Couleur: Multicolore|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite

le 8 août 2014
Bonjour, les élastiques se cassent facilement et les couleurs sont fades...déception! le prix est attractif mais la qualité n'est pas au rendez vous.
le 30 juillet 2014
Génial les élastiques sont de très belle couleur malgré les différentes de teinte sur certains élastiques. Sinon le délai de livraison a été respecté
Mon fils s'est éclaté avec ces élastiques. Les couleurs sont correctes, y a du choix, tout est parfait pour le prix.
Je m'y suis mis moi aussi.
le 13 août 2014
Donc bon rapport qualité prix sur ces petits élastiques, ils tiennent bien le choc sont assez solide en plus donc c'est parfait pour les debutants !
le 12 août 2014
je ne peux pas donner mon avis puisque je n'ai pas reçut ma commande je pense qu'elle n'a pas été perdue pour tout le monde mais ce n'est pas grave.
le 19 juillet 2014
Plein d'élastiques pour réaliser toutes sortes de bracelet, colliers, bagues. Quelques élastiques cassés par contre dans les paquets, c'est dommage.
le 2 juillet 2014
Ils sont de très bonne qualité, ma fille aime beaucoup elle en a deja fait 123 bracelets merci beaucoup a ce qui on inventer sa!!!!!!!^-^ *-* :)♥♥♥♥
le 2 février 2015
Ces élastiques ont beaucoup plu aux enfants.
Leur qualité n'est pas parfaite mais ils ne sont pas moins solides que d'autres achetés en France
le 16 septembre 2014
un peu déçue car les attaches n’était pas multicolores,mais transparents
alors que nous avions commander ce pâque justement pour les attaches
le 3 septembre 2014
c'est un très bon achat, facile d'utilisation,
à la hauteur de mes attentes
facile d'utilisation
rapport qualité / prix satisfaisant

Voir toutes les 35 questions avec réponses.