Couleur: Multicolore|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite

le 14 août 2014
Lot super sympa, de nombreux bracelets à créer avec une multitude de couleurs et un lot qui contient des couleurs pour les garçons et les filles...
le 31 juillet 2014
bon produit bon tarif .
utilisation ok et immédiate.
petit bémol la qualité des elastiques. Elles se cassent assez vite.

Merci
le 28 juillet 2014
Attention !!! Ces élastiques sont présentés comme de la marque Rainbow Loom mais sont en fait des élastiques de moindre qualité d'une autre marque.
le 23 juillet 2014
Les enfants sont contents, les couleurs sont belles, le nombre de couleurs différents est bien ,la livraison est ok, tout est parfait, merci à tous
le 17 novembre 2014
je suis enchantée par ce produit, je recommande ce produit et ce vendeur .

tres sympa, l'original est encore plus beau que sur la photo
le 26 octobre 2014
Il sne sont pas tous super résistants mais pour le prix on ne va pas se plaindre !!! Ca occupe bien les enfants en tous les cas et c'est parfait !
le 11 septembre 2014
réception rapide et contente de mes élastiques.
j'ai de quoi faire pour pas chère. niveau qualité je n'en ai pas encore casse lors du tissage
le 30 juillet 2014
TRES BELLES COULEURS ET BONNE QUALITÉ DE L'ÉLASTIQUE.

PAR CONTRE, REÇU 3 PAQUETS, QUI A VU D'OEIL NE REPRÉSENTE PAS 1800 ÉLASTIQUES ???
le 24 juillet 2014
livraison rapide seul défaut les sacs d élastiques a l intérieur du colis ne sont pas bien scellés donc quelques élastiques qui se promènent.....
le 14 septembre 2014
Ma fille n'a que l'embarras du choix pour faire pleins de bracelets! belles couleurs et motifs, livraison rapide mais trop lente pour ma fille!!!

Voir toutes les 35 questions avec réponses.