai compter qu'un paquet et pesé le deuxièmes pour avoir à peut près le même poids que le premier)

Voir toutes les 35 questions avec réponses.